أنقدوا هذه الطفولة

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 15 Février 2008.

1. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    je pense que j'ai déjà donné mon avis à propos de ce sujet, mais ca n'empêche d'intervenir :rolleyes:

Le but n'est pas de se distinguer des autres en changeant de couleurs....

Parce que chacun peut apporter au résultat final , sada9a mane 9al :" il s'agit nn seulement de se préparer sur cmnt faire pr avoir telle chose mais cmnt être pr donner telle qualité ."

Autrement dit, le bon usage de ce système de réputation valorisera l'action et soignera l'image du forum ds le bon sens et ce qui compte par la fin c' est que les cibles se rencontrent et nn comme c' souvent le cas , qu'elles s'ignorent!

juste une remarque!

commnt ca se fait qu'un membre puisse le désactiver alors que les clefs sont à la portée de l'administration :confused:!!

2. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    wa had reputation jebdat 3lina ghir 9riss n7e[21h]l, daba lli kayde7ekni kaynin les membre li jaw ghir dernierement et sont vip?o kayen des membre b7al red eye matalan kan dayman actif o mazal machi vip. daba l9adiya b9at f39el bnadem comment il prends les choses, perso je prefere un vip bien merité que de n'importe comment. sara7a 3jebni l7al fach des membre wllaw vip car il ont bien merité o ils sont vraiment speciaux leur façon de traiter les sujets et leur visions de choses est extraordinaire. mais sara7a had nass lli kay9elbo 3la dik l9echaba limoniya fach ghadi ychedouha rah ghadi ymellou surtout ila madarouch chi 7aja bach yt7erkou
    wa lmosama7a

3. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

khay 3andek sa7 100 %, kayen li kayess3a n9a6, kayen li kayebki 3lihoum kayen li kayposté chi message fih zouj kalmat....

sara7a chakhssiyane, kane7kem 3la l membre mn lmoucharakat dialou wfina topic kay9assar <D, wmakanedihach fzrou9iya wla lakhdouriya dial lgrade dialou !!!!

ewa chnou l7al ?

4. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    lli tayban liya anna lmo8im howwa ssada9a lli taterbet bin a3da2 wladbladi o lma3lomat lli tanestafdo o achno tan9edmomen lhad ssit machi lwan

5. super_momo

super_momo chkoun_gal??

J'aime reçus:
    25
    aweddii kif kif,,llah yerze9 ghi se77a o salama,,mais t'as raison A_mir ,,,avant de poster il vaut mieu réfléchir au lieu de dire n'importe koi,,(wa7ed le membre yallah ja jdid,,le lui ai donné un (+) pour l'encourager,,,il m'a répondit par un (-) <D,,zwina hadi)

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Salam

Quand j'ai poste mon dernier sujet La Reputation virtuelle, je n'avais pas realise que ce systeme allait cree autant de desagrements et malentendus.

Je pense que les gens ont pris ce systeme trop au serieux, au point de demander aux autres de leur ajouter des points....Je ne comprends pas....est ce qu'on donne une valeur a soi meme a travers ces points? est ce qu'on a besoin de cette "distinction" pour bien s'integrer ds la communaute de wladbladi?

je crois qu'il y a d'autres choses a partager, a apprendre ds ce site que de recevoir des points de reputation :eek::eek:

7. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    tt a fai d acc avec toi Mr a_mir et comme ya des membrs qui meritent pa le VIP ya des modos aussi (je generaliz pa ;) ) si on aura une competition de ki va arrivi au VIP le 1er tant que makay9aysch l qualité des sujets je pens que c cool mais matban lina lqualité dyal les sujet posti de tel membr htta yban anaho 9rib l VIP je pens que c honteu :s .
    attendons lgamila jdida ;)

8. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Achawa slim tanta weliti viyaypi !! iyaah ! iyah iyah lah ya rebi lah ya rebi lah iyah iyah iyah ..
    Mabrok 3lik a khay slim , la3gouba tweli VIP fe a7ssan club fe Ibiza

9. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    @tawss, ninñamimada, aminechaoui, super_momo: heureux qu'on soit sur la même longueur d'onde.
    @oisis73: b 6abi3t l7al l3ala9ate a8amm. lakine l3ala9ate khas8a ardiya sali7a. w l'ardiyya ssali7a khas8a jawdate lbdhour w am6ar lkhayr ;)

@Casawia: Désolé, mais je n'avais pas vu ton sujet. Il est intéressant. Merci.

