de ma part DOUAZ !!!! Tant que je peux GHAMASS, tout va bien![]()
Ceci est une discussion sur votre plat préferé ? dans le forum Cuisine, appartenant a la categorie Féminin ; de ma part DOUAZ !!!! Tant que je peux GHAMASS, tout va bien...
de ma part DOUAZ !!!! Tant que je peux GHAMASS, tout va bien![]()
"Ne prenez pas la Palestine comme excuse pour occulter nos problèmes sociaux"
w l couscous gala gamess,![]()
F Khater lkhwater, F khater l Ghaib o l7ader, F Khater wladbladi
alter abdeljebbar ! wa s7ab kenitra ferassi taygoulo 6e3am !! machi couscousEnvoyé par Abdeljabbar
"Ne prenez pas la Palestine comme excuse pour occulter nos problèmes sociaux"
Tajin b jelbana o l9ou9 3la 7e99ou o tri9ou!!! ddar dayrinou lyoum leghda, wana maghanaklouch m3ahom![]()
![]()
![]()
[center][img]http://img311.imageshack.us/img311/4348/sign59kg.jpg[/img][/center]
mon plat préféré c est le poulet farci roti miam
awaaaaaaaaaaaaaaaa8
ana monplat preferé c rfissa dial mama..............wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiii ell est tellemen bonne et en plus katddirha comme je l aime et kat7ayyed les ingredien ke je n aime pas..........
" Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché........
rfissa ajjmmouuum
kat7emme9ni wallah
[color=red]y a que les imbeciles qui ne changent jamais d'avie[/color]<br />rajel houwa li yekhraj 3la rassou
djaj b khizouuuuuuuuhowa 3amri
If you don't know where you are going, any road will get you there
j aime aussi lbastela bl7out mais rfissa je peu en manger tt les jours....lolllll
" Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché........
narii hta ana knmoot 3lih finma taygolo lia taybi kandiro howa w kay3jabni 3awd lbastila belhout nariii kandkhol fih tol o 3ardEnvoyé par Casawia
فيا دلي و يا خجلي ادا ما قال لي ربي اما استحييت تعصين