à vos claviers!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rayaning, 6 Mars 2008.

1. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    Marhaba mister Rayaning fi casa ou WB :)

En ce qui me concerne je squate l'ordinateur et surtout ad le forum 7ant c'est un lien entre le Maroc et moi, je me tiens au courant tout en delirant sur certain topic, 7na lmagharba on a un sens de l'humour particulier et ca fait plaisir de le partager avec les freres et soeurs ( je ne dirais pas membres c trop impersonnel ;) ) de WB.

Sur ce Enjoy, amuses toi bien et a la prochaine incha allah !

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Mon travail et mes études m'obligent à me connecter au moins 12H/J.
    Pour marquer des pauses, je surf sur le web. Principalement sur wladbladi. La mentalité des membres résume en gros les traits de la culture marocaine, de ce fait le site représente à mes yeux un bon repère pour ne pas perdre la file conductreur de la société réelle.
    Bienvenue.

3. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62

aucun lien de famille car j suis marocain de sang mon cher; autrement l'islam nous relie tous

et merci pour les remarques pertinentes (hhhhhhhhhhhhhhh)

4. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    rayaning wa7d ma copine adore cette personalité dyal 7izb lah [21h] surtt khotab dyalo : jolya botros si tu la connai mohimmmmm sla wslaam 3la rasol lah mr7ba bikk glas rebi lamaglass t3chaa[57h]

5. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    negless à condition nti le twejdi le3cha!!!!

1 personne aime cela.
  6. nikita

J'aime reçus:
    463
    alah yawdi chno 7ab lkhatar chi coscos msa9i bal7rira ola chkanba dyal firan
    mohim 3zell
    [57h]

7. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    même si j sais pas de quoi il s'agit pr le deuxième choix mais j le prend car je ne consomme ni couscous ni harira!!!!!!!!!!

de tte façon si c une bolnde qui cuisine; en tant que gentelman j dirais THAT WAS GREAT MY LADY

8. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    lah ykoun f3awn hadak rajel li hat6aybilou.

9. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

de nature les être humain ont besoin de communiqué, et tt simplement d'existé et faire partie d'un groupe, les forum est un monde virtuel qui regroupe des gens de tt genre mais bien réel :p. ce que tu pourrai pas apprendre ou savoir parmi tes amis de travail d'étude ou des collègues ici tu l'apprend et gratos <D parce que on est l'échantillons de notre société une grille a exploité <D. voila prq je suis la j'aime discuté mes pensées les idées des autres j'aime le partage l'écoute et surtout la discussion

10. nikita

J'aime reçus:
    463
    amin n3aaam b7ala sma3tk hdarti [38h]

<D

11. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

chokrane a sidi mais sérieusement bin jaime bien venir la parceque, ca permet d'apprendre des choses grace au autre membres grace a eux je me cultive en va dire hihihihihi, c'est bien parceque je me suis fais des nouveaux amis (nallais pas croire que jai pas d'amis quoi looool) je plaisante wlah des nouveaux potes et copine aussi du fin fond de chaque pays et de chaques ville et frchm c'est tueure esperant que sa dure encor longtemps longtemps

A aprt ca moi perso ca me permet d'avoir des news sur le bled vu que je ni suis pas, ya trop de truck mais en gros VIVE WLADBLADI wlah

12. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    e77em e77em
    awalan mrehba bik m3ana

iwa njaoub 3la ta question
    f l khedma hit kankhdem bih

ou f dar walabouda kanji ntel 3la l 7bab ama wladbladi f hadihi 7ikaya okhra
    wladbladi m'a permis d'apprendre bcp de choses en plus je me suis decouverte ici donc chez moi tant que je suis devant mon pc donc c'est pour me connecter a wladbladi

13. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    De retour et merci à vous tous les WB et BB me manquent

1 personne aime cela.

Partager cette page