émeute à Montreal

Discussion dans 'Scooooop' créé par ringo, 11 Août 2008.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Émeutes à Montréal-Nord
    Trois blessés lors des émeutes

Une manifestation improvisée à la suite du décès de Freddy Alberto Villanueva, 18 ans. Le jeune homme est tombé sous les balles d'un policier en voulant s'interposer lors de l'arrestation de son grand frère près d'un parc dans Montréal-Nord, samedi.

Dimanche après-midi, vers 17 heures 30, une cinquantaine de personnes ont brièvement marché sur le boulevard Maurice-Duplessis pour dénoncer l'intervention policière. Toutefois, cette marche a pris des allures d’émeute.

Des manifestants ont allumé de nombreux feux sur la chaussée, dans le secteur des rues Pascal et Rolland, aux alentours de 21 heures. Trois véhicules ont été incendiés dans le stationnement d'une caserne de pompiers qui a été vandalisée. Une camionnette du Service de sécurité incendie de Montréal a été vandalisée.

Des manifestants ont lancé des projectiles sur des pompiers qui tentaient d'éteindre des feux, ce qui les a forcés à rebrousser chemin. Deux policiers ainsi qu'un ambulancier ont été blessés lors des émeutes. Les autorités ne craignent pas pour leurs vies.

Les policiers de l'escouade antiémeute de la police de Montréal sont déployés en grand nombre.

LCN

2. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Ben lorsque le marocain est tombe avec des balles d un policier, On a rien vu

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ewa rak 3arfe shnu kayne , hnaya lemgharba dakhline sou9e rasshoume o khayfine 3la rashoume.

Partager cette page