Sllim,
    Ce que tu dis est en partie vrai, mais j'espère que tu vois un autre aspect aussi.
    Quand un membre poste plus de 700 message en 30 jours et 200 en 24 heures, par exemple, il ne laisse de toute façon pas le temps à qui que ce soit pour le voir venir. Et quand un jour, sans prévenir, chaque fois que tu entres pour lire un sujet tu trouves le même membre avec pratiquement le même type de participation -quasiment sans contenu-, alors là tu te poses des questions que tu ne te posais pas avant.

Et je crois que c'est ce qui est arrivé dernièrement. Pas avec des membres qui ont atteint les 1500 messages après plusieurs mois, mais avec ceux qui ont en fait une priorité.

Je crois que nous devons revoir nos priorités. Je crois que tu dois revoir tes priorités aussi.

Fraternellement,

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    j'ai une proposition, pourquoi ne donnerais-t-on pas à moi seul le pouvoir d'agir sur la réputation <D

11. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Hs : redeye zidni f enemies dialk plz lool o nbi3 lik sawti f had l9adia lool

Retour au sujet : Had VIP men nhar ne39el o hia tabe3ha lebla [22h]

en faite 3lach on se base slmt 3la reputation et le postage 3lach ma tkounch une evaluation de ten temps et en relation m3a l'ancienneté et ça evitera le fait de repuation et le compteur de postage [17h]

12. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

yerdi 3lik hadchi nit li kent bagah ngoul
    fach les membres yweslo l les conditions dial la reputation et le nbr de messages ma ydozo vip hta ytvalida f l'administration<D<D

13. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    *A_mir :notre priorité c le bien pr ce site et s il ya des lois qui limit le nombr de postage dsl j ai aucune idée ,autr chose c est:quand tu trouv ke ya des gens qui font "l3ssa f rwida" sa te motiv plus que avant d atteindr tes buts(fash katwli ay haja katktbha HS sa signifie koi;) ) , o had l VIP je pens makatwklch lkhobz ;) .

*bolk :mtaf9 m3ak mais tu pens pa ke ya des gens kbro m3a had site mais maystahlouch htta 1etoil ;)

*sans rancune ;)

1 personne aime cela.
  14. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    bein je suis un peu en retard mais bon, ça n'empêche pas de donner mon avis .

je ne suis pas le genre de personne qui va juger les gens par rapport au nombre de messages postés, ou combien de point de réputation ou même par rapport à leur ancienneté. ce qui prime bien sur c la qualité des posts et la valeur ajouté que apporte chaque membre à ce forum.
    je suis sur que l'administration vont trouver une solution a ce petit problème.

no panique de toute façon chacun a sa place et valeur bien connu par tout le monde avec ou sans VIP.:)

15. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    je pense que fach golti mtafe9 m3ak o tabe3tiha b mais de negation lool alors ma b9itich mtafe9 li anna fach tangolik ndiro une evaluation des membres de temps en temps pour motiver et ameliorer et pas pour comparer et faire des conflits de 3 francs ;)

nous sommes là pa pour faire la course ou la guerre on vient ici pour se detendre et pas pour assiter à des guerres virtuelles chose que je deteste à l'extreme.

daba ma khanach nfakro b dik fikra dial hada VIP o lautre VIP alors c kif kif noooon rah chacun a son propre comportement. kif ma 7na rah gaaa3 mgharba o kif ma 7na rah gaaa3 jins bachari mais kayen fer9 mabine kol wa7ed fina. rah dejà le pseudo de chacun de nous est un rang unique ;)

16. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je continuerai a donné des moins a les gens qui le mérite et des + a les gens qui le mérite
    c'est ma devise!
    et on est libre de donné des moins et aussi des +
    il faut juste une cause valable (hors sujet, flood, chat, message hors charte, ne pas aprécier un comportement! o zid o zid)
    hiya f sara7a koun rje3 le system le9dim dyal chaque action de moderation avec un - de reputation ghadi t9ad l9adiya! :D

17. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    3lach daba a zbou9z ma b9atch dik - 3la les actions de moderation[21h] wa hadik mkheyra,[09h]

18. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    salamo3alikome.

VIP wa ma adraka mal VIP,sem7o liya nefheme had lkalma ach kate3ni Very Important Person , waw ya3ni mola had smiya est une personne speciale, hna kanetsa2lo fach, lmayadine mekhtalfa w lma3ayire kadalik mekhtalfa,w 7na f WB mtaf9ine 3la ana VIP howa membre momayaze fayet lo rba7 f chi WBC ,membre ila posta tebghi ta3ref achno ktebe, kaydif ljadide, kay3awene 3la 9adr lmostata3, m2adeb , w 3aref ses limites .

w meli welate rep 3andha 3ala9a m3a 3adade les MSG hna ma b9atch mas2ala ma3nawiya welate madiya w men sahl lbi3 w chra fiha, w hada li kan3ichouh wa lil2assafe f WB.

ila kane membre 3adi ma kaychoufch had l9adiya diyal rep w ch7al katsebebe diyal rwina fel bureau a chaque fois kaylanci chi wa7ed mayemkench tefrani tout le monde, on est murs et vaccines , kanetmena tkoune 3andna chwiya diyal l'imagination w netkhaylo WB b7al darkoume , wach ay wa7ed wla we7da fina ghadi yebghi yedekhel lewsakh aw ywesekh darhoume , ana chakhsiyane j'aime pas ca.

machi 3ibe ana l2insane ydir ghalate walakine l3ibe howa tamadi f lghalate ( w kif ma kaysemiwh j m'en foutisme ) ,on est ici bach nechto w nestafdo ama dik ched liya ne9ta3 lik ma 3andna ma ndiro biha kola 3ando li yekfih. kan9albo 3la jaw saint bach kola wa7ed yel9a ra7to bien sur 7na mekhtalfine wa7ed 3la lakhor hada ma kayemne3ch anana netfahmo ila kola wa7ed 3aref 7odoudo, w f nafs lwa9t kan7afdo 3la la qualite diyal notre forum sinon ghada tewsel wa7ed lwa9t tel9a les postages fihoume ghir les smileys w lol w weeeezzzzz, w ma na3ref achno.

w kantlebe men ljami3 tajawoze les details, hadak dar mali ana, chou lakhor , notre but est de trouver une solution bach li kayesta7e9 chi 7aja yakhodha, w en meme temps kolchi far7ane, lmagana kadour w kola w nawbto , w li 9ad 3la chi ywerina 7enet ydih.
    sam7o liya ila tawelt 3likoume walakine rah had lmawdou3 wela howa mawdou3 sa3a, w l7aja lema katekter katebsal.
    Mes Amities

19. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    VIP f wladbladi wellat hiya Populaire

20. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    1) mimalion VIP wa populaire
    2) nournat populaire wa laysa VIP

min wa7id wa itnane nastantij anna VIP la ta3ni populaire [17h]

P.S: khassek tdir science math wella tkoun msa7eb m3a L9ant bach tef8em 8ad l3ala9a. mdd

@osiris: netmenna "ysem3o zabourek a daoud".

@zbougz: robbama ila t7arrko les moins (-) mzyaaane ghadi tghayyer nnadra 3la la popularité ;-))

Partager cette page