(¯`·._.·[WB-2007]·._.·´¯) Wladbladi & Nous!!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par hidya, 11 Mai 2007.

1. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66

salam wladbladinaute,

je vais vous parlé d'une experience personel que j'ai vecu c'est dernier jour.... ben durant c'est 2 derniére semaine le site a fait l'annonce du chalenge wladbladi... je me suis inscrit ds un groupe comme le reste des membres, alors on s'est echangé nos msn par MP puis on a fait des conferance sur msn... c'était vraiment super on parlé, on discuté de rien et de tous, chacun parlé de lui de ces problémes vraiment on passé du bon temps ensembles... on est passé par des simples membres de le même forum a de trés bons amis.... ;-)
    toute mes salutation a Mr_anonymous, Zbougz, themis, et Fadawdaw

alors les waladbladinautes,

• [*] Parlez nous des amis qui vous avez connu ici (qui sont passé du statut "amis virtuel" à "ami réel")

[*] Parlez nous des couples qui se sont connus ici

[*] Parlez nous des rencontres WB, elles sont réussies? Vous voulez augmenter le nombre? Peut etre passer du niveau national au niveau international (genre une rencontre à Paris :p )

[*] Avez-vous trouvé que le niveau (intellectuel par exemple) des gens à WB est satisfaisant...

[*] Comment imaginez-vous le forum et ses membres dans 10 ans ???

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : (¯`·._.·[WB-2007]·._.·´¯) Wladbladi & Nous!!!

trés bon sujet hidya, [:Z]
    tu est ds ton enoncé vraiment on est devenu de trés bon amis lhamdo lilah, o alah yj3alha ma7aba lilah :-(

ben lhamdo lilah tjrs tanetleb men alah o tangoul ya rebi tlagini m3a li 7ssen meni o dakchi li kayen, apart les membres que j'aprecis que ds le site y a d'autre personne dont je comunique sur msn o tbarkelah yo3awalon 3layhoum o tayewegfo m3ak f ay 7aja [06c]
    et derniérement j'avai la chance d'assisté a une rencontre wladbladi qui s'est passé trés trés bien dont j'ai passé du mode virtuel du site et j'ai connu une disaine de membres [23h] et je suis prét a assisté a d'autres rencontres incha2 alah

apropos du niveau intéléctuel des wladbladinautes ma3andi mangoul 3lih, - on est comme une sorte de lego - kola wa7ed taykemel lakhor.....

wladbladi ds 10 ans....... ila b9ina 7iyine d'ici 10 ans ben je vois wladbladi comme le site n 1 du maroc et la majorité des membres dyal daba son des retraité lol

o"salam

3. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    Re : (¯`·._.·[WB-2007]·._.·´¯) Wladbladi & Nous!!!

ana kan3ref hakam1 3chiri ..
    daba bghit n3rfo fl virtuel sa3a dima ba9yali hadik sora dialo : zoma7 7artoka... :(

3tini msn dialk a bo9al w sifto par poste [07h]

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

bon ana ca fait pas tres longtemps que je suis ici , mais j'ai quelque amis virtuels [22h] s7eybti khadouja allah yedkourha belkhayr, kantla9aw fmsn.

et j'ai hate de passer du virtuel au reel oubhad elmounasaba kangoul belli khassna ta7na enass elli fefranca netla9aw chi nhar ci quelqu'1 est interessé [:Z]

ama men na7eyt le niveau intelec. dial site fhoua zein machallah.

ou menehna 10 ans inchalah WB ghadi yekoun a7ssan ou a7ssan

5. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66

بَا عَرُوووبْ ..((ε))...FARIDA :شكرا للمشاركة
    شخصيا تعرفت من خلال الموقع على اصدقاء فالمستوى.2منهم تحولت علاقتي بهم الى الواقع تجاوزت الصداقة الى اخوة .
    ما ساعادنيش الحظ اني نحضر للملتقيات لي كانو فالدار البيضاء او الرباط بحكم البعد. بالمناسبة ما كرهناش لو يتنظم شي لقاء فمراكش.
    المستوى تبارك الله والمثير ان الاعضاء فين ما راديتهم كاتالقاهم [17 [17h]

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Salam tlm,

Merci Hidya ou ba3aroub, ce sujet est très interessant, grace à ce site, j'ai connu bcp d'amis (hormis vous ;) ) qui sont devenus comme des freres. J espere que ce site continuera à briller encore et encore.

