wa 7a9 rrab ila chan9 3lih b7al ila kaytssalou chi flouss looooooool <D hahahaha wa lkhal3a tal9i mnnééééééééé <D
wa ach ghadi ngoul ila kane le chef de l'etat kay dir lih chi wa7ed hakda rah ma b9a ma ytgal imagine qu'un con s'amuse a faire ca a notre roi par exemple ?? ca va surement etre moins marrant
ka t3arfi al in7itat?? c'est ce que tu viens de dire là et c'est ce que viens de faire ce monsieur qui frappé le président de son pays et a sali l'image de son pays j'aurais pu m'abaissé a ton niveau a l7ajja mais je vais me controlé cette fois, la prochaine je vais te répondre comme il faut lah yjib chifa
Pourquoi ne pas essayer de voir les choses d'un autre volet ? Pourquoi juger les gents assez vite et ne leur pas offrir le temps pour mieux s'exprimer ? pourquoi me juger en tant que malade mentale ? es-tu sur que tu as raison ? que tu possèdes la Vérité (avec V) que tout le monde cherche ? Ma bassesse de niveau ne revele aucunement la bassesse de mon esprit enfin je l'espère
ahlo dar bou3azza adra bi chi3abiha nti t3arfi rassek ki dayra ana ka n3raf ghir tes commentaires chi 7aja akhra ma 3andich lach n3rafha o ma baghich n3rafha et tes commentaires kay khroj manhom l7i9d 3la la monarchie o had l7i9d khraj message khabit tu l'as posté ici o salat l7ikaya donc lbara2a o ana drayfa o zwiwna o ka ndwi b ll2adab ma b9atch blassto hit byanti achno fik ldakhel o 3la 9bal dak chi li baynti lach galt lik lah yjib chifa
Supposons que tu as raison, et supposons que j'ai une rancune contre la monarchie alaouite .... ça te donne des raisons légitimes pour me juger ? pour me désigner en tant que malade mentale ? La diversité des attitudes enrichit les débats développe la discussion et nous ouvre sur d'autres horizons de réflexions ... Quoique ma phrase était purement simple rigolade ni plus ni moins. Je trouve pas intérêt à m’apparaître comme la gentille ou la saint Térése si je les suis pas ... C'est une façon de discuter pour ne pas dévier du but sacré d'une discussion.
laaaaaaa j'ai pas dis que tu etais malade mentale lol wallah ma galtha ghir kay yjiwk tahayo2at o safi le but sacré d'une discussion a lala chrifa howa ysstafdo nass kamline tji nti tgouli lia j'espere que je vais vivre tal dak nhar rah machi discussion hadik donc a lalla chrifa f had chi kolo ma kaynch mawdo3 o ma kaynch ni9ach bghiti diri fiha lfya9a o tay7ti niveau rah tay7to m3ak ta ana o saaaaaaaafi f chi sujet akhor ila kanti tu discutes radi nji ta ana ndiscuti m3ak b l2adab a part ça li koli ma9am ma9al
Une seule chose dont tu as raison que je suis Chrifa hhhhhhh Malgré toutes mes phrases tu n'arrives pas à saisir mon vrai message .... Au plaisir de te lire ... Pourquoi pas
2i3tida2 3la dak siyed mskine oukan ama sarkouzi maw9a3lih walou gha jbadlih chwya la veste w safi ... 7ta howa mal9a mayjbad gha la veste! koun ghi jbad lih lewden, ch3er, nnif ...
Ai-je touché à une corde sensible ? Apparemment oui<D Borné peut être mais pas au point d’être complétement ignare ..Ma concierge sait que mabine Sarkozy et le PS ghir lkhir wa li7sane lol