à vos plumes!!!!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par ChA3nOuNa, 29 Août 2005.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Cher(e) s ami(e) s,
    Je vous prie de bien vouloir résoudre ces deux exercices dans le cadre de mon séminaire sur le cooching.

Les exercices sont les suivants:

I / VOTRE 66° ANNIVERSAIRE.
    « Imaginez que vous êtes à votre 66 ème anniversaire, en pleine forme, vous recevez des cadeaux, des messages positifs. La soirée est terminée et vous décidez de vous écrire une lettre, qui va vous permettre de vous donner des conseils pour réussir votre vie » Rédigez SVP cette lettre.

II / QUESTIONS POUR UN NOUVEAU CHAPITRE DE VIE
    · Si tu pouvais faire un v½u qui puisse être exaucé pour le prochain chapitre de ta vie, quel serait-il
    · Si tu pouvais vivre ce nouveau chapitre où tu veux dans le monde, où irais-tu ? pourquoi ?
    · Si tu pouvais embaucher 3 conseillers pour te guider dans ce nouveau chapitre, qui seraient-ils ?
    · Si tu héritais de tout l’argent dont tu as besoin pour financer ce nouveau chapitre, combien te faudrait-il ? Pourquoi ?
    · Si vous avez des enfants, comment voudriez-vous qu’ils soient dans 5 ans ?
    · Imaginez que vous connaissiez un très grand succès au cours de ce chapitre, à quel titre seriez-vous connu ?
    · Si vos amis devaient vous attribuer une qualité principale à la fin de ce chapitre de vie, quelle qualité voudriez-vous que ce soit ?
    · Si vous pouviez choisir une personne de votre passé comme aide/assistant personnel pour votre prochain chapitre de vie, qui serait-ce et pourquoi ?
    · Si vous aviez un titre à donner à ce nouveau chapitre, quel serait- il ?

Merci d'avoir répondu; et à bien tôt

2. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Re : à vos plumes!!!!!

Si tu pouvais faire un v½u qui puisse être exaucé pour le prochain chapitre de ta vie, quel serait-il

Réponse >>> j'ai pas bien compris traduction stppppppppppppppppppppp

Si tu pouvais vivre ce nouveau chapitre où tu veux dans le monde, où irais-tu ? pourquoi ?

Réponse >>>> dans la france bien sur ,je bouge pas d'ici avec la retraite et des dizaines d'enfants ( hé hé pour toucher les allocations ),

Si tu pouvais embaucher 3 conseillers pour te guider dans ce nouveau chapitre, qui seraient-ils ?

réponse>>> 3 conseilers chui pas ni As ni roi loooooooooooooool

Si tu héritais de tout l’argent dont tu as besoin pour financer ce nouveau chapitre, combien te faudrait-il ? Pourquoi ?

Réponse >>>> sans blague si tu me donne peu je te donne plus c tou

Si vous avez des enfants, comment voudriez-vous qu’ils soient dans 5 ans ?

réponse >>> ki t'as dit que je serai mariée j sui encore jeune a 7 âge.

Imaginez que vous connaissiez un très grand succès au cours de ce chapitre, à quel titre seriez-vous connu ?

Réponse >>> si du succés je serai connu a mes compétence si c du défaite c l nahhhssssss .

Si vos amis devaient vous attribuer une qualité principale à la fin de ce chapitre de vie, quelle qualité voudriez-vous que ce soit ?

réponse >>> ferme leurs gueulles looooool

Si vous pouviez choisir une personne de votre passé comme aide/assistant personnel pour votre prochain chapitre de vie, qui serait-ce et pourquoi ?

réponse>>> la plus jeune entre mes 4 femmes loooooooool

Si vous aviez un titre à donner à ce nouveau chapitre, quel serait- il ?

réponse >>> la vie aprés toi c la vraie vie

3. Sun

Sun Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour la 1ere question il me faut du temps. je peux le faire cet apres midi incha2allah..

II / QUESTIONS POUR UN NOUVEAU CHAPITRE DE VIE

· Si tu pouvais faire un v½u qui puisse être exaucé pour le prochain chapitre de ta vie, quel serait-il

que je monte enfin mon projet dont je rêve il y a quelque années

· Si tu pouvais vivre ce nouveau chapitre où tu veux dans le monde, où irais-tu ? pourquoi ?

je resterai au Maroc! parce que quoi que je dise sur mon pays, je l'aime, et c'est le seul pays li ysber liya 3la hbali !! [17h]

· Si tu pouvais embaucher 3 conseillers pour te guider dans ce nouveau chapitre, qui seraient-ils ?

mon père, mon grand frère, er ma future femme (ma fiancée mnt)

· Si tu héritais de tout l’argent dont tu as besoin pour financer ce nouveau chapitre, combien te faudrait-il ? Pourquoi ?

il me faudrait quelque millions c'est tout! juste de quoi être heureux et "mstour"

· Si vous avez des enfants, comment voudriez-vous qu’ils soient dans 5 ans ?

dans 5 ans? je veux qu'ils m'aiment moi et leur maman, que ma parole soit sacré pour eux, et que je puisse jamais leur dire "non"

· Imaginez que vous connaissiez un très grand succès au cours de ce chapitre, à quel titre seriez-vous connu ?

chef d'entreprise qui gagne sa vie!

· Si vos amis devaient vous attribuer une qualité principale à la fin de ce chapitre de vie, quelle qualité voudriez-vous que ce soit ?

la justesse!

· Si vous pouviez choisir une personne de votre passé comme aide/assistant personnel pour votre prochain chapitre de vie, qui serait-ce et pourquoi ?

ma femme, pour ne pas harceler la secrètaire! [24h]

· Si vous aviez un titre à donner à ce nouveau chapitre, quel serait- il ?

