être un membre actif ?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par BOLK, 9 Juin 2008.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    et oui on entend trop de ce mot là mais on a jamais discuté ce point.

c qui pour vous un membre actif ?
    est-il un membre qui est tjrs online et qui repond aux sujets?

et plein d'autre questions seront posée selon le deroulement de la discussion si mon sujet n'est pas fermé loool

j decidé de ne pas donner mon avis des le debut ;)

j'attend vos avis mes chers W et B bladi :)

NB : ne donner aucun exemple de membre pour garder la bonne foie du sujet

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    Etre actif??? c est etre present dans les sujets qui porte une valeur et enrichi ce forum.
    c est aussi donne quelque chose de bon et de serieux! en un autre mot se cultive tous ensemble. car chaque personne est fort dans un domaine ou plusieurs et faible dans d autres. alors on a tous besoin d une info et on peux tous informe l autre. mais il faut evite les paroles en l air et si c est un sujet important il faut verifie ces sources sinon ultilise le phrase magique "je pense que" ou un equivalent:p

pourtant parfois a force d etre on line et que rien ne se passe au forum. c est normal si on commence a tuer le temps! surtout avec des H.S ou des sujet khfaf draf qui n ont aucune valeur mais qui aide comme passe temps a l attente d un vrai sujet.

j ai remarque qu il y a des membres qui ecrit peu mais ils sont bien presents dans les sujet serieux, alors meme avec leur nombre limite de msg ils restent des membres actifs

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Être actif c'est quelqu'un (e) de dynamique qui dispose d'un potentiel de services à rendre qui profitent à la société ou le patrimoine ou dans tout domaine.
    Au sein de Wladbladi, un membre actif, de par sa présence constante, est un élément qui booste les autres membres et enrichit par la pertinence de ses divers sujets dont l'apport de connaissance est méritoire. Il peut être le moteur ou le meneur du déroulement de tout sujet qui motive son entourage et dont l'esprit reste toujours en éveil.

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Pour moi les membres actifs sont l'administrateur et les modérateurs [:Z]

car les modérateurs surtout les G.Modo sont obligé de parcourir tous les sujets de site pour voir s'il n y a pas eu de dérapage .. il faut modérer , répondre aux questions des wladbladinautes ..gérer les conflits entre les quelques membres agités ...

sinon ca serai pour moi un membre qui vient plus pour apprendre et faire apprendre que pour se distraire .... donc tout le contraire de moi en fait
    [:Z]

5. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    etre actif= mkhanan [29h] et na3aass ZzZ et katakoul lmesska [07h]

6. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Nul n'a besoin de poster 100 messages par jour pour se faire remarqué ou pr dire ke c un membre actif.

J'ai toujours répondu qu'aux sujets qui m'intéressaient.

Certes mon compteur de messages ne s'incrémentes pas à une vitesse vertigineuse, mais au moins j'évite de polluer les topics et donner aux autres que ce qui pourrait les intéresser.

Après chacun son point de vue .

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    un membre actif est un membre qui contribut positivement et participe aux sujets postes, qui poste des sujets interessants, qui rigole avec tout le monde, qui est la quand on lui demande de l'aide, qui partage ses connaissances et qui donne des conseils. Bref, c un element essentiel a l'evolution d'une communaute.

ceci dis ce n'est pas facile d'etre un membre actif a 100% a cause des contraintes de la vie quoidienne.

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    je jugerai le membre actif selon la qualité de sa réplique, surtout sur Wb,je dirai que les membres actifs sont rares malheureusement
    o les critères d'un membre actif: de répondre d'une manière rationnelle, de posséder une humeur disant cool.....

merci Bol9 pour le topic[35h]

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    un membre actif ; est un membre qui n'a rien a ****** dans la vie - b7ali - mchoumer ma baghi la ykhdem la y9ra , ghi mgabel had ssandou9 w 7al fih fommo - b7ali, mgabel nna9ssa w cheb3an hadra khawya b7ali , lclavier dyalou mmoussekh , mkboub 3lih 2atay w l9ahwa w fih tfartit dyal lkhoubz dyal 1985 b7al lclavier dyali . wl'ecran dyal l pc dyalou mdabbab w flou la79ach aymss7ou ghir biddih b7ali !

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    nournat, bikhtissar : nta 8owa le membre actif o salame <p

11. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    pour moi je dirai c le membre ki participe blmazyane wla blkhayba, l'essentiel il est tjr la;)

12. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    ahaaaaah allahoma zidni 3ilma

un membre actif doit etre un exemple pour les autres membres soit les nouveaus ou bien les membres qui n'ont pas une bonne activité.

un membre actif doit respecter les autres
    un membre actif doit donner plus que recevoir
    un membre actif est tjrs disponible pour aider les autres
    un membre actif ne se plaint pas
    un membre actif ne cherche pas des problemes

et c pas le tout y 'a plein de choses a dire a ce propos
    pour moi un vrai membre actif doit tjrs chercher à ameliorer la comunauté

merci a ceux qui ont participé et ceux qui vont participer :)

13. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    moi je veux dire par dik lkhaybe!!! za3ma l'essentiel kil participe wakha peut etre maghadi ifidch bazaff fla participation dialou,

14. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

dawia 3lia [06c] chokrane chokrane, akhjalta tawado3i[16h]

un membre actif : présent, disponible, participe, respecte, innove

Partager cette page