école pour compta pratique

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par angelll, 8 Novembre 2008.

1. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44
    Slt W & B Bladi
    je cherche une école de compta mé juste cours de pratique de 3 mois en cours du soir
    ce n'est pa compta sur ordinateur, non plus bureautique mé compta pratique çvd pareil au travail [37h]
    si vs connaissiez queq'une merci de me donner leur coordonnées
    psssss j l cherche à casa et préférable à centre ville.
    merci d'avance [57h]

2. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    alors compta sur machine avec logiciel de saisi des opérations ..... je ne pese pas que des comptables s'amusent à faire des enregistremnt sur papier avec le journal et les comptes en T [22h]

bon courage

3. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    Salam,
    Khti Norosud, avec tous mes respects, Ma3raftch 3lach kol wa7ed keysowwel 3la chi 7aja ketda7ki 3lih oula ketdouri fih bla matjawbih 3la dakchi li bgha.

Pour Sabrina, Khti kaynin des cabinets d'expertises comptables ou des fiduciaires qui donnent ce genre de formation, chaque lundi sur le matin je trouve leurs annonces. Tu peux voir le site www.lematin.ma, et plus précisément les numéros de lundi. Ila mal9iti walou fais moi signe et bon courage :)

4. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    elle est où la moquerie ........... ????????????????????? waouh aucun humour soubhanAllah ! :eek::eek: !!!!!
    et je ne peux pas répondre en donnant des adresses je ne suis pas sur place, je me contentais d'éclairer un point sur lequel elle faisait erreur !!!!!!!!!! mais en aucun cas je ne me suis moqué !!! faut arrêter la paranoia

5. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    norsoud fash katkhdm lcompta b iddik sur papiers kat3raf les regles ama logiciel kat3tih les donnes kay3tik kolchi
    et prsnlmnt je prefer working sur une application a condition nkoun deja 3arf kifach kaytkhdm dakchi

6. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Chouf lik un stage dans une fiduciaire rahoum kayehetajo des stagiaires en ce moment pour la préparation des bilans dans les sociétés
    Comme ça tu profites d’une expérience pratique dans le domaine du compta

7. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
  8. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44
    merci tous mais mon père est 1 expert et a sa fiduciaire mais moi j vx pa quitter mon boulot j vx étudier en cour du soir comme ça j récupére tt c q jé oublier

9. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    je pense pas ke tu vas trouver mieu ke ton papa ;)

Partager cette page