Bonjour,
Je suis en France et je veux appeler quelqu'un aux Pays Bas sans qu'il ne sache que c'est moi.
(je veux savoir si c'est à MOI qu'il ne veut pas repondre ou s'il ne repond pas tout court).
Il y a moyen?
Merci.
Ceci est une discussion sur appeler en incognito dans le forum Questions / Réponses, appartenant a la categorie Discussion générale ; Bonjour, Je suis en France et je veux appeler quelqu'un aux Pays Bas sans qu'il ne sache que c'est moi. ...
Bonjour,
Je suis en France et je veux appeler quelqu'un aux Pays Bas sans qu'il ne sache que c'est moi.
(je veux savoir si c'est à MOI qu'il ne veut pas repondre ou s'il ne repond pas tout court).
Il y a moyen?
Merci.
si t'appelles d'un portable faut que tu fasse #31# avant ton numéro, ici pour les Pays Bas tu feras #31#0031....
![]()
© 2010 Dawiya bent si 7med, all right reserved.
" أَلَمْ يَأْنِ لِلَّذِينَ آمَنُوا أَن تَخْشَعَ قُلُوبُهُمْ لِذِكْرِ اللَّهِ وَمَا نَزَلَ مِنَ الْحَقِّ"
Merci mais est ce que vous êtes sûrs que ça marche pour l'international?
parce que quand je veux faire ça à partir de mon tel fix dès que je compose le #31#, on me met la tonalité occupé...
#31# ca marche que pour les téléphones portables.
pour les fixes --> tape le "3651" avant de composer ton numéro d'appel.
Essaie d'appeler ton téléphone portable avec cette astuce pour voir si ca marche bien.
depuis un portable ca marche aussi meme pour l'international, mais si tu appelles d'un fixe, ca depend de ton appareil sur certain tu as une option masquer le numéro et ca depend aussi de ton opérateur je sais qu'avec free tu peux de masquer ton numéro systématiquement tu peux l'activer via tes options.
![]()