équipe nationale

Discussion dans 'Maroc' créé par popo40, 11 Octobre 2010.

1. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    celà fait des années qu'on cherche à monter une équipe à la hauteur des attentes de tout les marocains, une équipe capable d'occuper une place sur la scéne africaine et mondial.
    pensez vous que la dérniére victoire contre la TANZANIE est un bon départ?
    qu'est ce qui fait défauts à ces joueurs talentueux qui sont convoités par les grandes nations européenne, mais malheureusement méconnaissable sous le maillot national?

2. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Je pense pas que de Zaki-2004 à ici ont changé d'avis concernant leur marocainté!!!
    le probléme est dans les entraineurs choisis par la fédération (la bête!!!)

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Il nous faut d'abord un entraineur sur le banc et dans les gradins un public qui soit derriere son équipe pendant les 90 minutes, sans sifflets et sans faire distinction entre les joueurs : 8ada zmagri 8ada weld lblad oula 8ada rajaoui 8ada wydadi ...

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    les responsables de la fédération la font tourner comme une société tout à leurs profit. on se demandent tjs d'ou vient cette argent qu'ils gaspillent pour le salaire des entraineurs et l'encadrement. sans résultat au final.
    ils sont comme une cuisiniére sans inspiration, malgré les bons ingrédients....
    hrira hada makane!!

5. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    bon bennisba lel mountakahab khasou un leader howa li na9es

leaderwest terrain behal li kan neybet

fe match tanzanie kan kherja un bon leader il a bien geré le match we harek derari we harek fihom dik el hamas kol marra katcheufo kayhder m3a wahed fihom

alors dak leader howa li na9es le maroc et je vois ke kherja va être le bon leader in chaa allah

6. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    ma 7ssebtich ch7al men mrra glti leader [22h]
    tajanab tikrar [22h]
    sinn pour l'équipe national ca s'annonce bien
    le seul problème lli kane houa la cohérance bine hada o hada mais question dial machi wld lblad nfsso barda ma3arefch b7e9 touni hadik ghir hdra ma khella son équipe o ja lmeghrib ghir pcq il aime son pays ch7al men wa7d a été convoqué pr jouer à l 'étranger o mabghach en préférant son pays alors respect pour eux et espérons que notre équipe sera chanceuse cette fois ci o lli gal ma3ndnach kora ymchi yddawa

Partager cette page