¿3lach kay3jebna rassna bezzaf?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par anasamati, 6 Janvier 2011.

1. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    had les derniers mois, ta9riban koula marra f les infos kayhedrou 3la le terrain de marrakech, mnin chouftou, terrain normal, zwine comme tous les autres terrains europeens. Lorsqu'on le compare avec le nouveau terrain d'arsenal (Emirates Stadium) ou d'espanyol Barcelone ou le nouveau Wembley (qui est une merveille), c un terrain inférieur, par contre ces terrains hedrou 3lihoum chi merra awla jouj f les infos.

daba lmouchkila, les terrains de tanja, agadir et casa, kaytssenahoum 7ta houma wahed 2 ou 3 mois dyal lhaylala <D

la meme chose pour le tramway et le tgv, 9ehrouna. "Le maroc le premier pays d'afrique à avoir le tgv, le maroc le seul pays arabe et africains qui aura l'energie solair et eolienne, le maroc le seul......, le maroc le seul...."

mnin katji te9ra les commentaires des marocains sur ces projets, diiiiiiiiiiima kay3awdou had la phrase "le maroc sans petrole et gaz a pu faire cela, a pu faire ceci", "l'algerie avec votre petrole vous vivez en misère etc....." "khamssa ou khmiss men l7oussad"

kan kayss7abli ghir les français houma li fihoum 3ad l9a3ida, sa3at 7na nous sommes pires.

Si on fait des projets, on le fait pour nous, pas la peine de se moquer des autres et de leurs misères. Un peu d'humilité!!!!!!

2. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    tt à fait d'accord o gltha ghir m3a rassi lbare7 khdamine had tirane m3lama had tirane ché po koi ra hadchi mzyane mais po assez faut économiser dik l'énergie bach kane7llo famna o nkhdmo 3ad après n9dro nhdro ra 7na baaaaaaaaa9ine m3tline mais tkt hadchi mach ghir flmgharba f les arabes en général o les arabes l7az9ine spécialement ewa lah yhdina...

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    entierement d accord. chi merrat kane9ra des coms f shkel.

en plus mdakhline siyassa f kolshi, we sebbane f jirane.

shi merrat kanebghi ne3tehom qq statistiques nbaredhom biha.

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    8adik l8aylala 8iya lli katnfakh hadok lli kaydiro b7al 8ad les commentaires, m3anda, 3ya9a, dfi3 kbir kol wa7ed ach ghadi ysemmi8a, mohim 7aja gha zayda bla nfa3
    lmochkil lkbir, 8wa ta6bil o tamjid makaykhellinawch nchofo 8ad les projets d'un regard critique, 7it ma 7eddek katsme3 kolchi kaychker ka ys7ab lina wsalna la perfection

exemple dial stade dial lbare7, tta 7ad ma dwa 3la la piste d'athlé lli gued8a gueddach, o 3la les gradins mora les filets lli b3aaad, o les panneaux publicitaires lli makaybanoch mzyane f tv ... et le plus flagrant, tta 7ad f les spectateurs ma glass f jnab, 7it 9oddamo kayne ghir la partie derriere les buts, o khasso ydor kollo bach ychof lmatch 3la khatro donc ils ont préféré rester debout dans les couloirs

mais bon, c'est un beau stade malgré tout car ça change des tas de ciments qu'on a <D

5. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    had terrain jab m3ah technologie jdida .. bach tchof l match khasek

6. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Khay anass je suis pas avec toi sur tout les angles même tu as raison dans ton raisonnement !

Pour nous c'est bien de valoriser nos acquits et devenir optimiste pour l'avenir, wakha ana makanchouff hta optimisme mais bon !, Le nouveau stade à marrakech est une innovation pour nous et un pas pour l'avant ils tirer profits de ce stade en essayant de changer un peu la mentalité marocaine par des messages clefs, prenez soin de ce terrains, les places sont numérotés.. les familles sont là essayé d'être polis ;)

Pour dire que y'a d'autre terrain qui sont ouverts et ça n'a fait qu'une dépêche ou deux, ne compare pas l'incomparable mon frère, eux y'a pas de grillage entre le publique et le terrain alors imagine si c'est le cas chez surtout si les chaîses sont juste à côté du terrain ;)

Pour les commentaires c'est normal d'en trouver toute une panoplie de message car la mentalité qui s'exprime et il te suffit d'écouter Radio Mars w aji tmout bedehk [22h]

à suivre.

7. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
  8. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

Je suis fier de ces projets mais je n'aime pas la forme d'en parler sur les medias, qui manque d'humiliité

douk nass 3alam li f radio mars hehehehehe

9. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ana tferjte fel match en direct sur mon pc, mais franchement je trouve que ct1 terrain normale au niveau internationale geniale au niveau africian, mais le pire `pr moi c le commentateur ;;;;wa f9esni wa l9a shi 7ele rah wakha ykine terrain zwine o fer9a zwina o lmo3el9e stele rah b9ina hna, washe kayne chi wa7de kay3ele9e 3la lmtach o soudain kay9ule; lwazire yamoro men amami ... ana mali.
    un autre ; la9ada nala meni lmarade ....

ha l3arfe l9awe lina chi 7ele :(

10. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    kama 9ala alakh Hassan alfad : on critique que pour critiquer !!!!!!!!!
    msakan b9aaat fi8om lfa9sa dial mondiale !!!!

Partager cette page