à vous de me dire..

Discussion dans 'Discussion générale' créé par incomprise, 17 Décembre 2007.

1. ana3tazalt

ana3tazalt Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Personne n'osera te couper la tete mon ami parce que tu as bien voulu exprimer ta pensée. C justement la seule explication à mon avis aussi pour que l'action corresponde bien à une pensée. Merci khouya c très convivial de te part de donner des explications succintes à mes questions. Lah yr7am waldik.

1 personne aime cela.
  2. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Tu es le bienvenu, ça fait un plaisir de discuter avec toi

3. incomprise

incomprise °°Bleu rêve°°

J'aime reçus:
    11
    Pour mon frère ana3tazalt je vois que adilasri a bien répondu sur ta question en ce qui conserne ma citation qui s est venue toute seule juste en tapant ...(désolée pr le retard mais vous saviez MES études y pas le temps<( )

4. sarrak azite

sarrak azite Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Vivons pleinement ce jour, parceque hier n'est plus et peut être demain ne viendra jamais.

5. sarrak azite

sarrak azite Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Le passé ne peut être changé:
    Le futur est inconnu:
    Seul le présent est une certitude:
    Ou encor, cette réfléxion qui est juste.
    Je voit le passé meilleur qu'il na été:
    Je trouve le présent pire qu'il n'est:
    Et j'espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera.

6. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6
    Pour moi, le futur est basé sur notre present et on considere le passé comme une experience dans notre vie

7. zineb123

zineb123 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    à mon avis , il faut savourer l'instant present, sans negliger les faits passé et en retirer une lecon et de ne pas trop pensée au futur

8. qlq_un

qlq_un Visiteur

J'aime reçus:
    1
    slt l'incomprise moi j'arrive meme pas a me comprendre
    pour ce sujet je dit que entre le passer et le future il y a le present. meme s'il ne dure que pr de pttes instants, il est le pinceau ki dessine les portraits de notre passer, et l'outil qu'on construit aver la route vers notre future
    donc il faut bien savoir vivre chaque instants de notre present pour avoir de bons souvenirs et ne jamais perdre le bon chemin vers l'avenir

9. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    slt miss incomprise,
    o fet je voi k ta limité notre vie just ds le mot " present"<D:
    alor j peu ddir k pr chak temps on vi sn momt; si on parle du passé bah c klk choz ki é dja vecu en tan k present é avant on la voyai com 1 futur dvan nou; é ojourd8 sra pr dem1 1 passé ossi;
    alor si on raisonne de la mme façon k toi on sra tjr bloké dds le présent ma bell;
    dc j peu ddir k la majorité planifie pr sn futur negligeant 1peu le présent psk sa restra tjr présent; pense ala vie ma belle de tt lé coté é tu verra la différence;
    mrc pr le sujet!!

Partager cette page