États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon

Discussion dans 'Faits divers' créé par IMANE90, 6 Mars 2010.

  1. IMANE90

    IMANE90 Visiteur

    J'aime reçus:
    10
    Points:
    0
    États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon


    New York, États-Unis - Parce qu'elle l'a quitté, un homme aurait changé le mot de passe du compte Facebook de son ex-petite amie pour se l'approprier. Il a ensuite demandé de l'argent en échange des identifiants du profil de la jeune femme sur le réseau social.

    Paul Franco, 38 ans, et Jessica Zamorra-Anderson, 30 ans, se sont rencontrés sur le site de réseau social en novembre 2008. La relation s’est terminée un an plus tard. En février, Mlle Zamorra-Anderson réalise que son mot de passe Facebook avait été changé : "Il a changé toutes mes informations personnelles et mis que j'étais attirée par les femmes. J'avais beaucoup de demandes d'amitié de la part de femmes et il les acceptait" raconte la jeune femme. M. Franco avait aussi contacté les membres de la famille de Mlle Zamorra-Anderson via Facebook. "Il m'imitait sur Facebook et tout le monde pensait que c'était moi" explique-t-elle

    Contacté par son ex-petite amie, M. Franco lui a alors demandé 390 dollars en échange de la restitution de son compte Facebook. La jeune femme a payé et récupéré son profil. Elle a porté plainte, ajoutant que l'homme pouvait être violent.

    http://www.zigonet.com/facebook/tat...te-facebook-et-exige-une-rancon_art10711.html

     

Partager cette page