أستاذ يمزق لافتة بها آيات قرآنية

Discussion dans 'Scooooop' créé par فارس السنة, 15 Mars 2008.

1. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    je ne veux pas rentrer dans des duels avec certains fanatiques qui se portent d'eux méme comme defenseurs de la religion " wakha hta chi had ma hachaha lihoum " et qui n'acceptent pas la différence et la liberté d'expréssion.je veux simplement savoir ce que dis la religion d'un certain qui traite les autres de "zanadi9a" ?
    C'est vraiment lamentable d'arriver à ce stade de discussion et la bassesse est claire et nette.
    pour quel droit au monde vous traitez un journaliste respecté et respectieux de "zendi9" ??
    IWA SIDI YLA MA HCHAMTI GOUL LLI BGHITI ET LA CARAVANE PASSE

2. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    felicitation khouya t'a tout di merci

3. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Quand on n’arrive pas à argumenter nos avis avec des parole fiable (le Coran et la Sunna) on commence à chercher à gauche et à droite un bout de tissu pour s’accrocher.
    Azindi9 howa koll monafi9 yo7arib alislam bi ala9wal aw alfi3al m3a alidi3a bi alintisab li alislam.

أَلَمْ تَرَوْا أَنَّ اللَّهَ سَخَّرَ لَكُم مَّا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الْأَرْضِ وَأَسْبَغَ عَلَيْكُمْ نِعَمَهُ ظَاهِرَةً وَبَاطِنَةً وَمِنَ النَّاسِ مَن يُجَادِلُ فِي اللَّهِ بِغَيْرِ عِلْمٍ وَلَا هُدًى وَلَا كِتَابٍ مُّنِيرٍ
    وَإِذَا قِيلَ لَهُمُ اتَّبِعُوا مَا أَنزَلَ اللَّهُ قَالُوا بَلْ نَتَّبِعُ مَا وَجَدْنَا عَلَيْهِ آبَاءنَا أَوَلَوْ كَانَ الشَّيْطَانُ يَدْعُوهُمْ إِلَى عَذَابِ السَّعِيرِ ​

لقمان19-20​

سلاما

4. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    bah si ton journaliste voit que c'est le musulman alors il n'en ai pas un c'est tout simple !!!

Aji wach kate3ref achnou houmma nawa9id al 2imane wella la ?

L7amdoullah tous ceux auquels tu as affaire dans ce site sont des diplômés de haut niveau et de grandes écoles et ayant un travail digne de ce nom.

Et maintenant j'ai une petite idée sur qui tu es parce que défendre un con parce qu'on a dit qu'il est Zindi9 et défendre un prof qui déchire le coran ne peut émaner que d'un...

Je te rappelle que ce sont les savants musulmans ET pratiquants qui ont réalisé toutes les avancées scientifiques lors de la belle période de l'Islam et qui étaient les leader mondiaux dans leurs domaines. Dit moi alors pourquoi, avec toute la guerre contre l'islam de la part des actuels soit disons penseurs, on ne voit pas de scientifique récompensé (une infime minorité) : cherche l'erreur

Ta façon de te justifier est vraiment absurde et montre ton niveau intellectuel, ramener un article d'un petit con qui veut se faire un peu de notoriété en insultant nos convictions (c'est d'ailleur la mode aujourd'hui) est vraiment absurde.

Un conseil ne joue pas à ce jeu là parce que si tu te crois futé alors tu te mets le doigt dans l'oeil.

Et si ça t'énèrve qu'il yait des défenseurs de l'islam dans ce site alors Lahoumma laka l7amd li kayna cha6aba bach t7ayed lawssakh

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    inna lycée ? <D

6. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    re

yakma qriti fiha????

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    je sais pas mais ana men temara o bghit n3raf ina lycée !!

1 personne aime cela.
  8. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

respecté : ça reste à confirmer parce que moi je respecte pas des personnes pareils

respectueux : bah je vois qu'il respecte tout le monde sauf les musulmans

Donc dire n'importe quoi et défendre n'importe quoi est vraiment du n'importe quoi !!!!

9. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    3ta allah b7al had l prof f lycée fach kont kan wa7d l prof mol7id o mrato maskina chayta 3liha lfhama kay 9ahroook chi nas li za3ma kay fahmoooooooooo chi fhama o kano d autre 3anhom islamhom dyalhom bo7dhom
    kay b9a fik l7al anaho fmandomat ta3lim may b9a fiha la mo9arar fih manfa3a la oustad i3awad lmo9arar (kaynin istitna2at...)
    allah iltaf bina o safi
    mais bravo 3la dok tlamed ... ba9i chwi dyal do

10. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    ta raison nous avions aussi une prof de filo un peu "rare", et ce ki est bizarre c ke son mari etait notre prof de tarbiya islamiya

11. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    lamentablement, tous les gens ki ont des idées "ouvertes" et ki sont contre l'islam ds un certain sens sont casi toujours "respectés" et "respectueux" ,tres éduqués trop gentils avec les gens; souriants, genereux .......
    on ne peut pas considerer ses "qualités" comme un critère de "missda9iya"; il faut voir son but de tout ça.
    je suis vraiment désolé pour toi, parceque tu as tombé dans sa "missyada"

12. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    à lire certains obscurantistes comme aminechaoui et mellaite on se croit que notre religion est en danger et qu'il faut tout de suite prendre son sabre et sortir dans la rue pour couper des tétes.les tétes de ceux qui pensent différent,se rasent et mettent du parfum.je ne comprends pas vos idées et je veux pas non plus les comprendres car elles sont porteuses de haine à l'égard de l'autre.
    les obscurantistes ont des idées noires comme leur coeurs.
    la religion est entre l'étre et Dieu et personne n'a le droit de juger l'autre car le seul juge est Dieu.
    et si vous étes entrain de nous faire croire que vous étes plus musulmans que nous vous avez tort car vos idées sont dépourvues d'amour et pleines de haine et de violence.
    vous étes entrain de donner une mauvaise image de l'islam.

