الضحك أو الحكة فيها أو فيها

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 22 Janvier 2008.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Salam peuple des couleurs,

Tout d’abord, écrire un message c’est donnée une certain image de soi même dans le but de donnée au lecteur le plaisir de lire une ligne a fin de motiver l’autre a posté aussi bon que le préalable posté…
    Alors le rire c’est une bonne chose Or trop d’impôts tue non l’impôts mais le consommateur qui veut lire et interagir avec nous … idem le choix d’un point d’un idée na fond que si on donne ajouts simple regolo mais aussi sérieux …Un mélange entre feu et essence ça brûle mais une formule constituer par : la clarté, le bon sens, … ca va brûler mais dans sens ou on va arôme le plats présenté a la matière grise…

Bref, rire ou tenté de faire rire est une chose mais exagéré ca donne envie de supprimer soi …

Rire c’est bien mais donné un plus c’est mieux
    el 7aka zina ta hiya walakin fi blastha

en fin j'ai oublier le ensuite et en second lieu et 3 eme lieu bref baraka rir tous d'abord ta nchof ...

PS : sans spéculation
    NB : chi7aja man rir tolérance

1 personne aime cela.
  2. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    mafhamatch ach 9sadti bal7aka [17h]

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    sara7a ana mttaf9a m3ak ^^
    adda7ikou bila sabab min 9illati l2adab (hihi) , id7ak liddounya tid7ak lak (hihi), il faux rire avant de mourir de peur de mourir avant d'avoir ri (7tta hadi hihi ) ...

ps:ma3reftch 3lach makan7malch dik "la tolérence" makayn lli khrej 3lina geddha

4. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    *wa di moi a koch lama d7akti ach t9dar dir?wa lw9t kaml o nta dayz f chari3 katchouf ghi mayda7kek o ykharj lik le39al o kayna tani katrt el hm kaddahk la jiti tfakr ghi flhmoum tsatta l9lil fina 9albo cha3la fih l3afia mais malgré sa il ri et fai rire mais bsse7 3andk l7a9 fw9t lm3koul bnadm ijm3 rasso walakin fin howa had lm3koul? o achno howa b3da had lm3koul?prsnlmnt je ss de genr souriant (khddam bhad l proverb:"Un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière")
    *c sans spéculation n3awdo ntna9cho apres fash tkoun spéculation :)

5. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    vous savez 3ziz 3liya hassanII howa kan dayer dik zero tolerance o kenna plus o moins bikhir medloumin mais machi mchewhin fbladna, pour le fait de rire ca a toujours ses moments et selon les cas on rigole avec du n'importe koi, et je crois pas qu'on peut avoir une rire 5etoiles toujours rah kayen bga3 les niveaux
    ps:mad:koch signature diyalek wa3ra [:Z]

1 personne aime cela.
  6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    salam waw 3 fois que je poste le site me fait signe que serveur est stressé [22h] <--pchakh mabranich nlo7 el jawab))))))) -->

mais bon,

Dima_bella kan dwi 3la wa7d el 7amla fi site li 7na fih ana 8/10 des message posté son a carractere rire... chose qui ambigue un peut le cadre general ;)

Sliim matafa9 m3ak ana da7hk mazyan walakin fo9 el 9yas kayrakab sokar <<< Z z Z >>>>

ID tolerence est un barometre si on là pas bien cadré les choses ... bref ma t3omich m3a el el kamla rah fiha mo7adara <D

ninña el 7ala H - II 7ala khasa sans entré ds la details et comme ta dit parfois il faut rire et non pas en faire une habitude si non les muscle du visage von nous changer en Mr
    (كوازومي)
    ...

bref sam7olna 3la had derangement wakha jito apres 13h <D <7alti 7ala fi blad 7ala >

7. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    je trouve que sur WB il y a le coté sérieux et le comique, comme il y a des gens qui viennent ici pour lire, discuter des sujets sérieux. Ils y on a qui trouvent dans ce forum un coin de détente, pour oublier ce qu'on voit tt les jours sur nos chaînes d'infos, pour oublier le travail, oublier oublier.....

rire c bien laissez les rire, c bien pour la peau et pour le cœur[22h]

8. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    si kochlok mafi8a bass ila d7aak bnadam o 7ata ila kan dima da7ak , sawa2 fal7ayat dyalo achakhssiya wala ma3ana 8naya f Wb ..
    ila 8darna ghi 3la Wb ana mataf9a m3a fanida 300% alwa7ad kayji 8naya bach ydefoula chwiya walima la ycharak f les sujets serieux ila kano ...

