المجموعة الذهبية للأفلام الجهادية

Discussion dans 'Discussion générale' créé par abou_hamza, 15 Novembre 2005.

1. abou_hamza

abou_hamza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    EDIT:

Ce genre de videos ne fait que nuir a la réputation du site, et c'est dommage de profiter de ce site pour faire passer des messages de ce genre!! 

افلام المجاهدين..وجحيم العلوج

-------------------------------------------------------------------------------

المجموعة الذهبية للأفلام الجهادية
    بحمد لله تم فحص جميع الروابط وهي تعمل بشكل ممتاز

2. almahdy

almahdy Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : المجموعة الذهبية للأفلام الجهادية

waely ach hada???

wach l9a3ida wallat 7ta f wladbladi.com

poser vos videos ailleurs! et laissez nous tranquilles.

waily!!!

3. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : المجموعة الذهبية للأفلام الجهادية

tu parle de ben laden comme si il est l'ange des musulmans envoyer pas dieu pour nous proteger.
    et quesque j'en ai a foutre de ses enfants???
    ben laden, zar9awi, dawahiri,... me degoutent tous, ceux ne sont que des criminels qui merite la prison a vie.

ils ont des milieux de cadavre sur la conscience( musulman ou pas)

4. talib72

talib72 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Excuse moi les gas, mais e site n'est pas fait pour ce type de vidéo, enlever les SVP et laisser ce site uniquement pour les films et les rencontre entre wladbladi. Je veux pas un jours taper www.wladdbladi.com et rien trouvé.
    Thallaw f rasskome a wladebladi

5. nsser

nsser Visiteur

J'aime reçus:
    0

c est qui vous pour juger
    Edit Abdelilah : Evite les insultes si tu ne veux pas etre bannis

6. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ash wa9e3 ana ma sheft waloooooo
                                     kifash ben laden fi wlad bladi [08h]

nari wlina taliban  [03m] ana ba3da yalleh darbha be skra lbare7 shahdo awlad baldi ana kan3tarf ila shi 7ad ygol ana talibani   :p

7. forvici

forvici Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'est dommage, ces gens là sont manipulés par les américains sans même le savoir, car qui en profite en fin de compte? c'est les américains, maintenant ils ont eu tout ce qu'il voulaient: un tapis rouge jusqu'au moyen orient offert par le grand cheikh Oussama, les puits de pétrole du golf pour le clan Bush, des femmes arabes dans la terre d'islam et de la bière à gogo à quelques mètres de la qaaba. Merci Oussama pour ton cadeau aux américains du 11 sept car ils n'attendaient que ça, et t'es tombé dans le piège, en plus un discours au moment des législations américaines qui a fait gagner à Bush les voix qu'il fallait..... le pauvre Oussama...je dirais le traitre Oussama...

8. abou_hamza

abou_hamza Visiteur

J'aime reçus:
    0

اسامه ذلك الرجل الذي يطلب المستحيل ....
    ماذا فعلت بنا ؟ يا أسامه ؟؟؟ سامحك الله

كنا نتنعم في فراش الذل ....ونبني من الأوهام قصورا .....
    ونحلم بغد مشرق في ظل حكام برره ...
    ونخطط كيف سنسقي ابنائنا نفس كأس الذل ليكونوا مثلنا مجرد ذكور

الى ان أتيت انت ....... وليتك لم تأتي
    نعم ليتك لم تأتي.................

او على الاقل ليتك لم تاتي في هذا الزمان .... او على الاقل اتيت في زمن يكون به الرجال... رجال
    فنحن يا أسامه ... لسنا رجال
    نحن فقط ذكور ... وشتان بين الرجولة والذكوره

واتيت يا اسامه وطلبت منا الجهاد ودغدغدت جوانحنا بالشهاده
    نعم كلنا نحب الجهاد ونرجو من الله الشهاده
    لكن ليس الجهاد الذي تطلبه يا اسامه
    نريد جهادا لا غبار فيه ولا مشقه ....
    نريد شهادة سهله بلا عناء
    وجنة طريقها محفوفة بالورود

واتيت انت
    وحطمت احلامنا ... وايقظتنا من فراش الذل الدافئ ...وهدمت كل قصورنا واحلامنا
    سامحك الله يا اسامه

الا تعرف معنى الرجوله ؟
    فالرجوله لا تعني ضرب الرقاب ....كما تظن يا اسامه
    ولا تعني ساحات الوغى كما يظن المجاهدون يا اسامه
    ولا تعني رفض الذل وطلب العزة يا اسامه

ان الرجولة يا اسامه هي ان اتحكم بأختي وامي لابين رجولتي
    وقد تعني عند البعض الآخر سياره فارهة او سيجارة مارلبورو

هل حقا انت عاقل يا اسامه .؟
    تريد منا ان نتنازل عن سياراتنا الفارهه .. وان نترك وظائفنا ... وان نتمرد على شبق الذل فينا ....وان وان وان ...........
    وننزل الى ساحات الوغى وقطع الرقاب ....

