« Positivons » les problèmes !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 17 Mai 2006.

1. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : « Positivons » les problèmes !

wach ze3ma 3aynek fchi wahed semih werih fadhihe kharjihe derbihe meskine allah i yerdi 3lih

2. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

ri tkhroj nta men had site ndir labass!!
    wa hnina!!
    khalini chada ti9ari! matjbedniiiiiiiiiich 3lik!! rani kan9mech

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : « Positivons » les problèmes !

meskina raja .. ba9a ka ddi 3la Mohcine [22h] .. ana rah balliya dak sat .. 9bal ma kay 7èll chi topic kay lo7 chi 7abba mouhalwissa .. hiya lli kat hdar fi blasstou [24h]

4. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

nta 3awed, baaaaaaaaayna "lik ma3ndek mokh matksabou!!

allah y7ader salama [22h]

5. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

chti nti ghir bo7dèk .. 3ammarti had topic b les hors sujet .. salama .. tgouli chi 7èdd khallséék bach t sabotti l sayéd stoun dyalou .. lmohim ila ja rah ka kay tfahémch .. ana 3lamték [22h]

6. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

a wéddi .. hada ma topic ma sétta haméss .. l fikra na9ssa .. l 2adaa2 hazil .. ssyagha horrible .. ya3ni had sujet koulou 3ala ba3dou tkharbi9a ..

franchement ma fhamt fih ta wézza

7. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

dima hna dima flkhedma matkhafich nahno nakra2o bayn sotour bidoune isti3mal al mokabira ;-)

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

irori : khelliti 7emmam le3yalates ojay l7emmam errjal ???? hahahahahahahaha !

hada assidi 7emmam mixte ghir khoud ra7tek, ))))

daba wache katssetawe 3liya ?!? ze3Ma 7ite bente likom ringard wella kifache ???

awe le sujet bayene !!! ana kanendaheche ! maykouno ghir m7erchinkom 3lya les modérateurs !
    bissmellah re7mane erra7im jbednahom ))))))

raja_casa : g des petits problèmes au boulot, je crois que c assez suffisant pour que cela ne puisse pas être trop indiscret... après on va me dire ke fya le3ya9a ! il fo être vigilant, tu as raison )))
    mé aji ! yakma bghiti no dyal la carte nationale dyali bache t9edri tjawbi ))))))))

le sujet c comment rebondir ses les problèmes ???

parce que si on suit ce raisonnement illogique )):

un problème donne lieu à deux cas :

1/2 il sera raisolu, donc ya pas de problème, mé qd même c'est une expérience..
    2/2 il sera pas raisolu, donc même dans ce cas il fo positiver, il fo dire peut être que ce n'est pas la fin du monde, que cela servira de leçon aux prochains cas similaires..

dans mon cas, les problèmes se résument à des jalousies, à des gens malhonnetement hypocrites, ils n'hésiteront pas à nier kelkchose kils t'ont dit la veille, pour sauver leur peau et pour te causer des ennuix...

voilà

et excusez mon style bizarrement ambigûe ))) c'est un styl de ringard )))) hihihihihihi ))))

9. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

A chaque problème correspond au moins une solution.

Si la solution est trouvée, formalisée et utilisée; on ne parle plus de problème.

Un problème reste un problème que si on n'utilise pas la solution et on ne la formalise pas, si elle est trouvée.

...

Il y a quand même du positif ; le seul hic c de trouver la solution. [06c]

Une fois trouvée, la solution n'est pas figée dans le temps il faut savoir qd l'utiliser.

Par exemple, en appliquant la politique des indices qui consiste à ne pas livrer toute la solution ==> on voit comment on peut traiter cette solution.

En gros, un truc qui, empiriquement, marche : cherches-toi des solutions potentielles ... ne les utilises que partiellement via la politique des indices ... comme ca tu discerneras "lli mrigel" (réactif par rapport à un minimum d'indices) et "celui ki te coûtes un gros paquet d'indices" sans être réactif ou celui ki en est insensible.

C comme ca que ca marche ... ca te permet de te "mouiller" le minimum possible

T'auras compris que cette "solution_proposée" (si elle comprise), en elle-même, constitue un drôle d'indice composite !! :D

J'espère que ca t'aidera !!!

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : « Positivons » les problèmes !

iori : saba, labass 3lik, s7i7a labass, dar labass, lfamilla labass, lwlidat labass, jirane labass, mol 7anout labass, .... , 6bib l7oma labass, yak kolchi labass, iwa l7amdo lilah [17h]

goullya, tsale7ti m3a datek wla mazal 3andek ch9i9a ?? [01m]

gouliya mnimta 3andou 8ad l7ala mskine, [34h]

dire que se sont de petits plms, c déjà bien.... c le premier pas vers la relativisation des plms

non je ne veux pas ta carte nationale, mais ta carte bancaire avec son code d'accès sera la bien venue )))))))))))))))))

11. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ma carte bancaire ?!? pour koi faire ?? ah oui peut être pour chasser les mauvais esprits ! bah tu as un bout de papier ? vas y note

M//Mouh-14-03-1981-256365632625-63256-626626298787//75

yallah hahoma toutes les informations )))))

12. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

walah ma 3raft l had topic, sasou mén rassou mén rajlih ..

khkouya mouhcine .. 3lach dawyin [33h] [29h]

13. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

M75 fine wssal le ringard ?

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

nari 3ziz 3likom tjebdou lmadi lmarire [22h]

raja_casa : je ne sais pas comment tu as fait pour remettre ce sujet en ce moment en particulier, je t'expliquerai pourquoi...

le ringard, il a cessé de l'être. lhamdoulillah.

Partager cette page