GO !

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

[:Z]  franchement omis, dahaktini walah, hiya andak 4 dial nssa!!!!

Si tu pouvais faire un v½u qui puisse être exaucé pour le prochain chapitre de ta vie, quel serait-il

Réponse >>> j'ai pas bien compris traduction stppppppppppppppppppppp
    za3ma ila kan andak chi  omniya , li takdar tathakak, chnou hiya had  loumniya!!!!
    mais za3ma makhalitili mangoul !!!

sun>> merci bcp , en tout cas jespére ke bientot tu feras le premier pas pour ce nouveau chapitre!!!!!! ;-)

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

lamyae>>>> looooooooooooooooooooooooooooooooooool j'ai bine compri mais tu veu que je te répond ou pas ???

6. Sun

Sun Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'espère bien Lamyae; lehla ykhettik [06c]

7. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

bien sur ke je veus ke tu me reponds!!!!!c serieux had sondage!

8. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

je veu bien être au maroc tt en sucent l bonbon "makaw" ou bien "aniss" dial 2 daryal c tou voila

9. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

rjou3 lélah a si omis :-(

10. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

je te parle sérieu c mon voeu je suis pas un grand tama33333 on disant je veu laban el 3oussfour kom les egyptienne mai nan un proverbe dit : si tu rêves laisser les pieds a terre ou bien l proverbe marok1: hlammm w 9ayasss

11. Sun

Sun Visiteur

J'aime reçus:
    0

awwah!!! kat7lem b'lfaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid????

12. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

tuas raison , et had chi li kantamanawah mén lahe, ewa alah ykamlék b 3aklék  goul amine!!! ;-)
    sun >> j'attends ta reponse pour lapremiere kestion !!!! ;-) rajla?

13. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

lamyae>>> hé hé hé amineeeeeeeee ya rab l3alamine, aji hiya ana ba9i makmalch yak c ca ta kestion yakiii 3a9li fiha ha wadniiiiiiiiiiiiiiii
    Sun>>> machi lfanidddd dial 9ar9oubi wla dial man3 lhaml rah les bonbons les sweet b l englais dial lcasawiates lol

14. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

noooooooooooooooo, c était pa mon attentin, ewa ha lbatél awtani!!!!!!!!!ana hi tmanitlék bach t3ich mazyan f dar d choklatte o bezzaf d lafanid autours de toi c tout!!! [:Z]

15. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

ajii fine homa les réponces dialk nti nit a lala ???
    jriti lina chhayma w zadti array liya les répponses dialk wlah man9oul manak ara salit la copie diali ma3andich blonkooooooooooooooo lol

16. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

de koi tu parles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [21h]

17. Sun

Sun Visiteur

J'aime reçus:
    0

/ VOTRE 66° ANNIVERSAIRE.
    « Imaginez que vous êtes à votre 66 ème anniversaire, en pleine forme, vous recevez des cadeaux, des messages positifs. La soirée est terminée et vous décidez de vous écrire une lettre, qui va vous permettre de vous donner des conseils pour réussir votre vie » Rédigez SVP cette lettre.

Cher moi-même
    Voila tu fête aujourd'hui ton 66eme anniversaire
    Tu as reçu énormément de cadeaux des gens qui t'entourent, synonyme d'amour, et de respects. Ces choses que tu as bâti toi-même pendant ton existence. Et que ce n'était pas si facile à y arriver.

Tu te rappelles?
    Le sérieux était ta devise, avec les grands comme avec les petits
    La justesse et la sincérité étaient ton trait de caractère
    Tu savais que ce n'était pas facile d'être toujours franc et de dire toujours la vérité, mais tu as quand même réussi et le faire, même si ça t'a coûté énormément de choses et d'avantages que tu aurais pu en bénéficier si tu étais un menteur!

Mais dieu est grand.

Tu te rappelles au travail? Avec tes collègues, qui disait sur toi "la malade" "le débile" tout simplement parce que tu n'acceptais jamais les "cadeaux" au travail. Tu faisais ton job que tu dois faire sans demander plus que tu mérites. Finalement tu as gagné leurs respects, et même plus tu as gagné la satisfaction d'Allah, le gain suprême.

Ta femme, tu ne l'as jamais fais mal. Tu était le mari, l'ami, le plus proche des gens pour elle, tu étais fidèle a elle comme elle l'était avec toi, vous avez partager le meilleur et le pire, vous êtes les inséparables aujourd'hui, et vous souhaitez mourir ensemble.

Tes enfants, que tu passé la plus grande partie de temps avec eux. Au moments ou tes collègues passent leur temps dans les cafés, toi tu étais a la maison avec tes enfants, entrain de leur éduquer, leur soutenir, veiller sur eux, leur entourer avec ton amour. Tu vois bien le résultat aujourd'hui, ils sont tous des grandes personnalités et tu es fière d'eux.

On croit que la vie est facile. On la prend à la légère, on n'aime pas trop compliquer les choses, on tient toujours du coté le plus aisé et facile. Du coup on reste toujours "facile" !

18. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

Sun >>>> k'est ce que tu raconte t'es hors sujet loooooooooooooooooool

19. Sun

Sun Visiteur

J'aime reçus:
    0

omis : c'est toi mon vieux qui es hors sujet! j'ai répondu à la 1ere question de Lamyae.. j'ai utilisé mon propre style

20. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Re : à vos plumes!!!!!

wach makayanch chi moucharik jdid? b lmounassab kanhayi omis et sun pour leurs participations, yala les zamis à vous!!! ;-)

Partager cette page