Être homo au Maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ChA3nOuNa, 11 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    kabrou f lkariyanat w tal3ou rjal .

2. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    lay shouf mn haaalek
    vraiment je trouve pas des mots pr s'exprimer
    ps: lash baqa dbiha ri bel hwala fel 3iiiid??

3. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    [03m]
    قوله تعالى : (أَفَرَأَيْتَ مَنِ اتَّخَذَ إِلَهَهُ هَوَاهُ وَأَضَلَّهُ اللَّهُ عَلَى عِلْمٍ وَخَتَمَ عَلَى سَمْعِهِ وَقَلْبِهِ وَجَعَلَ عَلَى بَصَرِهِ غِشَاوَةً فَمَنْ يَهْدِيهِ مِنْ بَعْدِ اللَّهِ أَفَلا تَذَكَّرُونَ) (الجاثـية:23)
    walah ila kan day3o wa9tna m3a had nas li ja ygolek liberté fraternité 6 deryal zari3a
    kay zidoha b ta9sa7 lwjah
    walah ila kay b9aw fiya linsan f lgalat wmazal zayed fih wkay golek im freeeeee achmen manti9 hada wach 3ayech seul au monde wila jito t3ardo kay golek nta mkalekh mabink wma bin l7oriya gir sa statue f NY
    1 SAT ja galek alahoma adoption par couple gay wla al karyan ha 3ar alah ila ma 7at rasek f dik la situation wla nhar tdir chi wlidat ila b9aw fik les gay far9hom 3lihom[33h]

4. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    chi wa7ed yji fermi had sujet
    1 : remdan hada
    2 : fima ta ndkhol lih ka nf9ad chahia

5. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    mskin [03c]

7aydo8li8 :mad:

kama 9rit chno katbin mais jani sujet moot normal chof dir chi siro dyal fat7 cha8ia défau jay 3ndk mn lm3da [57h][17h][17h]

6. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Serieux , je pense que le topique dérive a la connerie ...

chacun expose son avis dans le respect mutuel ...

s'il y a des gens qui adorent (-se faire-) lécher la moquette c'est leur droit et s'il y a des gens qui trouve du plaisir a se faire défoncer par un autre c'est leur droit aussi puis ce que c'est lui qui (se-faire) lécher/ défoncer

les homophobes donnent leur avis et expliquent leur point de vue sans atteintes personnelles ..

et désolé du H.S désolé si je m'incruste

1 personne aime cela.
  7. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    pour aman64, je voulais t'expliquer un truc, l'amour, c'est des reactions chimiques qui ont lieux dans ton corps,provocant des symptomes que tu sauras bien, tout ca declanché par un stimule, visuel auditif ou olfatif, tout ca relié a notre adn ou nos genes, nous donne la srnsations d'etre amoureux(se) bon ma chere, y a un truc dans ta tete qui va pas c pour ca que t homo, arrete de faire l'inteligente t'est une pauvre mutation genetique , faut assimuler que t'es une erreur de la nature, car tout simplement si l'homosexualité est le plus crrecte pour l'evolution de la vie surement les humains auraient disparait comme les dinausaurs(a savoir s'il ont ete homo eux aussi <D)

8. cléopatra

cléopatra Visiteur

J'aime reçus:
    0
    les homos ont tjrs éxisté, de tous les tps et dans toutes les civilisations.. donc je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'il y en ait au maroc[:Z]

9. amiral1

amiral1 Visiteur

J'aime reçus:
    8
    oui j'ai vus :mad:

10. amiral1

amiral1 Visiteur

J'aime reçus:
    8
    il faut d'abord que les hommes qu'on doit respecter que eux même respectent l'humanité et l'existence d'homme
    respecter la nature humaine:mad:

11. Aman64

Aman64 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ouais... En tout cas la seule chose que je peux constater, c'est la réduction de l'homosexualité au rapport sexuel stricto sensu. Je lis également qu'en tout "respect" certains me qualifient de dégénérée et que sais-je encore. Je n'en fais pas ombrage, je sais, avec toute la condescendance dont je dispose, que cette question titille, dérange. La violence est le refuge de l'incompétence... ;)
    En cette période de ramadan, je vois que la haine a toute sa place dans ce fil de discussion.
    Moi, Aman, femme, lesbienne, maman, athée suis ravie d'avoir pu témoigner parmi vous de ce qu'est ma réalité et vous souhaite une bonne continuation.

