Être homo au Maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ChA3nOuNa, 11 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Primo, ce livre que tu traite de dictat, est la base même de notre religion, et de toute façon, on sait que homosexualité et religion font deux. Donc, il est contradictoire de se prétendre musulman et homosexuel (ou n'importe quelle autre religion).

Deuzio, j'ai du mal à cerner ta vision tes choses. Je te rappelle même que l'hétérosexualité, qui représente tout ce qu'il y a de plus naturel, représente la grande majorité de la population mondiale, et que l'homosexualité n'est qu'une infime partie de cette population. Dès lors, comment peux-tu parler de latitude et de visibilité?

Enfin, j'espère que tu te rend compte de tes propos, parce que tout simplement ca tient pas. Il est même abusé de parler de la visibilité d'un petit poisson dans un énorme océan ;)

Dans le sens ou aucune étude scientifique (sérieuse) n'a reconnu le fait que l'homosexualité est innée (je t'invite sérieusement à lire la dessus), il en résulte que c'est une attitude purement acquise, qui dépend de plusieurs facteurs socio-familio-économique. D'autant plus, qu'elle est rejetée par toutes les religions, qu'elle est contre les fonctions basiques de l'être humain (reproduction en l'occurrence), et je t'épargne les détails techniques et les complications médicales que ca engendre.

C'est ainsi qu'on ne peut pas accepter de telle "déviation" des valeurs communes, et il semble parfois même comique de vouloir reconnaitre une telle existence.

La loi qui règne en Europe, est "Les homos ca nous dérange pas, à partir du moment où ca touche pas nos familles" !! Devise bien hypocrite, tout de même non?

2. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    @Aman64 : Ce que tu fais discrètement dans ta chambre à coucher ne concerne que toi et seulement toi, et tu n'as de comptes à rendre à personne.... à part à ton Créateur si tu es croyante..

En fait, ton problème et celui de tes semblables est celui de vouloir défier, par vos "comming out", des sociétés et des milieux qui, pour des considérations religieuses ou morales rejettent et vomissent vos agissements contre-nature..Ne leur en voulez pas, et ne vous en prenez qu'à vous même si les réactions des autres ne sont pas celles que vous souhaitez !! Il faut savoir assumer

Personnellement, autant je compatis avec votre cas et les misères physiques et morales que vous vivez, autant je considère que l'homosexualité est un fléau à combattre sévèrement pour la simple raison que c'est un acte contre-nature qui n'a pour seul but qu'un plaisir vain et bestial.

Je peux être libéral et ouvert d'esprit à l'extrême, d'être convaincu que chacun fait de son corps ou de son c**ce qu'il veut...etc.. je n'en pense pas moins que vos comportements sont malsains et destructeurs, et que..l'heure du châtiment divin sonnera, ici ou ailleurs[08h]

Comment concevoir une femme sans instinct de maternité, sans cette pulsion saine et humaine de vouloir procréer et concevoir la vie ..???

Comment bon Dieu imaginer un "homme" s'accoupler avec son semblable, ignorant totalement son vis à vis normal ...qui est la femme ??

Vous êtes passé à coté de l'ESSENTIEL dans votre vie...Mais c'est peut être le début dans ce bas monde, du châtiment divin qui vous est promis

N.B: Comme tu l'as si cyniquement mentionné dans ton message : Personne ici ne fantasme sur vous :eek: et je te donne un bon conseil, laisse de coté le style ironique et provocateur si tu veux exprimer tes opinions sur ce Forum

1 personne aime cela.
  3. kaptinemajid

kaptinemajid Bannis

J'aime reçus:
    22
    les homos ça ne me dérange pas, qu'ils existent, qu'ils soient visibles dans la rue... chacun est libre de son corps il en fait ce qu'il veut !

4. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89

Avec tout le respect que je te dois , mais je vois mal une lopette jouer comme avant centre ...

sinon vous les homosexuels existez , vivez , disparaissez , mourrez , faites un suicide colléctif ... je m'en fous royalement mais juste un point venez pas nous casser la tete avec des histoires d'adoptions etc...assurez un peu ce que vous etes !

