à méditer ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ID^^, 5 Mai 2011.

1. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

par izeli ^^

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ash khassek al3eryane ?? 3eryana a moulay

3. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Le moyen n°2 de locomotion wallahila 7sén
    L'utilisateur ghadi irabbi lktaf wi khaddam les muscles
    L'autre moyen moderne ghadi irbbi lmsase6 b9ouwat lglass, wi rbbi les muscles oculaires b9ouwwat t7anziz

4. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Moyen n 2, ma7sen ma stta 7ommis, hhhh, chouf le monsieur est obligé de s'exposer aux risques meskin bach y3yech 7 ola 8 dlolidat,wila ta7 fdak lwad ALLAH ye7fed ya Rabbi,la ta3wid, la walouuuuuu, ykhlli olidato chkoun y3ilhoum? amma f moyen n 1, fa howa numéro wa7ed nit, rjel 3la rjel a sidi, tel floden, o rjlik fl'ard, lakhour meskin f sma, khasso koll marra yerkeb ytchehhed 3la assas anno maghayoselch.Tana9od kabiiir jiddan.

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    il y a une grande difference entre les deux fotos certainement mais le tramway n'est pas un luxe c'est juste un moyen de transport pour régler en partie le GRAND probleme de transport dans les villes
    ce monsieur allah y7ssan l3wane kay ghamar b 7yato pour se transporter, les gens dans les villes ta houma kay ghamro b7aythom mni kay mchiw lkhadma lass9ine f lbab dyal les bus
    o wasst had les deux kayn le projet du TGV li fardouh 3Lina sa77a o ma radi y7al lina ta mochkil o radi yhlak lmizania dyal dawla o flousso kanna n9adro n7alo bihom lmochkil dyal transport dyal dak syed li f la foto o dyal nass li f lmdina ta houma li kay diro 2 h pour aller man lbarnoussi l centre ville

6. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    je voulais répondre mais je suis entrain de méditer <D

7. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    nta 3aaaandak chi histoire m3a ce trajet dyal lbarnousssi... Lmdina

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    la ana 3andi histoire m3a trajet dyal ain chok lmdina ka ndir une heure bach nwssal ldarna

9. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    en ville on a besoin du tram, en compagne on a besoin de pont de piste et de route goudronné..le tram n'est pas du luxe comme a déja dit ayoube

je connais bien dak lwad lakhdar..c vrai qu'il est en hiver la source de souffrance de plusieurs douars des deux provinces azilal et kelaa des sraghnas..lah ihdi lmass2oulin o khlass

Partager cette page