PS: eh, les cousins, pas trop vénères d'apprendre que la zinecou est lesb? Vous pouvez toujours aller faire un saut de l'ange à la falaise d'Ouzoud pour laver le déshonneur... Mouahahahah!

Désolée pour le HS, mais c'était trop tentant :eek:

12. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    CRÉER DE LA POLÉMIQUE ET DE L'AMALGAME POUR SEMER LA PAGAILLE...
    CE SUJET A ÉTÉ TRAITÉ MOULTES FOIS. ARRÊTONS DE VOULOIR FAIRE DU BUZZ N'IMPORTE COMMENT ET DE GÉNÉRER DU FLUX INUTILEMENT! CE NE SONT PAS LES ÉTRANGERS PAR LE BIAIS DE LEURS STYLOS ET LEURS MÉDIAS QUI VONT NOUS MONTRER COMMENT SE COMPORTER DANS NOTRE PROPRE PAYS. LIBRE A EUX D'AUTORISER, D'ENCOURAGER ET D'APPELER A LA SODOMIE DANS LEUR COIN ET ÇA S'ARRÊTE LA, MAIS ILS N'ONT PAS LE DROIT DE NOUS PROMULGUER LEURS SALOPERIES, ET C'EST A NOUS DE LE LEUR EXIGER CELA. UN HOMO QUI SE DÉCLARE SANS HONTE ET SANS FOI PUIS PRÉTEND DÉFENDRE "UNE CAUSE", CONSTITUE UN DANGER SUR LA SOCIÉTÉ ET DONC DOIT ÊTRE ÉRADIQUER DE LA SURFACE DE LA TERRE. ET C'EST COMME ÇA QU'ILS VONT ARRÊTER DE NOUS CASSER LES BONBONS AVEC LEURS HISTOIRE.
    CHOISISSEZ VOS SOURCES, COMPRENEZ LEUR BUT IDÉOLOGIQUE AVANT DE POSTER LEURS SUJETS POUR APPUYER VOS PROPOS!!

KI3SSBO HAD LES SUJETS!

13. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    oui partout et aussi loin que l histoire est ecrite.

mais ils restent une minorite constante d apres mes lectures au sujets c est entre 5 et 10 % de la population generale. alors cette minorite devrait respecte les normes de la grande majorite surtout dans un pays musulman et qui est en Ramadan ces jours ci.

j'ai mal a comprendre comment ce topic est ressussite en fin Ramadan, vous n avaiez pas pu attendre encore qq jours avant de faire votre croisade chez nous.

j ai des amies lesbiennes, mais qui respectent enormement ma culture et ma religion et elle seraient certainement choque d aprendre que ce sujet serai souleve dans ces jours car c est de la pure provocation.

pourtant j ai tente et je tente encore de rester calme. mais vous ne voulez pas laisser ce sujet en tronquilite le peu des jours qui reste de ce mois. saviez vous qu en provoquant ainsi vous ne gagnez rien mais en faite vous risquez de perdre le peu des gens qui ne se melent pas de vos affaires!

Athees?! meme les athees ont du respect pour les croyances des autres...

14. Aman64

Aman64 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    que peut changer le ramadan... Il empêche juste quelques uns de faire le plein de bouteilles de vodka à Marjane, de faire l'impasse durant un mois sur les sorties avec des prostituées, de se calmer sur les rails de coke et autres joints? Pourquoi pensez vous que je suis dans la provocation? Parce que j'ai les moyen d'y être, parce que je dis tout haut ce que mes semblables n'osent dire ici. On voit la paille dans l'œil du voisin, mais pas la poutre qu'on a dans le sien.
    Je me fous bien de défendre la cause de qui que ce soit, je suis contre tout communautarisme et ses dérives et je ne parle qu'en mon nom propre.
    Messieurs les "vertueux", je vous salue bien.

15. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ce ramadan dont vous parlez et celui des gens qui se desinteressent de la religion sauf qq principes. hors il y a plein des gens qui le long de l annee ne se balade ni avec une prostituee ni avec des bouteils de vodka par respect a leur croyance et mode de vie.

le Ramadan a ces particularites et parler de ce sujet en ce temps la n a rien de positif.

mais bon a quoi je me mele, les autres occidentaux nous respectent mieux que nos propre concitoyens. il faut dire que ceux qui preche l emanucipation au Maroc sont loin de preche le respect de l autre. et c est pour ca qu il ne reussiront jamais.

1 personne aime cela.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page