Émirats: un couple jugé pour un baiser

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 14 Mars 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Un couple britannique condamné à un mois de prison pour s'être embrassé sur la bouche en public à Dubaï, doit connaître le 4 avril le résultat d'un recours en appel contre ce verdict, a indiqué aujourd'hui l'avocat de la défense.

Le couple est accusé d'avoir "commis un acte sexuel en public en s'embrassant sur la bouche", a indiqué Me Khalaf al-Hosani à l'issue d'une audience devant la Cour d'appel dimanche.

Même si Dubaï, grande destination touristique et ville cosmopolite, est libérale en matière de moeurs, les comportements ostentatoires y sont interdits.

Identifiés par la presse britannique comme étant Ayman Najafi, 24 ans, expatrié à Dubaï, et Charlotte Lewis, 25 ans, en visite dans l'émirat, les deux Britanniques ont été arrêtés en novembre après qu'une femme émiratie les a accusés de s'être embrassés sur la bouche dans un restaurant du quartier huppé de Jumeirah Beach Residence.

Ils sont jugés aussi pour consommation d'alcool, une accusation qu'ils avaient admise tout en affirmant avoir échangé un baiser sur la joue.
    La Cour d'appel doit rendre sa décision le 4 avril.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...103-emirats-un-couple-juge-pour-un-baiser.php

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ma 3lihoum ghir i7tarmou l9anoun dyal l2imarat , w ila ma kanouch 3arfinou hadak mouchkil dyalhoum ...
    lli kay3jabni f l2imarat houwa anna l9anoun 3andhoum makayr7am 7atta chi wa7ed peu importe sa nationalitée ykoun imarati wlla nglizi wlla mirikani , koulchi sawassiya 2amam l9anoun un cas trés rare f jami3at ddouwal l3ribbaniya ...

3. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    mezyan koun gha daro had l9anoun au maroc ,

4. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    koun daw 95% del mghrib lel7abs.

5. Silvester

Silvester Bannis

J'aime reçus:
    8
    Ana kaybane li hadik chkkama lli ba3t8oum l boulis, m7rouma masabtch lli ibous8a

L7sad oumaydir[22h]

6. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    Allah isster yalatiiiif katnwa bezaaaf !!!! lol

7. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    o3lach matgholch ghayweliw nas idiro bhsab dak l9anoun wi jam3o rasehom

Partager cette page