êtes vous avec la continuation de la monarchie au Maroc ou non ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par maydoum7al, 28 Juillet 2007.

1. Adil-Amsterdam

Adil-Amsterdam Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : êtes vous avec la continuation de la monarchie au Maroc ou non ?

Mrarba 7ta lmout [25h]

Ps: Oui-Yes-Si-2iyeh

2. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    un grand non
    cette monarchie nas rien donne au maroc ke du malheur
    dima non

3. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    je suis pour la continuation ...

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ma sou9ich kifma dawla diali ma sou9hach fia o ma 3oumarha tssaw9ate lia

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    la monarchie est tt un s ystème qui fait la force de ce pays, vaut mieux l'encourager à persister au lieu de penser autre chose

6. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

je suis avec toi, j'accepte pas un roi qui règne comme celui la:rolleyes:

7. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    اللهم اهد ولاة أمور المسلمين لما تحب و ترضى ـ اللهم اهدهم و اهد بهم ، و الله يا إخواني الدعاء لهم خير و أفضل من الدعاء عليهم!

جملة معناها صحيح جدا :
    كما تكونوا يولى عليكم

8. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    hadik l7aja ellekhra lli guelti 8iya akhyab 7aja sma3t f had enni9ach...
    fekkertini b lli ta yed3iw b zzelzal 3la lmaghrib!!

9. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Nssite ma dertch la source [22h]
    Hadik a sidi kan taygoulha wa7ed lmssatti smitou "Zghibate nilo" ( kanou msemminou hakda hit 3andou chi 5 oula 6 cha3rate f rassou beydine..
    w kan taydour f znaqi w yghawett..3aaacha al malik .. w . . ."

10. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    avec la source ça passe mieux... c'est tout de suite plus drôle, et plus logique [22h]

1 personne aime cela.
  11. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    si on regarde ds l histoire on va voir ke tous les regimes dictatoriya
    dima kant un symbole dyal lwa7da
    par exemple en irak kan dima seddam ramz lwa7da
    alors f dowal l9ami3a wal motakhalifa wali kat7kem bel 7adid w nar fa normaal ykun che3b mowa7ed
    li ana li hder yakel la3sa
    en plus tu dis encourager ce systheme c comme les marocains ont le pouvoir de le faire
    avec ou contre ton desir le regime peut tout faire
    c pas l europe
    c le maroc likay7kamoe nidam dictatorie

12. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    smeh liya mais ya aps de dictature au maroc, sinon kanet mahiya wa malawnouha bezzaf ta3 les trucs kanou yetbedlou, nidam ta3 l3irak oula autres n'est pas un exemple cheftihoum fie weslou daba koun kanet 3andhoum malakiya kourahoum labass 3lihoum, et cha3b 3andou lhak yebghi hadi awla hadi ne3tik mital b l'égypte et son histoire !

13. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    j'allais répondre le membre qui a lancer le sujet mais j'ai trouvé ce que tu disais..comment dire?! euuhh tellement faux et sans fondement que j ai eu envie de te répondre, Mister revo on dirait que le temps na pu te donné plus de sagesse...
    -primo tu na pas le droit de juger notre régime monarchique puisque t'en sait trop rien, tu habite loin, tu sais que dal, désolé de te dire cela!

-deusio le maroc est fort avec son régime royal et la stabilité du pays est une des pierres perpondiculaires de cette force, et la democratisation du pays est entrain de s'opérer petit a petit !

-tercio toi qui est si fiér du credo revolutionnaire...regarde le systeme politique Chaotique en el pais de la revolucion "CUBA" pour ta gouvernante sache que labas le gouvernement controle tout, meme du pain tu peux pas en acheter autant que tu veux, ainsi que le lait...pas le droit d'avoir une parabole...pas le droit de quitter le pays...pas le droit pas le droit pas le droit... alors labas oui c'est un systéme dictatorial qui guide le pays...le grand Fidel le grand "révolutionnaire" a fait chou blanc a ses principes, meme en etant malade il a mi son frere a sa place...donc nta mtebe3 wa7ed systéme li bayen 3an lfachal dialo ..hé ho on se reveille la dedans ra7na machi dans les années 60..!!

tout ca pour te dire a toi et a tout ceux qui doute de la loyauté du roi, de sa fiabilité autant que chef supreme du pays, que le roi est la piece maitresse, le levier principal du pays, et si on cherche la petite bete il va nous arriver comme les irakien, le pays sera une grande aréne a savoir qui va etre le "Taureau" et qui sera le "toréador"!!

14. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Il faut savoir ke son notre Roi é notre dynastie, on ira droit à la merde lol
    DIEU MERCI K'ILS sont là <D

15. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    w tantie smehliya walakien hadie hadra dyal ibtida2i
    dyal la propagande dyal nidam
    mafhemtch kifash bnadem wela kay3lem lghayb w pretend ke sans le roi rah 7na ds la merde
    wach lah likay7minea wela le roi
    en plus tu parles c comme la monarchie heya tari9 lwa7ieda lta9adoem
    usa n est pas une monarchie est pourtant heya le patron dyal l3alam
    le secret dyal ta9adoem machi heya la monarchie le secret dyal ta9adoem
    heya ana che3b ya7kemm rassoe brassoe
    secret dyal ta9doem howa ana koel wa7ed ya9der ycharek
    kol wa7ed yakhed les memes chances
    w 7na on pas pas choisi la monarchie
    jiena wal9inieha mafroeda 3lena

16. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    je suis marocain j ai le droit de critiker de juger le systhem parceke il est responsable 3la amwal nas w che3b juste le fait d etre marocain me donne ce droit
    le fait de vivre lion ne veut pas dire ke je suis pas marocain
    le maroc est fort en koi
    si tu parles de tourisme sexuel de lbitala je suis totalement avec toi
    on dit k un pays est fort likaykun mwafer lmowatinin dyaloe wa7ed le minium dyal moustawa l3aych
    likantkalmoe 3la nes che3b ommie 3la nes che3b kay3iech mn te7t 10 dh f nhar
    likantkalmoe 3la ajanieb kayjiw kayderoe fel maghreb mabghaw kaystaghloe lfa9r dyal labnat w drari w nidam ne fait rien je sais pas de kel force tu parles
    hahha totalement faux
    lah yar7em bak la ma 9ra lhistoire
    w tu vas voir cmmt cuba kent avant fidel w comment il est deveu apres castro
    kifach les americains kanoe kaystaghloe jami3 tarawat cuba kifach kan che3b ommie
    w kifach lija fidel a change totalement cuba
    w ghadi t3ajjeb lfer9 lakbier
    9ra lhistiore dyal cuba w tu vas voir
    c se genre de reactions li makatkhalinach nzidoe l9adam w l9aw l7el lmochkil mn asl dyaloe
    nziedek je vais jamais changer wakha tji 2020 tu vas trouver tjrs les memes discours
    parceke je suis sur ke ce ke je dis est la verite

17. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    aji daba nta a khouya révo jiti l9iti had nidam hakda ma 3ajbakch bghiti tbadlo hit machi nta li dartih
    o mni yji waldak yal9a nidam jdid ta howa ybadlo hit machi howa li daro? wa l7ma9 hada wallah l3adim
    bon je sais ke nta ma radich tbadal o radi tb9a t7fad anachid o lma7fodat o l9assa2id dyal tawra li ma b9atch khdama daba mais fhama sa7bi bi anna il akanti nta baghi lhalak ma tbghihch lnass kamline

ah nssit rah ba9i ma bghitich ta3tini l'adress man ayamat paltalk rani machi boulissi ma tkhafch lol

18. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    wuhahaha la bgitie l adress denya hanya tji mre7ba biek
    walakien a khay dyaloe ana bnadem 3tanie lah 3a9el
    had la39el khadamtoe khrejt bwa7ed natija
    w ana afkarie mn 7a99i n9olhoem wan3aber 3lehoem kima bghit
    hada droit 3athali lah sinon mal fa2ida ykun 3andek 39el w fem

19. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    bien dit ma soeur! je t'encourage pour ton esprit ambitieux! c'est la monarchie qui fait la force de notre pays!

20. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

شفتي يا صاحب الموضوع ، و من هادشي كامل ، هانتا درتي طوبيك و هضرتي و حيحتي و قلتي الملك ما الملك و خاصنا نحيدوه و نديرو تشي كيفارا ! و من بعد ؟ ها نص الليل جاي و غادي تمشي كيما العادة تحط الفيكورة ديالك على الخدية و تنعس ! <D لا شيء و لا شنار <D طلعتي و لا هبطتي أحنيني تاتبقا مواطين من مواطينين هاد السيت السعيد <D

هذا و وفق الله محمد السادس لما يحب و يرضى

Partager cette page