ça vt dire koi à votre avis??

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par sabrina, 10 Décembre 2007.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    sabrina, rah kolna kena debutants w had l9adiya makhasshach t9al9ek...ma galha illa wa rak fa9ssah 7it chayfek que kadiri khdamtek mazyan....allah ya7fed men had le genre!!

sinon pour la recette de sadalif....tessla7 comme boisson energetique [22h]

2. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    wach liya [36h] wla lih [04c] ??

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    aaaaaaaaw 3la lik??? <(

la lih lih [04c]

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Sabrina: et ben dis donc c'est pas drôle ce qu'il t'a fait ce *******!!
    on m'a fait pire que ca tu sais!!!! Imagine dans la société je dois tjr rester sur mes gardes sinon on transmets au big boss du n'importe quoi à mon égard!!
    au départ je déprimais; mtn je ss devenue bcp plus capitaliste l'important à mes yeux c'est la réalisation de mes objectifs.
    Les discussions de Hamam ne m’étonnent plus!!
    mais pour le fun je te raconte un truc similaire au tien p-e que ça pourrait apaiser ta colère:
    La semaine dernière jetais ds mon bureau avec un fournisseur, la personne m'expliquait quelques points concernant son business! et la devinez qui débarque sans prendre une permission au préalable et qui détourna le sujet de discussion avec mon hôte???? ma collegue grrrrrrrrrrrrr.....
    j'ai pas répliqué dessus j'ai gardé mon sang froid dieu merciiiii!!
    et dans la même aprés-m (l’ironie du sort dirais-je) j'etais dans le bureau de la directrice adjointe (on papotait de tt sauf du boulot) et comme à l'accoutumé ma collègue qui mets son nez partout sauf au bon endroit se pointe!!
    je lui ai demandé gentiment et sans perdre le sourire de quitter la salle car on était soit disons occupé!!!Il fallait voir sa tête la pauvre !! mdr
    Eh oui il ne faut pas que notre linge sales fasse la une en dehors du bureau!!
    Je pense que j'ai bien agi, à moins que je me trompe! allahou a3lam tanii
    :p

5. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    walahila machakil o safi
    ana rah galo liya bayni lihom l3in l7amra wana namchi nachri des lentilles f le rouge [24h]

9owat l8am kaydahak [36h]

Partager cette page