أنقدوا هذه الطفولة

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 15 Février 2008.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Salamo alikom,

Il y a 4 manières de lire ce sujet:

1- Le considérer comme un sujet d'humour, et rigoler avec moi de mon côté sarcastique, en ignorant le côté sérieux du sujet.

2- Me prendre trop au sérieux, et se fâcher en m'accusant que je méprise les autres.

3- Me prendre très au sérieux, être plus méchant que moi et peut-être sans humour.

4- Répondre et prendre en considération le fond du problème, tout en vous exprimant librement, dans le respect et la bonne humeur.

Si vous pensez être dans la catégorie:
    1) Merci de passer votre chemin, votre temps et vos messages sont plus précieux pour les dépenser ici. Il y a assez de sujets ailleurs pour poster des messages "vides". :rolleyes:

2) Bof, ça ne me dérange pas. Défoulez vous, si ça peut vous faire du bien. :)

3) Essayez d' y allez doucement; il y a des âmes fragiles avec nous. ;)

4) Je vous ai déjà dit que je vous aime?

Je poste le petit paragraphe juste après... [17h]

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    tansaYen <D

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    ghir ma dwich f siyassa bach ma nbanikch <D

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    1) lah a wedi ila ma charknach f had sujet ma derna waloo <D

2)je connais le style de tes sujets <D

3)tbarkelalh 3lik dima innovant f les sujets dialek

4)ma tdich 3lia hadchi li fhemt kichti fehmi 3la 9edi t9iilll<D

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    guelti 3 maniére o 7etiti 4 <D

6. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    oui on attend tjrs [17h]

7. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    je confirme
    fil intidare

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ana jab lia lah b7ala mcha yn3ass o ma kayn la sujet la walou

had l3ayba li darti a amir mazyana bach li bgha ytrigal yakhwi dak chi daba 7ta yji sujet

9. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    DP

Merci pour le partage

[22h]

10. A_mir

J'aime reçus:
    103
    fach bghite nedwi 3la l VIP w lma3na dyalo ilakh kent dert mawdou3 f journal bach ma nbarzet ta 7ed. chi we7dine fikom 9rawh w chi we7dine jawbo. ma 3lina.

il y a un système qui compte le nombre de messages, l'ancienneté et les points appelés "réputation". Ce système fait passer les membres au grade VIP. Ce système existe, il est devenu un jeu et on y joue. Bcp ne l'aiment pas, mais il existe et il n'est pas très méchant. Il est peut-être stupide, mais pas méchant.
    Ceux qui remplissent les critères passent le cap. Et jusque là ça va à peu près.

Pourquoi alors, je sors de ma coquille et je m'exprime aujourd'hui "f sa7et jame3 lfna dyal wladbladi". People wladbladi, la section où tous les VIP passent pour prendre le passeport!

Ce qui me dérange désormais est que j'ai l'impression qu'on est passé d'un système qui change les couleurs des membres quand le temps arrive, à une course de certains membres... une ruée vers l'orange!!

Là aussi, on va me dire "mais qu'est ce qui te dérange alors?". Ce qui me dérange est de voir certains amis poster tout et n'importe quoi pour atteindre les 1500 messages. Voir quelqu'un demander "ssada9a", gentiment. "chi point de réputation Allah yer7em biha lwalidine!!"

Le système de réputation a été mis en place pour motiver les membres à améliorer la qualité de leur participation. On a décidé de ne pas monopoliser ce système entre les mains des modérateurs, et on a fait confiance à tous les membres. Avec ce qu'est devenu la course vers le grade de VIP, on perd encore une fois la qualité, en cherchant la quantité.

A une autre époque, j'avais un avatar qui disait: "Please Stop Stupid Posts". Maintenant, je vous demande simplement de penser au bien de wladbladi, et de ne pas oublier qu'on a besoin d'un minimum de qualité pour continuer à vivre ensemble dans cette communauté.

Merci, et bonne nuit.

beslama.

P.S: désolé, j'ai oublié d'être drôle peut-être. ... Attendez: <D<D<D et maintenant ? [17h]

11. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Je confirme

12. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    3raftek gha dwi 3liha :D
    La preuve => mon msg precedent
    aweddi llah iddina fddo golo amine

13. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    A_mir rah kayna wa7ed lgamila katib fel bureau nesbin fiha dik VIP riba tib nchallah o ndew9oukom menha kan tsenaw ghir chef de cuisine ydou9ha o ye3tina OK bach nserbiwha likom ;) <D

14. A_mir

J'aime reçus:
    103
    ila nta a bou rass lli G.modo d7akti 3la hadchi, chnou ydirou les membres lli ma 3andhoum mas'ouliya? [17h]

ana gha netla7, netchawfo men ba3d incha'Allah.

15. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    koulla chwiya kat tkoun nouba dyal chi membre
    posti posti posti posti => 1500 msg, tu verifi les derniers msg postés katal9a le meme membre

mais rah lgamila kattib kattib <D
    a moula nouba <D

16. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    la a sa7Bi [22h]
    malek frechtiha [22h]
    makhelitich 3onssor lmofaja2a [24h]

17. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
  18. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    peut etre ke tu as raison a amir mais ana kay bane lia ke man 7a9 ga3 les membres ybghiw ykouno vip hit system li ddar f chakl bach ykoun basé 3la douk les points li ana l7ad sa3a ma 3raftch mnine jawni oula 3lach 3tawhom lya walakine chaft des membres li dayrine une click binathom o kolhom dazo vip wakha 3amrhom ma daro chi7aja li rada tkhali site yzid l9odam bi ma fihom ana walakine ana machi vip lol
    hit bach tjawb 3la bzaf dyal les sujets o machi ta bach tna9ach mais juste bach tgoul wa mzayn had chi li galti o tamchi tdrab dwayra o sa7bak ya3tik un plus ca veut rien dir
    hit site ma stafad man wrak walou

alors ke kayn li kay stahlo vraiment o kay 3awno les memebres o kay postiw des infos et des scoop o kay jabdo des sujets zwinine ya3ni khass yt3awd nadar f had l vip man jadid
    o rah 3ta lah li ysstahlouha mais kayn bzaf wakhdinha ghir b da7ka ya ima safra ya ima sincer lmouhim da7ka o safi
    PS: hadchi kolo machi hit ana machi VIP had chi ghir ghira 3la had site je suis l'un des anciens membres du site o 7dart lih f ga3 les changements li wa93o man nhar 7al bibou rido mais ba9i nafss lkhata2 kay w9a3 m3a ga3 les membres kolchi baghi ya ima vip ya ima modo lah yyjibna f swab

1 personne aime cela.
  19. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    zikas : ach gales tale9 3lihom slougia ina gamiiiiila [24h]

rah ma kayen sa yab9a el amro kama howa 3alayhi [22h]

20. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

Partager cette page