µHelp ! Lap top Samsing V25

Discussion dans 'Support informatique' créé par OMR_SIMPSON, 24 Septembre 2005.

1. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0
    :-( salam 3likoum

hadi 7kayet wa7ed lap top Samsung V25 3andi jebtou  men almanya..had l pc portable 3ziz 3liya wrapite 3lih lkebda....wana chwiya 7niin .....lmouchkil khesrat liye l'écran..kon j'ai regardé j'ai trouvé que c'est un problème de nape. Au fait la nape qui relie l'écran à la carte mère est foutue....il faut la changer.....chui débosselé..ale7bab ..aidez-moi !  :-(

2. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : µHelp ! Lap top Samsing V25

ba9i 3endek l garanti??

nos profs nous deconseilent tjrs d'ouvrire un laptop.

3. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : µHelp ! Lap top Samsing V25

oui ché bien ki fallé po l'ouvrir ...pr la guarantie...lprblm cé ke jalé kon même po retourner en allemagne pr le réparer...en + j m'y conné en maintenance/hardware..daba lmouchkil houwa hadik la nape mal9ithachi mazal...wach kayna chiwa7da universelle...chiwa7ed lli ysawbha...wla chilabe9 b7al haka ??

4. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

je sais pas!!

mais ce que je sais,c'est que SAMSUNG a une sorte de service a domecile, c a dir: tu telephone, et ils te livreront le nouveau laptop jusqu'a chez toi.il suffit de donner le Nr de serie et ton adresse. 1 semaine apres quelqu'un frappe a ta porte pour prendre le Laptop(défectueu) et te livrer le nouveau.

ce que tu doit faire, c de chercher le Nr de telephon de SAMSUNG au maroc ou dans un pays pret du maroc, et de les appeler.
    si tu ne trouve rien, telephone SAMSUNG en allemagne, et ils te diront ce que tu doit faire.

je l'ai fait moi meme, je les ai appeler et ils m'ont livrer un monitor tout neuf.

tout ca si t a tjr la garantie.

5. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Help ! Lap top Samsing V25

:( c gentil merci.. t'as compris...c'est ça! la guarantie est foutue kon tu ouvre le matériel..c'est ptêt l'erreur k jé faite....daba mm à derb ghalef jé po trouvé ctt putin d'nap....  :-(

6. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

essai sur ebay ou dans un grand magasin de materiel informatique

7. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai regardé mais en vain :(

8. boudnager

boudnager Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam,

je suis en allemagne si tu veus tu peu m envoyé ton truc je ferais avec plaisir si tu as encore la garantie. sinon tu peu m envoyé le Nr de serie et (ou) bien la piece que tu cherche je cherche pour toi. et je peu t envoyé par poste.

9. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam   [28h]

merci bcp, chui au buraeu daba, j rentre fin d journée et demain j ramène le n° d série...
    c gentil.... 3wacher mabrouka 3liik we3la koulchi nnas li3aychine fdiik leblaad leghzala....  [06c]

10. boudnager

boudnager Visiteur

J'aime reçus:
    0

lah ybarek fik. je m excuse j avais pas beaucoup temps pour regardé dans le forum.

p.s. had leblad maghzala ma walou ghi katban pour les touriste ;-)
    had lihoud y7am9ouk.

Partager cette page