إبعاد خمسة مبشرين أجانب خارج التراب الوطني

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 29 Mars 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Les services de la police Judiciaire de Casablanca ont procédé, dimanche, au refoulement hors du territoire national de cinq missionnaires venus de l'étranger, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur.

    Les concernés ont été interpellés samedi dans le cadre d'une réunion de prosélytisme à laquelle participaient des ressortissants marocains.

    De nombreux supports de propagande évangélique ont été saisis sur les lieux de la réunion, dont des ouvrages et des cassettes vidéo en langue arabe ainsi que d'autres objets de culte, ajoute la même source.

    أفاد بلاغ لوزارة الداخلية أن مصالح الشرطة القضائية بالدار البيضاء قامت اليوم الأحد بإبعاد خمسة مبشرين خارج التراب الوطني, كانوا قد قدموا من الخارج.
    وأوضح البلاغ أنه تم إيقاف هؤلاء الأشخاص أمس السبت خلال عقدهم اجتماعا للتبشير كان يحضره مواطنون مغاربة.

    وأضاف المصدر ذاته أنه تم حجز العديد من الوسائل الدعائية التبشيرية بمكان انعقاد الاجتماع ،من ضمنها كتب وأشرطة فيديو باللغة العربية،وأدوات طقوسية أخرى

    http://www.map.ma/fr/sections/boite4/cinq_missionnaires_e/view

     
  2. L9ant

    L9ant Accro

    J'aime reçus:
    167
    Points:
    63
    Ils ne l'ont pas déféré devant le juge d'instruction ni jugés devant une cour ??? Ce n'est pas ce que prévoit la loi en tout cas : il devaient être condamnés à entre 6 mois et 3 ans de prison avant d'être refoulés !!!! Et en plus, c'est un juge qui doit prononcer la sentence de les refouler et non pas les services de la police judiciaire !!

     
  3. يحيى عـيّـاش

    يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

    J'aime reçus:
    150
    Points:
    0
    dawlat l9anoune, heeeeh yal 9anoune,3la lfa9ir o lwake7
     

Partager cette page