Êtes-vous des vrais Maîtres ???

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par shneider, 3 Novembre 2007.

1. shneider

shneider Bannis

J'aime reçus:
    1
    La souffrance d’un vrai Maître est vraiment invisible pour le reste

Les vrais Maîtres sont des humains qui peuvent souffrire, mais quand ils souffrent, ils gardent le silence.

Les vrais Maîtres quand ils souffrent, ils ne disent rien, ils agissent dans l’Amour, ils agissent dans le silence, ils agissent sans que leurs frères s’en rendent compte.

Mes chers wladbladinautes, faites-vous partie des vrais Maîtres ???

2. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    euuuuuh ca depen des situations et de la gravité de la chose des fois on l'est e t d'autre non

3. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    ben moi oui, quand j souffre ou jai un probleme je le garde pour moije le partage avc personne et devantles autre je suis toujours souriante et ceux ki me voient croient que j suis la femme la plus heureuse,la seule personne a qui je confie mes secrets et mes chagrins cest mon peulouche que jadoooooooooooooore[19h]

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Il se peut que je garde ma souffrance au fond d emoi, mais lorsque ça atteint un degré que j ene peux pas garder elle sort, elle se bouscule sous forme de mot que je mets sur une feuille...j'écris ma soufrance, je la transmet à un ecran ou dans un cahier, et je me libère..Mais jamais ma souffrance ne se répand autour de moi, jamais mes actes ne sont conditionnés par ma souffrance..Oui je souffre, mais je souri tout le temps...

5. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Je sais pas quoi penser... contradiction, tu n'exprimes jamais ta souffrence? tu es sure?

6. moonlight_girl

moonlight_girl Tsuki No Shoujo

J'aime reçus:
    2
    moi je garde tjs tt o fond de moi , l'image ke je reflete né pa vrémen ce ke je ressen ,
    je sui une fille souriante tt le temp , tjs en train de rigolé , g l'air d'etre sans le moindre pepin ds la vie , mé en realité , j'etoufe tt o fond de moi , dé foi c un tro plein ki explose , g deja pleuré sans en connaitre vrémen la raison exacte , mé ca fé du bien d'evacuer tt avec des larmes , ca repose , mé je le fé just kan je sui seule , je n'aime pa montré ma faiblesse devan les autre , je ne pleure jamé en public.

7. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Relis bien mes phrase et tu comprendras.

8. shneider

shneider Bannis

J'aime reçus:
    1
    Rien de contradictoire frèro ! Il a dit : « j'écris ma souffrance, je la transmets à un écran » c’est à dire, elle nous partage ses souffrances sur internet.

9. captain-k

captain-k Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour
    Chérs wlabladi, Je suis "new" ici, oui oui j'ai la plaque ww :p
    Je souhaite que mon sejour parmis vous nous apportera des trucs interessants.
    Pour le vrai maître je suis fier de mon pere qui l'est, vraiment c'est un vrai dur, et inchallah je serrais comme lui petit à petit.

10. shneider

shneider Bannis

J'aime reçus:
    1
    Quand on veut, on peut frèro. Que Dieu te facilite la réalisation de tes projets/rêves !

Et pour finir, bienvenue parmi les wladbladinautes !

Partager cette page