évolution du site

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par tarix64, 16 Décembre 2006.

?

le site évolu

1. de mieu en mieu

0 vote(s)
    0.0%
  2. on chutte libre

0 vote(s)
    0.0%
  3. je remarque pas de changement

0 vote(s)
    0.0%
  1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    salam 3alkoum, bon comme dab je viens avec un sujet où la majorité des gens vont pas être d accord avec moi, certain vont même me détesté, mais on m a appris une très mauvaise habitude de dire ce que je pense même si ça fait pas plaisir.

voila je me lance:

ces dernier jour étant énormément occuper j ai pas eu l occasion de me connecter aussi longtemps que d habitude, mais ce que j ai remarquer c'est que a chaque fois que j étais sur le site je m amusais pas comme avant, je me fessais presque chier pour tout vous dire, à cause de la qualité des topics posté et parfois même les intervention s des membre même si de ce coté la j ai pas à donner des leçon a personne puisque moi aussi je dit n importe quoi parfois.
    bref je vais cité quelque exemple en précisent que je suis pas contre les auteur des topic mais contre le contenu de ce qu ils écrivent

angelll

mo9ata3at wladbladi

Moul 9ra3i lbiiiiiii333333333

commisariat wladbladi

je trouve l idée pas mal surtout celle du commissariat mais ca fait trop aussi ;-)

vivwejda

alors c'est un peu le cas extrême, on dirait qu il a des spasme le pauvre devant son clavier, lah ye7essen l3wan

asalam o3alaykom hona l9aaahiiiirrrraaa

déjà je vois pas comment ta trouver le titre, mais même moi qui me considère comme un mec a petit peu machiste comme tout les hommes ( on a tous un coté matcho c plus fort que nous) mais j aurais jamais osé traiter les femme de "mirhad lirijal" peut être que l auteur à tout simplement oublier que sa mère est une femme

ghadi ndrb 3la ta3am o n3tasm dakhil wlad bladi

[37h] j ai toujours pas compris un truc, est ce qu il défend son homosexualité ou sa liberté d expression

il y a aussi la catégorie psychopathe du genre

psychologue khassha psy !
    sexologue ,psy....
    sbitar wladbladi

et la catégorie bébé avec qui commence a me faire détesté les bébé sérieux

je peu pas cité tout les exemples, mais je trouve qu on commence a taper sur son clavier rien que pour dire qu on est la, pour marquer sa présence, et on oublie le contenu de se qu on écrit, on oublie aussi que les lignes qu on laisses sur le site son la seul image que les autre peuvent avoir de nous, on est dans un contexte virtuel comme le disent si bien les modo, c pas une raison pour écrir du n'importe quoi;
    pour finir je tient à remercier les personnes qui veille a garder une bonne ambiance dans le site, j en citrais 3 parce qu ils me fascinent par la qualité de leur topic, qd c eux les auteur je rentre les yeux fermer
    L9ent
    Omarino
    Raja_casa
    we sem7ou li la te9eltte 3likoum, al kalima lakoum al 2ikhewan [06c]

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : évolution du site

N9dér ngoul ..9di bl blgha tta ijib allah ssbba6 ...wakha f l7a9i9a personne n'est mandaté ici pour émetttre des jugements de valeur sur la qualité des topics proposés..ma3jboukch gléb [06c]

3. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

3elache awedi on va te détester bel 3akesse ki taye 9ole el matale "al ikhetilafe la yofessido li lewidi 9adiya"
    ma ghadiche ne voté walakin ghadi ne3e6ike ra2eyi le site ya che8ade 7ala mina rokode ma 3erefete 3elache peut être dkhelena fe wa7ede la période kanete nayeda el 7aye7a fe site we el 7araka mezeda8era we daba tekemecho.
    dok les exemples li 3e6iti dyal les topic fa fi8ome li ka ye7awele ye rede nacha6e fe site we kayen li taye7awele ye beyene rasso bine les membres kol wa7ede we 6ari9eto 7ena 3elina 9obole aye mo7awala we kole wa7ede 7ore ima ye9ebele ima ye refede we kima 9ale el barik19 fe wa7ede topic dyalo ila le9iti li ma 3ejebek il suffit tenegheze la souris we temechi le belassa okhera. we allah we ma tessaleni 7elofe ila kayenine des topic we be3ede lebelayesse fe site li 3emereni ma dekhelte li8om wala chefet8om.
    le assasse fe site wel 7aja li zewina fi8e 8ya ano benesseba le aghelabeya maleja2e fine yele9a khatero we ye charek khoto virtuel a7assisso we afekaro be gharabete8a we be ma3ekole8a
    el aghelabeya taye 9olo wa7ede el kelema ke c'est virtuel et que y'a rien de vrai moi je dirais le contraire
    7ite 8ena kole wa7ede taye 3ebere 3ela rasso el 7a9i9i el waje8e li ma taye chofo ta wa7ede weli ma 3arefo ghire 8owa we allah li anak 7eyeti mene el 9oyode dyale el inessane el 3adi li ka ye feredo 3elik el mojetama3e li ka te3iche fi8e alors ma ne7eremo le tawa7ede 8ade el 7ake

we 8ade site ma darech bo7edo we ma7e9e9ech naja7e bo7edo wa inama bi ta3aweno el jami3e el 7aja li khessena netafe9o 3eli8a 8ya kole wa7ede mojebare le ineja7o we kola wa7ede khesso ye fekere fe el akhare we le bien dyal el akhare kima taye fekere fe rasso.
    wa Allah el mo3ine

P.S: ta ana 3enedi certains membres khesseni ghir fine nechofe semaya8ome tanemechi bejera ;-)

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Je ne sais pas pourquoi, mais les longues réponses m'indisposent et m'enervent ...khayrou lkalami maaa....lli tgoulou f dissertation goulou f jouj dlkalmat [06c]

Soporifique ZzZ

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

je crois qu'il faut pas oublier de s'abstenir de critiquer la qualité des interventions des autres.. que critiquer est plus facile que poster .. et que personne n'empêche personne de participer et de rendre les sujets postés plus intéressants.

Toutefois, il y a des sujets que je me ferai du plaisir en évitant de les lire..

Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être different de toi tu es encore bien loin du chemin de la Sagesse. Signé : Linvité (ma3erte fine l9aha)

6. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

welate fya bessa7e nite keterete el 8edera [24h]

Partager cette page