êtes vous avec la continuation de la monarchie au Maroc ou non ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par maydoum7al, 28 Juillet 2007.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    tu es originaire du maroc et rien plus, té pas ici pour pouvoir juger, faut vivre au quotidien pour pouvoir comprendre des choses..!!

pour un pays qui a prit son independance que depuis une cinquantaine d année on a evolué et on a envie de continuer à progresser, et si tu compare le maroc a des grand pays tel que les Usa qui a on eu leur independance en (tiens toi bien) 1786 ou bien la france qui a lancer sa revolution en 1830, tu as tort!!

oui c'est ca fidel khda le pouvoir de chez les amerlock o khelahe lrasso et c'est toi qui doit voir les nouvelles mon pote, tu dois faire une mise a jour, merci mais ta rien a m'apprendre sur l'histoire de cuba

o ana je té jamais demandé de changer reste comme tu es, ca ne fera ni chaud ni froid ...heureusent pour l'humanité [22h]

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Awddi hadak gha "Junky"..ma3arafch tta la signification dial son pseudo ounta khddam kat7rag l7jra[22h]

n.b: ça va "Junky" ?? 39alti 3liya :D

3. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    chweya w safie
    mab9itch 3a9el 3lek mezian

4. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    @ 3acha almalik w lmout lhadok lkhawana d bladna,kolchi tay3refhom chkon homa w bano 3la 79i9ethom alawbach

@ le dieu ,la patrie,le roi vive Mohamed 6 [:Z]

5. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    kifach originaire du maroc
    ana je suis marocain j ai la nationalite marocaine j ai une education marocaine
    et j ai la mentalite d un marocain alors safie
    deusiement tu parles si comme la maroc n etait rien avant l independance et apres l indepandance il a commece a zero alors ke 60% de l infrastructure du maroc a ete construit par les colonisateurs mais le grand probleme howa ana la colonisation mazala kayna li anak likatarbet rassek m3a wa7ed fa mneen madaz howa rak ghadi teb9a tab3o
    w ma3amrek la tsab9o
    woellah l3adeem a khay dyaloe w te3ref chnu dar castro lcuba wallah tat3ajeb
    w ana kan7lef blah w inchallah daba nseftliek link bach tchuf kifach kant cuba un bordelle pour les americains w kifach waliet apres ca
    wa akhiran peut etre cela ne fera ni chaud ni froid l humanite
    mais je vais me rappele tjrs ke je j ai jamais di oui ou accepter n3iech sous ce regime de dictature

6. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    lkhawana il kent contre le roi ana kha2in
    3la had la7sab nes dyal les americains kha2inin li anahoem antibush
    li contre lka2id dyaloe katsamih kha2in

7. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    ila chefti hedra dyali hedrat btida2I ne répond pas à mes posts, ila 3ewelna 3la che3b menhoum b7alek bache yehkemna
    mchina khlaa...

ila ma3ejbatekch la monarchie 7er bech bhadchi kamel whad l7ey7a kamla ghoulha bwejhek hmer et bel3ellali, bache chouf imken nekkez ltanaoui dik sa3A M. le docteur en politique...[17h]

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    "woellah l3adeem a khay dyaloe w te3ref chnu dar castro lcuba wallah tat3ajeb"

L3alam kouuuuuullou kayt3ajjab nit achnou dar Castro l Cuba..la moitié des cubains 7rgou l Miami[24h] Wa tta koun t7cham rah site fi8 ..nnas lli 3achou f mirikane ..ou3arfine l7abs ljama3i lli 3aych fih le peuple cubain...

Rggag a zzine, ma7ddi zwine [36h]

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    "wach lah likay7minea wela le roi" (dixit Junkey)

Daba ghaaaaaaa dakhelt 3lik b Sb3atou Rijal dial Mrrakech ou lalla chafiya dial Moulay Y399oub, ou Moulay Brahim tta houwa...Wach kayne chi Révolutionnaire mbli b Che Guevara....Kaygoul b7al had L8adra [17h]

Wlliti f chkéééél a Ba Révo[22h]

10. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    a waddie 9olnaha f chari3
    w darbna lbolis w tkarfes 3lena wakha hakak
    ha ana mazal kan3awdha
    wakha nkoen f le pole nord ghadi tel9anie nahder hna wal lhih

11. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ana revolutionaire w kan2amen blah
    jattek 3jieba

12. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    merci beaucoup pour ta réponse a khouya et j'attends avec impatience le lien que tu vas me passer, je te remerci d'avance chokran jazilane, ila sma7ti lia ngoule wa7ed lkalima walakine f7a9 El che hadak seyed tane7tarmo déja dakchi li dar pour l afrique au nom de la révolution est magnifique, makanouch 3endou atma3 kane ghir baghi ikaress wi 2akad wi nchar surtout les principes de la révolution dans les coeurs des africains li kano moudtahadine, walakine fidel..matane7taremch el madi dialo o tangoulha...peut etre que je peux changer d'avis, je ne demande qu a voir!! ;)

13. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    m3a la monarchie<D

1 personne aime cela.
  14. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    <D ana m3akoum ajiw b3da l9adiya f had tswit fiha chi l3a9a :rolleyes: chi zrir9a ana m3akoum zido kamlo hadchi mjhad ra2i3:rolleyes:

Partager cette page