ça vt dire koi à votre avis??

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par sabrina, 10 Décembre 2007.

1. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    • ila kanto flkhadma o dkhal 3ndkom 1 client et lorsque vs discutez de prix d'une commande na9az wahad m3ak man lkhadma o gal lih rah ba9i yala badi awla yala badya [36h]
    • achno ghadi tgoulo fraskom pk il a fé ce jeste là pour kel raison,?[36h]
    • Et ça sera koi votre réaction vu que vs êtes à ce boulot là presque une année alors vs êtes pa encore débutant a ce domaine là

2. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    Ben tout simplement il est jaloux et il veut être mieux que toi , il faut faut faire attention de cette personne

3. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ewa fel 7a9i9a 3am fel khadma rah 3andou se77 raki mazala badya
    il a raison mais makench 3leh y9oulha kan 3leh ynud waychuf way3awnek.
    ewa khaski t9olihalou 9olou j aime pas ce ke t as fait
    w safie w 9albi sef7a w bikhieeeeeeeeeeeer

4. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    je me dit q c pt être la mm chose q tu viens de dire et surtout qu'il est du genre qui aime tjrs se voit le top et q c grace à lui le travail marche bien [36h] mé jé dit q pt être afkar ma 3andha ta ma3na o ghir ana li zayda fih c pour ça jé demandez vos avis

5. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    j'avais aucun pb avec le clt en + je ss tjrs en contact avec le client tt la journée et de sa part il est ancien à la sté + q moi mé vu q j ss tjrs pres du patron jé eu + d'expérience ldarajat parfois il me demande lui expliquer qlq chose f le travail

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    khti sabrina, had la personne bayna ghayrana mennek vu que bdat kat7ass que t9adri takhdi blasstha walla twalli 7assen mennou f le grade f wa9t 9ssir.... redi balek mazyan a khti men had l2achkal, rah mafihom khir w madirich ti9a....fais tjrs attention a tes affaires, ton bureau et les documents importants li 3andek.

w had l2inssan khassek t7a6iih 3and 7adou b tari9a ghayr moubachira, ila b9iti sakta w katbani gentille ghadi yeb9a dima ydir lik des coups b7al haka, mais raj3i de9a fel wa9t lmounassib bla may7ass mnin jatou :D

allah y3awnek :eek:

7. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    Sabrina oukhty mat9al9ich b7al had lmarkat kainin partout, hadi ghir lghira, awla elle veut te casser. alors soit plus forte que ca , et ne te laisse pas faire, cette personne tu la remet a sa place si tu vois qu'elle commence a exagerer, sinon eb9a dima tdir lik hakda

8. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    Jé pu rien dire aprés dés q le clt a sorti j lé demandé pk il a dit q j ss encore nouvelle là il a commencé à dire n'importe koi wana dart fih galt lih 9ilni 3lik o nawadnaha gal liya 3lach tgouli liya 9ilni 3lik... jétais vrmt trés fachée déja 3ndi mochkil m3a les clients parfois kaygoulo hadi ba9a sghira ils ont pas eu l'habitude de travailler avec des jeunes moins agées o zad howa kamalha liya lyouma [36h].
    mé le pb bini j sé vrmt pa comment me comporter ds des cas pareils jatni sakta o lmaskouta [22h] o mli ga3 hdart m3ah jé pa bien parlé.
    machakil o safi walah :mad:

9. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    aajji !!!......

aajjjjjjjiiiiii!!!!........

wlahta tji ajji assa7bi lblassti !!!.......

wa 7left a sa7biii mat7annetnaaach waah!!.....

inchaalah tatji

aji rah ma3raft mangoul lih

Pssala [33h]

10. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

nari kan 3lik nti njibek blasti o thadri blasti [24h]

3lach ma kantich m3aya hadik sa3a 3lach [11h]:-(

11. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    matbkich matbkich lmara jaya inchalah tel9ayni 7dak [40h]

walakin tanti khassak treji chwya ou kharji liya fih hadouk l3aynin [36h] bima wssalt [22h]

12. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    ghir ma t3atlich 3liya a superwoman [22h]

13. soundousa1

soundousa1 Citoyen

J'aime reçus:
    38
    ana à mon avis, bhal dak nou3, hsen mat3tih lwe9t ta bach tjawbih

14. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    rah c impossible ma tjawbihch
    surtout que j lé pa cru walah il m'as vrmt choqué jé pa attendu qu'il le fasse et enface de moi mé le temps ou il a parlé le téléphone sonnait alors jé pa entendu c qu'il a dit aprés... htal lman ba3d le clit jah taman chwiya 9asseh howa ydour 3and dari lakhor howa ygoul lih hadi ghir stagaire li katgoul liya ntouma 3arfin chkoun mwasin

3ad wana n3i9 hadik sa3a [22h]

ima rah dyal li ytiri fih [67h][67h][56v] [06h]

15. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je suis de l'avis de soundousa meni tatjawbih ta7ess bi2anaho wssel ldakchi lkan baghi yewssel lih wahouwa y3essbek

16. soundousa1

soundousa1 Citoyen

J'aime reçus:
    38
    eh bssah, wella t3essbi nnit outgouli chi haja machi hiya hadik outweli nti li khayba;

17. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    awadi tahadro 3la lkhadam [29h]
    rahadi w t9ala9ti manha mazal machati walo khalina saktine 7san

18. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    a partire de maintenant b9aye t khab3i un silencieux f sac dyalky et lawale li tgonfla 3like montre lui dake le silencieux de plus prés quoi ok

serieux c juste un méga grand jaloux fait attention surveille bien c geste et ces dire quoi et la prochaine fois utilise dake le silencieux quoi lol la prochaine fois remé le tout de suite en place ok

19. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Deux solutions:
    1) D'une part, même si tu es trés forte dans ton boulot rien ne remplacera l'expérience. Donc d'un côté avec un an d'experience considère toi comme débutante. Et si je puis me permettre un conseil, même si ton statut est "expert" considère toi toujours comme débutante sinon tu deviendras comme ton collègue.

D'autre part ton collègue, la plupart du temps, c'est le genre de personne incompétente qui n'a qu'une obssession, que personne ne découvre son incompétence. Quand un stagiaire arrive ou une débutante et que celui-ci est plus compétent que lui, il n'aura de cesse de le rabaisser et de le critiquer. Que faire? Ton boulot c'est tout! Les gens dans les entreprises privées ne jugent que par le résultat. Si c'est ton supérieur, débrouille toi pour toujours garder une trace de ton travail pour ne pas qu'il se l'approprie. Et comme Casawia te l'a suggéré, surveille le mais sans non plus tomber dans la paranoïa.

2)15cl dyal jafil, kass dyal dwa del barghout fi finjan 9a8wa bi el guetran... ou katri soukar...
    [22h]

20. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

c vraie q 1 an c pa du suffisant pour dire que jé tout appris, mé q mm faut jamais dire ça mm pour les gens débutants envers ses clients [36h]

Allah yahdi ma khla9 [41h]

2)15cl dyal jafil, kass dyal dwa del barghout fi finjan 9a8wa bi el guetran... ou katri soukar...
    [22h][/QUOTE]

lhadra lawla fhamtha kamla mé had les recettes q t'as cité achno lma3moul bihom [22h]

Partager cette page