Pour l'idée de Farida, oui a khti pk pas on organisera des rencontre WB en France sur chaque région pour commencer et après des recontres au niveau national après :D

Dans 10, bibou et RedEye vont prendre leur retraite, et seront remplacé par leurs fils Weld_Bibou et Weld_RedEye [22h]

Ta7ya noukhbawiya

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana ka n3raf bzaaaaaaaf mais had sa3a ma b9ayt ka n3raf ta wa7ad o b9a fya l7al :-(

8. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Salam,
    Hidya : juste for you raki 3arfani ;-)

pour les amis d wladbladi quoi dire : rahom dima f ilbal................

je sais ke kayn bnadm hna kaygol non le réel ci le réel le virtuel reste virtuel...........
    mais je ne suis pas d'acc...sur wladbladi rb7t des vrais freres "Redeye-Kingtown-Freil" zint lbnat likan7ma9 3liha "Arwen" bnat lblad likan7ssbhom b7al rassi je bip Hidya-Malika26-Dodi-Meriam-Na3oumi.........................hamdolah rbi kbir kolha kayla9ik bma7ssn mno :) meme si je ne participe plus et ke je me connecte rarement sur le site mes amis nsswl fihom dima é dima rani m3ahom en contacte ta7iyati ljami3

9. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

@ n9olha likom bhal chi 7ojaya,w ntoma 7orrin ila bghito mattssad9onich kane3ref9 ta9riban 60% mn wlad bladi lli m3ana f lmaghreb w chi baraka mn hadok lli f l'étrangé,w kantkalm m3a ljami3 dima f net f telefon mé 7ta wahed matay3refni f lwa9i3 chkon ana mm si hadok lli tayddenno rasshom tay3erfoni ;-)

@ manbghikomch tamchiw b3id btafkirkom mé 1 jour in chaa allah hat3erfo 3lach w kolkom hat7ayiwni in chaa allah [:Z]

10. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

bl3ma ila fhemt chi haja [48h]

watiii ch7al drbna f tortiyat w ch7al chdina sef 3nd mol m39oda ...
    katsyfo bhal zawa9 a latiiiiiiiiff

lah y3fo 3lik mn dakshi [17h]
    9olili wash fayt cheftk wla gha 7lemtk [17h]

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Wladbladi & Nous!!!

ehhhhhh si je décortique le People je vais po finir mais chacun de ces beau membres on un effet unique chacun te touche par son style ... les cité ca sera une reconnaissance des uns et oublie des autres mais je dirais merci d'etre là merci de m'avoir permis de vous rencontré merci de m'avoir donnée honneur d'etre votre ami ...

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Une question aux WB,

Contrairement aux années d'avant ou les forums marocains se comptaient sur les bouts des doigts, actuellement ces forums ont atteint des niveaux phénoménaux, il y en partou et pour tous les ages et tous les gouts.

A votre avis, qu'est ce caractérise WB et qui vous faut préférer ce forum aux autres. :D

C'est quoi le secret de notre cher forum, ce secret si mystérieux et si attachant en meme temps ^^

Faites nous part alors de vos opinions, et plus c'est diverse, plus c'est enrichissant

13. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

ana sara7atane, 3raft deux forums: wladbladi w un autre forum.
    wli 3jabni 8naya 8oa ana 8na nass kay7tarmo ba3d8om w en plus kan8adro b l3arbiya wlla darija wlla lfrancawiya sans pb. w en plus katl9a rasek fin ma mchiti f ay rubrique....
    f l'autre forum kano les membres qui se conaissent dayrin comme un barrage. tu peux participer à un sujet et sentir comme tu ne l'as jamais fait tellement on te zappe.
    w katl9a bnadem jay kaygollek la 8adi wakha 7ram chnou fi8a ila derna8a f 8ad zman (matalane zina :( ) wila golti li8om na3lo chi6an, tema makayzapiwek'ch [22h] kay8ajmo 3lik w yeb9aw b les attaques, 7tta khalit li8om ljamal bima 7amal

voilà!
    ana makancharekch bzaf mais l2aghlabiya dial les membres alla8 y3amar8a dar.
    wa golo 2amine [22h]

14. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

moi je dis que ce qui m'attache a WB c'est l'ambiance, haderrou7 elli mal9ithach fchi blassa oukhra.
    et aussi comme reve03 a dit c'est que les anciens membres ne font pas barage au nouveau, on essaye toujours de les integrer et ca fait toujours plaisir [:Z]

15. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

juste pr gardé le conatct avec le maroc surtou rass derb :D

16. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66

man nhar 3raft site WB mabakich kanadkhol l autre forume la maghribiya la ghirha .sabab imken hitach fih ay 7aja bitiha+rou7 lmeghrebiya lifih .. [06c]

17. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Salam reve,
    je suis d'accord avec toi, je suis inscrit dans d'autres forums et dans les autres forums, les gens se connaissent depuis longtemps. Et quand tu participe à un sujet de discussion, ils se foutent completement de ton post, comme si c'etait invisible :(

En plus, les modos se prennent pour je ne sais qui, ils ont oublié qu'ils sont des forumistes avant tout, et ici à WB, on se sent tous comme une grande famille bien solidaire ^^

L'aide des gens ici est souvent instantanné et très rapide, dès que tu postes une demande, tu as une réponse dans très peu de temps ^^

Bref, allah ykhalina li ba3dyatna, ou allah ykhali lina bibou ou serveurat dialou :D

18. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

hadi makdebtich fiha a reve03
    ana f les forums marocaine chui inscrit ghir f wladbladi et les autres forums ghir tandouz menhoum des fois o tanchouf ta3amoul des membres m"a les nouveau ki taykoun [21h] dima taykouno dayrine wa7ed l7ajiz et je croi qu'il ont peur que qlq 1 yweli 7ssen menhoum f site o yektasseb une popularité kter menhoum
    o lhamdo lilah hnaya f wladbladi dima les nouveaux arrivé sont les bienvenus [:Z]
    o kima gal Mr_anonymous les modos des autres sites 7ssine bryousshoum [17h]
    ta7iya nidaliya li les modo et GM dyal site li 3zaz 3lina bezaff o alah ykhelikoum dima f sbaghtkoum [22h]

19. themis

themis Visiteur

J'aime reçus:
    7

ana kount kantsejel f les forum we makancharkch fihom et WB tessejelt fih 3la 9bel les films et la music mais une fois bdit tant3aref 3lih mezian welit tancharek we bedit tant3aref 3la les membres
    li 3andhom mostawa 3ali we kol wahed fihom kihtarem lakher we ana li khelani nertabet b WB aktar haja khelatni nertabet be weladbladi howa les membres fih behal l3aila mertabtin bel lblad bezaf
    alah yekhaliha mehaba dayma binatna
    khossoussan les membres de mon groupe fadawdaw @ hidya @ ba3aroub et mr anonymous li welaw ktar men des amis welaw behal khoti [06c]

20. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

salut kan ya ma kan kanet wa7ed l bnita yallah salate les exal ou lchat safrate f els vaccances wahed nhar hia gualssa m3a weld khaltha hta ja sahed weld khaltha ou werahoum wahed site fih noukates zwinines
    aprés bdat nhar 3la nhar kadkhel tsara fih ou ktachfat telechargement , walakin ma t9derch telechargi ila ma wslatch l wahed nomnbre dial les messages , iwa min hona intala9at ri7lato al kifa7 wa wasalate blanche neige ila al 3adad al matloub wa nasiyate telechargement
    walakin rbe7t des amis , et plus que des amis , des freres et mm plus que des freres rbe7t des mais li la relation ma binatna ma tsewerch kaynines des membres deghya ydekhlolik l 9elbek ou katweli b7ala kat3refhoum mn kter mn 10 ans

iwa gololi daba fach tkoun tched train ou tmchi tsafer mn mdina l mdine ghi bach tchoufhoum hado machi mweklina chi 7aja :-(

Partager cette page