à la mémoire de saadisme

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par max_lorie, 2 Août 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ça fait mnt 6h que notre cher rass tang dial sadisme est bani du site ...et il le sera pndnt encore 2 jrs ....profitons de ces instants pr dire tout le mal qu'en pense de lui ...de là ou il est mnt , il peut nous voir , nous entendre , nous lire , entrain de parler de lui (en son absence) et il saura combien on est content melli jabha f rasso ...et éspérons que ça va lui servir de leçon pr la prochaine fois melli yekoun fiha rassou sekhoune bash yetkalma w yen3al shitane :D
    ce topic est dédié uniquement pr saad , alors déchainez vous ....w arakom l nnamima [:Z]

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : à la mémoire de saadisme

ana li kent sbabo :(
    hier soir m3a dik 3h du matin :(

3. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62

iwa gole lina c koi son problem bach nfahmou malou
    rah b9a fia :-(

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

allah yahdik max, tu n'as rien trouvé de mieux à proposer ou bien tu cherches après un banne toi aussi ;-)
    awaddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allah yahdina koulna tayskhane 3lina rass de temps à autre et il faut qu'on se supporte mutuellement

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re : à la mémoire de saadisme

nta sbabo f 3dabo?
    daba kay 2anbak ddamir dyalek oula chno?
    daba yji daba chwya rah lwa9t kay douz dghya o douz 3 jour

howa kan kay tir nit ana bgahytha lih [:Z]

bba 3arob ma b9iti galti lya walou 3la l3ab goul lya ach darti f mp

6. zbougz

J'aime reçus:
    559
  7. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

alatif alatif , yakma guelti lih rak 3iyan bik le7al ?? rah esseyed yemshi fiha [17h]

8. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

Max lorie benti li tanta kat9lleb 3liha !! wach l7arar hiya li daret likom had skhouniyet rass ou koi [07h]

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Saad 3ziz 3lia bzaf, wakha ta houa mskine kay7ma9 mara mara ou kaybda yhalel, walakin dak siyed rajel mezyane [06c]

On t'attend cher ami ^^

10. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

po du tt ..ana ghir je sais ça veut dire koi d'etre bani ou d'avoir collectionner des avertissmnt .. un certain moment g t le bad boy du site et g t modéré po mal de temps ..w esseyed be9a fiya meskine f el ghorba be7ali w lmashakil c tt [21h]

en plus c un devoir de solidarité entre dégoutés ..et je pense ke si c po lui ki a commencé al idrab c moi ki l'aurai fait ....si je ss po bani c grace à lui ..il a poussé le coup de guele que je voulai pousser ossi [60h]

11. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

perso je sais pas c'est qui ce fameu saadisme, mais meme si il a fait une conneri je pense que on ne doit pas parler en mal de lui juste parceque il est pas present, ta y ji 3ad li bra y MANCHROU il le fait devant lui comme sa il pourra ce défendre (comme devant un tribunal quoi) sa c'est mon point de vu apres tout...................mais ce que il a dis ses paroles mon quand meme dessu je viens juste le les lires et franchement c'est dommage de sa part :( je penser que les insultes n'été pas permis dans ce forum

Mais vivement qu'il revienne pour qu'il puissent s'expliquer enfin c'est ce que je pense

12. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

a khouya 8ad lmessage dialek da7eki men a3ma9 el9alb et franchement je te remerci 3la 8ad de7ka [22h]

amma saad meskin fa8ouwa 3andou infisam fechakhsia ou ntelbou li8 chifa2 [22h]

13. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

rah saad 3endo chta o lberd ma3areftch ach jra lih wa9ila 7it ddenya dima mgheyma 8naya o sabto b kte2ab [22h]

14. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

la plupart diyalna kaye3ref saad w tbi3to wila skhane 3lih rasso awla dar chi ghalat besbabo bach tbana,fa 7aja 3adiya had 48 h li tbanna fiha ykoune bred chwiya.w ma n7ekmo 3la lwa7ed 7eta nsawloh 3lach dar had l7aja.w ana met2aked machi 48 h awla 7eta 48 jours homa li ghadi ybadlouh,li frass jmel f rass jamala ,peace khoya saad [06c]

15. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

kolchi bessbab dik molate taguiya zer9a [33h]

16. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62

chouf 7eddak temma rah mon amie intime hadik [33h]
    saad hi twa7ech l maroc otwa7ch wlidate bladou dikchi 3lach jatou had l7alai

17. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Par quel droit se permettre de juger saad, ou de le critiquer de la sorte, l'administration a fait ce qu'ELLE a jugé bon pour le punir, alors baaaaaaaaaaaaaraka

18. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

nari tehenite men we7eda kherjate liya lkhera wa333333333333 [22h]

19. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

waaaw il a vraiment de la chance d'avoir un copain comme toi qui dedie un topic specialement pour lui
    mais personnellement je trouve que meme si vous le banissez 10 ans il ne va pas changer
    car lli aala femou aala lessanou il ne fait que dire ce qu'il pense vraiment !!!!
    par contre je ne trouve rien d'agressant sur le topic que ba aaroub a poster

ps: aandakoum rah lli gual fih chi haja khayeba ghadi yekharrejha mennou melli yerjaa [22h]

20. zbougz

J'aime reçus:
    559

exactement a les amis saad rah 3refnah [22h]
    qlq fois tanchek fih moi aussi [22h]
    lmohim rah houwa 3ziz 3lina kamline [39h]
    mais khasso y7awel ybedel tassaraf dyalo, parceque hadchi maghadi ynef3o bwalou

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page