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ha lli galna !

ssi ahermoumou f had sujet kamel makaynach chi idée dépourvues d'amour et pleines de haine et de violence ktar mn anna un prof icharrag 9oddam ses éléves musulman lafita fiha 2ayat 9or2aniya !
    maghadich nna9chak , w ma baghich nna9chak , la79ach kan3raf des types b7alek , kan3raf ch7al mn 9a3idi mmoussekh kayttawel 3la ddin b 2ism l7ouriya w tta9addoumiya !
    lli ghangoul lih a khouya allah yhdik w llah yroud bik l tari9 lmoussta9im w yhdina jami3an ya rab !

1 personne aime cela.
  14. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    amiiiiine a khouya nournat, Wallah t as raison, t as tout resumé,

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Had khayna khassou ydouz f ta79i9 m3a nyaba l3amma :

- Ila kan darha mouta3ammidan 2ihanat lmou9addassat wlli ddin l2isslami kaychakkal wa7d menha, khassou ytabba9 3lih lfassl n°267-1 dial l9anoun ljina2i :

w rrroumouz houna mdkoura el fassl n°267-4 :

wel fassl n°7 men ddousstour houwa :

Donc ida oudina had chakhss, khassou ma bin 6 ch8our w 3 snin dial l7abss !

- Amma ida kan 9a66a3 had llaw7a la7dat ghadab w bidoun maykoun l9assd dialou houwa ihanat ddin l2isslami, fa hadi ghadi tkawwan dourouf moukhaffifa w y9der yt3red fiha 3la 6bib naffssani !

Résumé : L9anoun wad7 f had l9adia, w bla man7awlou nkabrou l2oumour w nkharjouha men sya9 dialha !

16. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    magaloch ila i3dadiya f témara??

17. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    nournat tu as tout dis a ssat hadik ma sou9akch o bini o bine allah hya li darat had chi o wasslatna l had lmar7ala
    o lmouchkil fiha ana hadak li kay goul lik dine bini o bine allah ka tl9ah kay d7ak 3la li kay saliw o kay somo kay tss7abhom makhlkhine o ma 9arinch alors ka tl9ah howa li naja7 b 10 o ghir na9el man lfo9 o mni kay bghi yn9ol kay goul lihom allah yr7am lwlidine sou2al tani wakha howa allah ma baghich y3abdo baghi ghir ytlab bih

lfa9r lma3rifi o do3f chakhssya hya hadi jayb un article man tel kel tafrtih za3ma ? wa sir a khouya allah y7achrak nta o ban chamssi o li kateb had l'article o dik sa3a radi tfaraj o t3raf l7a9 fine kayn

18. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Bien dit khouya !!
    يقول الامام الشافعي

إذا نطقِ السفيه فلا تجبهُ................
    ................فخيرٌ مِن إجابته السكوتُ
    فإن كلمتـه فرجتَ عنهُ................
    ................وإن خليتــهُ كمدا يموتُ

19. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    يقول تعالى

ولتكن منكم امه يدعون الى الخير ويامرون بالمعروف وينهون عن المنكر واولئك هم المفلحون

ان الذين يحبون ان تشيع الفاحشه في الذين امنوا لهم عذاب اليم في الدنيا والاخره والله يعلم وانتم لا تعلمون

واذا قيل لهم امنوا كما امن الناس قالوا انؤمن كما امن السفهاء الا انهم هم السفهاء ولكن لا يعلمون

ان الذين يجادلون في ايات الله بغير سلطان اتاهم ان في صدورهم الا كبر ما هم ببالغيه فاستعذ بالله انه هو السميع البصير

ولو ترى اذ الظالمون في غمرات الموت والملائكه باسطوا ايديهم اخرجوا انفسكم اليوم تجزون عذاب الهون بما كنتم تقولون على الله غير الحق وكنتم عن اياته تستكبرون

وختاما : خذ العفو وامر بالعرف واعرض عن الجاهلين <D

يقول عليه الصلاة و السلام : ستأتي على الناس سنون خداعة يصدق فيها الكاذب ويكذب فيها الصادق ويؤتمن فيها الخائن ويخون فيها الأمين وينطق فيها الرويبضة قيل وما الرويبضة قال السفيه يتكلم في أمر العامة

20. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    la difference c est comment le faire, on peut pas tout garde mais on dechire pas les versets face aux etudients surtout lorsque c est un prof qui le fait. il doit donner expemple du respect envers les textes sacres non les dechires publiquement.

Partager cette page