à propos de l'interdiction de Jamal Debouze en Algérie

Discussion dans 'Discussion générale' créé par bilzarq, 11 Octobre 2006.

1. bilzarq

bilzarq Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam aleykoum
    j'ai vu 1 article sur le site lematin.ma au sujet du fim indigenes lors de la 1ere en algérie
    jamel debouze et le producteur du fim eux 2 marocains l'algerie leurs refusé le visa pour présenté le film a alger
    dans fim il a regroupé tous les indigenes du sénégal a la tunisie je ne voit pas pourquoi ils on été refusé en algerie
    en plus jamel debouze avait organisé une grande soirée a alger
    les algériens on été deçus par la non presence des 2 acteurs

pourquoi toujours autant haine de l'algerie enver le maroc ?

2. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    fl7a9i9a, j'aimerai bien lire l'intervention d'un algerien a ce sujet

3. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    je ne crois pas qu'un algerien parlera au nom de son etat dans qu'il fait!il peut etre aussi contre l'avis de son gouvernement!!

4. awatef6

awatef6 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam à tous,au fait le problème rah f dak le gouvernement l3wej ,les deux peuple marocain algerien rahoum ala ala9a mzyana wa lhamdoulilah, j etais à wahran , ils etaient tous cool avec moi.

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    Re : à propos de l'interdiction de Jamal Debouze en Algérie

la production du film à été faite 70% par le roi Med 6, et je crois que si Jamel debbouz a étébanni de l'algérie c parce qu'il a été le héro d'un film qui condamne l'algérie [07h]

6. keniza

keniza Visiteur

J'aime reçus:
    1

ta une source sur ce que tu entrain de déceler comme statistique ( réference a 70% d budget du film été allouer par M6 )

7. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

safaae t sur de ce que tu dis!! moi jetais allé voire le film et jai vu dans le génirique " le soutien du royaum marocain et aire marocain , par contre jai pas vu ce que tu viens de nous écrire!
    en tt cas si la demande du visa a été refudé pour jmail c tt simplement a cause de son soutien absoulut au sahara marocain !
    lah ihdi hade le gouvernement algérien ils sont un peu cons a mon avie !
    franchement le peuple algérien sont magnifique rien a dire machalah 3ilhoume mais ce gouvenement est vraiment pourri
    je suis sur que les spctateurs auraient voulu voir jamal en salle de cinéma! mais bon....

8. smaykovich

smaykovich Visiteur

J'aime reçus:
    0

a propos des 70% ça était declaré par jamel debouz lui meme
    l'interdiction est dû au fait que jamel a deja declaré des propos contre l'algerie en ce qui concerne le sahara marocain

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

ils ont pas accepté le fait que jamel soit à l'affiche tout le temps et qu'il récolte les honneurs du public alors que le réalisateur (qui est d'origine Algérienne) , est toujours dans son ombre ... A leurs yeux, il mérite une bien meilleure gratitude, et ils pensent que jamel lui a volé la vedette ...
    en résumé : que d'enfantillage

10. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

khti casawiya, rah c impossible de voir dans un générique de film que la production a été faite par le roi mais j'ai une source sure puisque je travaille dans le domaine de la prod, le Film de Rhimou aussi a été produit 90% par son altesse royale MY rachid et on voit nulle part dans le générique son nom...c tjrs comme ça, ...
    Pour Jamaal Debouz, les algériens considère,t son film bhal istifzaz lihoum, vu l'histoire qu'il raconte... [07h]

11. x-mindfreak

x-mindfreak Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui t'as raison khoya

12. aminosss23

aminosss23 Guest

reponse

en faite c est par pricipe, ca na rien contre les marocain, c est par rapport a son mariage avec la juifs, et oui c est normal .
    et aussi il na aucune fierté, il se moque toujour de sa famille des accents des marocain ..... et nous on aime pas sa les algeriens .... mes respect

13. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    il n'exister aucunes différence entre marocain et algérien ce sont deux peuples frères.
    nous devons être soudés afin de vivre en paix et non l'inverse.
    debouze ne représente pas les marocain mais plutôt ces intérêts.

Partager cette page