7ata batari9a alfouka8iya wala mode rire ya9dar bnadam y3abar 3la almostawa dyalo ;) bachkal s7i7 o 8adif

ps : ma3raft min jatni 8adik alkalma al2akhira [22h]

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Fanida iwa 9arni bi dak jouj : serieux et rire ca tend vers quel sens ??? ; -)

je n'est posté se sujet que si j'ai remarquer un truc un excé ( la meme choses dit par d'autre personnes ) je t'invite a faire un fedback seulement la periode 15/12/2007 a 15/01/2008 ...Juste c'est sorte de humeur dormeuse intellectuellement ou c’est une nouvelle mentalité très mécanique (la vie reel c’est trop sda3 la vie vertuelle c’est la fan non stop = khasna psychologue hna ) qui ne cherche l’ajout facile …

Bella le rire c'est une partie integrante mais la maniere qui compte ; -)

PS : bella registre dial
    (الانشاء)
    fa9 3andak

10. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277

mataf9a m3aak da7k zwiin mais khaso ykoun ba7lawto o tari9a li kayal9i bi8a bnadam machi ghi tka8kii8 3la walo...

ps : fa9 bfadlak ;)

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    matafe9 m3ak a khay kuch!
    la suite a suivre...
    7eta nched la dose dyali o nji n3alel ljawab dyali <D
    lmohim ghadi ne3ti une partie dyal ljawab!
    nakhdo ton sujet 3la 3ayn l2i3tibar! 3ando un but serieux! machi 3ssir! les réponses 7eta houma b7al le sujet!
    nakhdo un autre sujet celui de L9ant! ki jawk les réponses dyalo?? 7eta houma sérieux mafihoum la de7k la walou!
    et vis versa!

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Bella tamaman

3arbi hana kan tsana ta3lil dialk ;) <walakin wach nakhdoha dima 3sir tan t3asro fi blastna <D>

une petite remarque : connecté son au nombre de "65 membres des fois ca varie entre 80 a 75 " dont en moyenne ds cette section on a plus de 13 personne par heur qui y passe mais seul 6 personne avc un affichage de 75 (on retir les 10 fois de mon passage - 5 pasage dialkom ) 60 personne (avc niveau d'erreur 5%) l'on visité sans y posté leurs reaction >>> donc a vous deduction ;)
    il y a trop de chose a dire ... mais je laisse la main 3aroub et tires personne voir je test tjrs les reactions et les actions....

A suivre ; )

13. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    7ata ghadi natsana 3ririba ach ghadi ygoul o 8ani m3akom min jadid

ps : kochlok 9taltinii bada7k b dak statistique li dartii [22h] mais té tt a fait raison et jé bien recu ton msg

ps :eek: : chafti kif ma darti ra8 nda7ko nda7ko [22h]

14. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    hani jit! lmohim a khouya kuch rah deja guelt lik mon point de vu ana kent ghadi ne3tih ghir sat7i f mon dernier reply sa3a sde9t met3eme9 fih [22h] o li ghadi nzid hiouwa ( achay2o ida zada 3and 7adi8 in9alaba ila didih) ! de7k taykoun zwine puis taydouz lmar7alate lbssouliya!! o hadchi ach daro!! tandone houwa na9ss f les sujets dyal discutions sérieuse!! dreb tilila f DG et tu vas voir 3andna une moyen d3ifa dyal les nouveaux sujet! mais 95% dyal les discutions sont a la hauteur! prenant en exemple le dernier sujet de suzi_123 Vos enfants et le futur? ou bien le sujet de L9ant Défense des libertés individuelles : Pour ou Contre ? et tu verras que les discutions prennent la bonne vois!!
    de ceci on distingue que la section DG tiens tjrs sur ces pieds!
    passons a une section qui est la colonne vertébrale du site PW: cet section là accueil la majorité des membres WB!! et elle contient qlq sujets de 3ssir tous simplement! et c'est inévitable d'avoir un excès de rire ds ce type de sujet!!

lmohim la qualité des réponses dépend de la qualité du sujet :)

15. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    sno wa93 hna asyadna [21h]

16. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

ana kay banou lia les discution kay douro 3la des choses me7doudine : da7k, l3ssir ghir hakak, chi 7aja 3andha 3ala9a b sexe (virginité ...), totofoot ola chi noukate bassla <p .....

yalah ktebte had message derte dernier message ! achno kan l9a : sou2al moubachir likouem al bnate <p

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

HS- 3(*) : wa93a 7amla 3la malin zbal galo rah darori kolchi iwa 7amal bla chakoch walakin chakoch fih darar 7it kay nawad el 7asasiya dial sba3 el-kbir [42h]

---0----0----0----0

chofi el fo9 [17h]

(*) bi ma3na :
    {العين}

Partager cette page