Écoles d'ingénierie PRIVEES sur casa

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Dexter, 13 Juillet 2009.

1. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Salut ,

Bon je suis a la recherche d'information concernant les ecoles d'ingénierie privées de renomée ou on a un bon diplome , une possibilité de poursuivre les etudes à l'étranger sur casablanca svp si vous avez des infos , (ecoles , les frais etc...) n'hésitez surtout pas

2. daughmo

daughmo Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salut mon frère pour moi HEM est la meilleur ecole privée au domaine des etudes commerciales si tu veux continuer dans ce domaine et son diplome est presque equivalent au diplome de l'ENCG suite a la bonne formation dans cette ecole
    pour les frais dsl je sais pa combien mai je crois entre 30 000 et 40 000 dhs par an ;)

1 personne aime cela.
  3. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    SUPINFO leader en France qui forme des ingénieurs en informatique bac+5 et délivre un International Master

1 personne aime cela.
  4. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    pour HEM c'est 50 000 dh par ans soit 5000 dh par mois et 5000 dh pour inscription et 500dh pour frais de concours voilà !! oui HEM est la très bonne école privé !! d'ailleurs les hemistes s'intègrent facilement au milieu professionnel

5. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    EMSI aussi est une bonne école pour ingénieur informatique ;) d'après mes connaissances elle est basé sur un système marocain et français puisq tu passe un exam marocain et puis celui français

6. medyoussef

medyoussef Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pour HEM c'est une très très bonne école de commerce!! elle a de l'avenir pour les frais je me suis renseigné.. c'est aux alentours de 50.000dh par an!!!

7. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
  8. yousef2010

yousef2010 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Écoles d'ingénierie PRIVEES sur casa

je déconseille emsi j'etais un etudiant dans cette ecole et j peux te confirme que c'est pas tt bon et tu aura pa un diplome d'ingenieurie mais seulement le titre de la formation
    d'ailleur c'est une ecole d'informatique de gestion et informatique industrielle
    rien avoir avec ingenieur de plus ta pas les classes prepa mais seulement un tronc commun pour t'arnaque(1 année de vide de tt et de rien)

9. yousef2010

yousef2010 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Écoles d'ingénierie PRIVEES sur casa

si t une etudiante à l'emsi donne moi ton msn j'ai une liste des profs à critique et aussi beaucoup d'autre chose et j ve voir si ta toi aussi vecu une mauvaise durée d'etude dans cette ecole

Partager cette page