5. kaptinemajid

kaptinemajid Bannis

J'aime reçus:
    22
    ils jouent même au rugby (sport plus violent... pour info y en a qui disent que le foot c'est un sport de pédés... !) mais ça 'est pas important, mais c'est quoi le pb avec l'adoption ?...

6. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16

Sma7 lia khouya Dexter ma9dditch nsbar [24h][24h][24h] Wa looooool

7. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    l une des plus fortes oppositions vis a vis les gay et lisbiennes en USA c est l affaire d adoption.

on voit mal un garcon adopter par un couple gay, et qui aura 2 papas sans maman et grandira entre des hommes qui se font l amour.

8. kaptinemajid

kaptinemajid Bannis

J'aime reçus:
    22
    wé je suis d'accord avec toi, moi aussi je pense que c'est pas top !!!, mais c'est toujours mieux que de grandir dans la rue, dans la famine et la privation.;;

je préfère voir un gosse être adopté par un couple homo, que de le voir adopté par les ruelles d'un kariane... faut relativiser...même s'il aura deux papa, c'est mieux que rien du tout...

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    7ta fl coté religieux ca passe pas. kifach bghiti had dri itraba 3la islam, ou houa kaber f dar ma binha ou bin islam walo !!

rah lwalidine homa li kayrabiw wladhom 3la dine, ou ila kano walidine aslane ma m3tarfinch bl islam, donc 7na kan7akmo 3la had dri bl kofre men sghrou.

10. Aman64

Aman64 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Vous seriez surpris d'apprendre quel joueur de foot est gay...

Bon, en tant que mère de famille, je n'arrive pas à voir ce qui me différencie d'une autre, en tant que responsable d'entreprise, je n'arrive pas à faire la différence entre mes semblables et moi-même si ce n'est les compétences. Bref, homosexualité n'est pas au cœur de ma vie. L'attirance que j'ai pour une femme (et pas toutes les femmes) est avant tout sentimentale, là par exemple, je suis très amoureuse d'une femme. Je n'ai pas à vous expliquer ce qu'est l'amour, certains d'entre vous ont du déjà ressentir un tel sentiment pour une femme, et à ce titre, vous pouvez peut être me comprendre, si l'on fait bien sûr abstraction de vos pulsions purement masculines. Quand au désir, eh bien oui, il est le pendant du sentiment amoureux, mais ce n'est pas une priorité, contrairement à ce que vous pouvez croire. Cette idée que nous sommes des bêtes affamées de sexe vous arrange un peu, ainsi cela vous empêche de penser que nous sommes dotés avant tout de SENTIMENTS.
    Je vous laisse à votre inertie de pensée et ne vous tiens en rien responsable de votre fermeture d'esprit. Je n'ai aucunement envie de changer quoi que ce soit en vous à ce sujet, ce serait folie et surtout inutile.
    Je nourris seulement l'espoir qu'un jour chacun puisse laisser l'autre vivre en paix comme bon lui semble, dans un respect et une reconnaissance mutuels des différences.
    Salam.

11. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Allah iredi 3elik , j'ai pas voulu repondre ^parce que c'est tellement claire !

PS: yak labass fine had laghbouratt dr ?

12. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    AL KARYANE a rendu l'indépendance au Maroc (voir Kariane centrale Hay Mohamadi ) et il a donné pleins de grand homme de cette nation et jamais la pauvreté était une excuse pour l'échec ! et les gens qui y sont , ne sont pas des sauvages ou des déchues ils vivent dans des circonstances difficiles mais c'est tout il y aura toujours des orphelins dans le monde et ce n'est pas les gays et les lesbiennes qui vont les sauver

Par contre un enfant qui grandit avec deux pères ou bien deux mères risque d'être troubler vue qu'il ne sentira pas normal

13. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    ca confirme que meme dans les pays qui hissent le drapeau de la liberté d'expréssion et de démocratie l'homosexualité n'en fait pas l'unanimité. elever des enfants par des homo signifie condamner une future génération à devenir homos sans respecter sa liberté de choix et ca c'est pas seulement contradictoire avec la religion mais aussi avec les valeures humaines.

14. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    Mais ****** arrêtez de leur donné de l'importance had a 7acharattt.
    vous leur donné crédibilité quand vous débâtez avec eux et vous leur faites de la PUB.
    la meuf a était chercher un topic qui datte de 2005 juste pour ****** la me..de
    bref allah ye3fou

15. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

je voulais juste te donner un conseil, parce que je sais que ça sera de la folie essayer de te changer comme tu nous as bien dit:
    quand tu es au lit, quand tu veux dormir, pense que ça pourrait être ta dernière nuit en vie, pense en ce que tu vas dire à Lah soubahanaho wa ta3ala quand tu seras entre ses mains, pense en toutes les opportunités que tu as raté pour tawba, et surtt pense que si jamais Dieu te donne la chance de vivre encore un jour c'est parce qu'il veut te donner une autre opportunité pour changer.
    et si on veut, on peut.

16. Aman64

Aman64 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Dieu? Connais pas. Quand je vais me coucher, je ferme les yeux et je m'endors comme tout le monde. Je n'ai aucunement envie de changer ce que je suis car je suis faite pour aimer et être aimée d'une autre personne. Voilà, le sens de ma vie et je me sens heureuse ainsi. Combien de gens dans le monde vivent sans amour... ça, personne n'en a jamais rien à faire. On ne voit que de la charité.

puissions TOUS connaitre la paix et l'amour

17. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    Voulez-vous chère Madame être plus explicite et nous dire comment vous avez fait pour avoir des enfants (c'est la conception commune de la famille)...

Vous nous accusez d'avoir l'esprit borné, soit ! alors daignez nous expliquer leeeeeeentement cette assertion pour le moins bizarre...

Si toutefois vous sentez que cet "en tant que mère de famille" vous soulage rapport à vos privations et vos frustrations qui sont du reste légitimes:(, et sert à vos yeux de moyen de dédouanement et de compensation (Mais pas à nos dépends s.v.p[34h]), là je réponds que vous vous donnez de la peine pour rien car perso je m'en fous...

18. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    le sens de ta vie est tellement vide akhti, je suis vraiment triste pour toi, je ne dis pas que je suis meilleure personne que toi mais au moins quand je sens que j'ai eu tort, que j'ai commis une erreure, j'essaye de corriger, et ne jamais fermer les yeux et dire que ça ne se passe pas. et que ma vision est la correcte toujours.
    hélàs tu ne dors pas comme tout le monde.

p.sssssss homosexuélité c'est pas la définition ou l'équivalent de l'amour, et on peut pas l'apeler amour à n'importe quel sentiment.

19. Aman64

Aman64 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    à monsieur soufi le soufi : j'ai eu un enfant par insémination. C'est une fille, elle va très bien et entre cette année en master dans une grande école de communication. Elle est hétéro, épanouie et très bien élevée. Elle vous remercie de vous être inquiété de savoir comment elle avait été conçue.
    Qui sait, je serai sûrement grand mère dans quelques années... ;)

à mademoiselle fati : j'ai exactement les mêmes sentiments pour la femme que j'aime que tu en aurais si un jour tu tombais amoureuse d'un homme. Mais cette notion t'est-elle encore trop abstraite ou pire, inconnue? En tout cas je te souhaite de vivre cela tant ça peut rendre bonne et épanouie.
    Je ne dors pas comme une musulmane, je suis athée, c'est pourquoi ton discours précédent ne me parle pas. Visiblement, je cumule les tares et les handicaps...

20. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

Aman64, tu ne me connais pas, tu ne peux pas savoir si je suis tombée ou pas amoureuse, si je connais un sentiment ou autre, sauf si tu es chowaffa.
    en tt cas alhamdo lah que tu reconnais les tares et les handicaps que tu cumules, c'est déjà un pas.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page