ça veux dire koi...?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par banoutta, 5 Avril 2008.

1. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    salam wladbladi

je voulais prendre votre opinion à propos ce ptit blème :

ça veux dire koi un ami intime (amitié comme des frères) vous dit k'il aime bien vous embrasser (bouche à bouche) et d'être près de vous et il ne veux plus s'empassé de vous !!!

je me suis choqué pour ce geste là et j'arrive plus à trouvé de solution pour cela je veux juste savoir ça veux dire koi ca? :confused:

2. simsima00

simsima00 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    hawli atfahmih ana asada9a ramachi hya chi haja akhra,mé hadchi hta ataakdi hta anti man macha3irak hit parfois vraiment sada9a kathawal alchi haja akhra

3. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    mai ana mazala ldaba mafahmach chno wa9é3 ..!!

juste un jour je lui dis cmt cava.....ben et il me répond k'il me veut .....!!

wakha kansawlo...mai il me répond plus !!!

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    et toi tu l'aime pas? (machi comme un ami)

5. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    ana mes amis kolhom comme mes frères...j'ai pas autres sentiments ke ca !! ke des frères !!

et puiske lui est un ami alors c'est frère!!

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    alors khassek tbiyni lih dakchi! parceque parfois tatel9a chi bent tayt3amel m3aha chi deri b7al sa soeur o tayt3amel m3aha mezyane! elle crois qu'il est amoureux d'elle et il veux sortir avec elle! et c'est réciproque pour les garçons ;)

7. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    awili ...ana kan9ollék chno 9al :confused: wnta kat9olli kay3énbalék..kay3énbalék!!!

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Ça veut dire qu'il te veut pour son plaisir cela signifie que ce n'est pas un vrai amour propore[06c]

Si j'étais à ta place, j'allais réagir sur le coup, une telle parole va provoquer ma colère! non être indécise comment prendre le message qu'il veut me transmettre

9. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    tt simplement il t aime

10. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    y a pas d ami intime : kayen rajal diale dar li 8oa rajlak o kayen rajal dial barra dare alladhi natafannan [22h] o kan sammiw8 ami intime. il se peut bien que tu ailles des relations avec des mecs de bonne foi mais tu ne sais jamais ce que ces mecs cherchent deriere. la preuve ha wa7ad jak direct : il te desire o bghak pour son plaisir. chi n8ar akhor wa7ad fi8om d'rab lih f l'khwa o yjik de la meme sorte

11. lilya-deserte

lilya-deserte Butterfly

J'aime reçus:
    1
    Salam à vous tous;
    On est bien d'accord que tu le vois uniquement comme un simple ami mais ce n'est pas son cas, tu attires le mec et dans cette situation il n'ya plus le mot amitié.Je pense qu'il va falloir en parler avec la personne, car le meilleur moyende tout mettre au clair c'est la communication

12. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    @ suzita : c pa question d'être à ma place..car je suis du genre lli kayji face..!!.mai le choc paralyse parfois la personne..,même majatnih tji menno cette façon..!!car je le considère comme mon grand Frère !! mai dommage !!

@sllim : je crois pas k'il m'aime car aimer klk'1 c autre chose -même j'ai jamais eue 1e expérience avant-

@ptit_h : merci c vrai et toute à fais juste

@lilya-deserte : ben je crois k'il ne restera plus de communication entre nous...je v casser cette amitié de verre.<(

1 personne aime cela.

Partager cette page