étudiante en sociologie cherche jeunes marocain(e)s pour échanges et entretiens

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par luciol, 9 Octobre 2009.

1. luciol

luciol Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam,

Je suis étudiante en sociologie sur Aix et vit à Marseille, après avoir passé les deux dernières années au Maroc. Je dois réaliser un mémoire cette année, et je m'intéresse à l'expérience de la migration chez les jeunes marocain(e)s, et en particulier ce que cela entraine dans la façon de vivre et de concevoir la religion.
    J'ai besoin, pour réaliser ce travail, de rencontrer de jeunes marocains et marocaines vivant en France. Il s'agit simplement de se rencontrer, d'avoir des discussions et ensuite si vous êtes d'accord de réaliser des entretiens. Evidemment tout ce que vous me direz restera totalement confidentiel.

Si vous êtes intéressés pour vous exprimer là dessus, faites le moi savoir et on se rencontre.

Merci à tous pour votre attention

Tabak'allah alikoum

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j aurai aime t aide, mais je vis aux etats unis.

rebbi yssahel liki (que Dieu te rend les choses facil)

3. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Je suis marocain résidant en France. Te rencontrer, je ne pense pas vu que je suis à Lille, te parler pourquoi pas mais dans ce cas seulement par msn.

ça te va ?

1 personne aime cela.
  4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    et les pauvres marocains qui sont au maroc, personne ne fait une étude sur eux ?
    on a bcp à dire nous aussi

5. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    je dis la mm chose ke serviteur je veux bien t'aider mais se seré ke par msn puisk chui sur la franche-comté donc c loin par rapport a la ou tu es !!

Partager cette page