à vos plumes!!!!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par ChA3nOuNa, 29 Août 2005.

1. omis

omis Accro

Inscrit:
    22 Août 2005
    J'aime reçus:
    63
    Re : à vos plumes!!!!!

chokrane rabina ykhalik lina
    rah hnaya rahn al ichara

2. Casawia

Casawia A & S Forever

Inscrit:
    12 Avril 2005
    J'aime reçus:
    145
    Localité:
    Le Coeur De Casablanca

ahhhh c mon tour  [17h]

·   Si tu pouvais faire un v½u qui puisse être exaucé pour le prochain chapitre de ta vie, quel serait-il

revenir 7 ans en arriere

·   Si tu pouvais vivre ce nouveau chapitre où tu veux dans le monde, où irais-tu ? pourquoi ?

j'irai sois a casa parceque c la ou j'ai grandi et sont mes resources, sois a Marrakech tout simplement parceque je l'adore

·   Si tu pouvais embaucher 3 conseillers pour te guider dans ce nouveau chapitre, qui seraient-ils ?

mon pere, ma mere et ma tante (allah ir7amha)

·   Si tu héritais de tout l’argent dont tu as besoin pour financer ce nouveau chapitre, combien te faudrait-il ? Pourquoi ?

je ne veux pas de cet argent, seulement vivre ma vie

·   Si vous avez des enfants, comment voudriez-vous qu’ils soient dans 5 ans ?

la question qui se pose mnt, comment serai-je ds 5 ans?

·   Imaginez que vous connaissiez un très grand succès au cours de ce chapitre, à quel titre seriez-vous connu ?

Zri9a

·   Si vos amis devaient vous attribuer une qualité principale à la fin de ce chapitre de vie, quelle qualité voudriez-vous que ce soit ?

la sincerite

·   Si vous pouviez choisir une personne de votre passé comme aide/assistant personnel pour votre prochain chapitre de vie, qui serait-ce et pourquoi ?

desolee, je ne choisirai personne

·   Si vous aviez un titre à donner à ce nouveau chapitre, quel serait- il ?

vivre entre deux malheurs

3. omis

omis Accro

Inscrit:
    22 Août 2005
    J'aime reçus:
    63

caswia>> zri9a hiya la carte séjour 3andkom looooooooooooooooool

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.