تريدنا ان نتنازل عن ملابسنا التي نكويها كل صباح ... ونلبس لباس الحرب ؟

بالتاكيد طلباتك مستحيله
    ثم من قال لك يا اسامه اننا لا ندافع عن المسلمين .
    فها نحن نتذكر اهل فلسطين حين نرى قتلاهم على شاشات التلفاز فترق لهم قلوبنا ولا نتحمل منظر القتل فيهم فنغير القناة

ها نحن نقرأ في المنتديات اخبار اخواننا في الشيشان ونشرب مع اخبارهم كوبا من الشاي

ونتذكر العراق حين نرى بعض المقالات في الجرائد
    نعم اننا نتذكرهم بين الجريدة وقهوة الصباح

الا تظن يا اسامه ان هذه هي الرجوله ؟.

فان لم تكن هذه هي الرجوله فما هي برأيك الرجوله ؟

فعذرا يا اسامه فنحن أمة يكفينا اننا ذكور ..........................وللاسلام رب يحميه

هلا عرفتم الفرق

9. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

j'ai l impersion que tu vie dans un monde parallele.

tu appele la masacre des enfants et des femmes de la  الرجوله?
    moi et quelques milliards de gens appelent ca de la criminalité, idiocy, sauvagerie et de la barbarie.

"واتيت يا اسامه وطلبت منا الجهاد ودغدغدت جوانحنا بالشهاده"

et qui est ce اسامه qui vient nous demander de الجهاد  ?au lieu d'envoyer des camicases  qui se font sauter dans un mariage, pourquoi ne va t il pas executer personelement une de ses operations de جهاد? parcequ'il a plus d'argent qu'eux?? alors un homme c celui qui a de l'argent, c ca??

10. nsser

nsser Visiteur

J'aime reçus:
    0

un homme c est ce lui qui n a peur de personne et qui sait que son sort n est entre la main de personne sauf son createur dieu tout puissant
    pour quoi vous avez tous peur comme etant une bombe s est explose ici
    y a rien de grave les message de ben laden ca passe sur cnn bbc et al jazeera c est quoi le pbm si ca se passe aussi sur wlad bladi
    oula koulchi bai3 al match

11. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

ana be3t l match, mlin bdaw ta y9tlo f lli ja te7t yddihoum.

il n a pas poster que des message de benladen mais aussi de videos de "alqa3id f i bilad rafidin" entrain de couper des tetes ( c le groupe de barbares qui a pris nos freres marocains en hotage, parcequ'ils ne savent pas faire du couscous)

je comprend meme pas comment peut-on trouver des gens qui croient en ces groupes. ghir ta yjiw o ta keffro bnadem.

et c pas moi qui a dis ca...

12. nadawi

nadawi Visiteur

J'aime reçus:
    0

عفوا يا اخي ابو حمزة اسامة مجرد مجرم لان الرسول صلى الله عليه وسلم كان يامر جنوده بعدم قتل الاطفال والنساء والشيوخ والاعزل اي الدي لايحمل السلاح واسامة بن لادن لم يحترم هدا فاين هو من اتباع سنة الرسول صلى اله عليه وسلم.

13. hskali

hskali hama9a

J'aime reçus:
    0

binladen 9tallllllllllllllllllll o htaouu hadou likei diro Propaganda dial Afllam dialou 9tallaaaaaaaaaaaa
    wladbladi hdiou rasskoum meh hadouk L'irhabiiinnnnnnnnnnnn

14. Khanana

Khanana Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam ala wlad bladi;
    je viens de lire les messages sur les vidéo de M."abou hamza", je pense qu'on est sur un site démocratique et libre mais il faut pas faire la promotion des gens qui n'hésitent pas à exécuter et tuer des concitoyens (Casablanca 2003); Depuis toujours le Maroc est connu par le pays de paix, de tolérance et de c½xistence de multiples races et religions,(bon ça c'est un autre sujet)...
    Chacun a son idée sur le concept "REJOULA" mais de la à aller traiter wlad bladi de lâche parce qu'ils refusent la haine, le mépris et l'intolérance c'est de l'exagération.
    wladbladi ce n'est pas un site de recrutement (j'espère)

15. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0

HARRAM ALIYQUM HADCHI; FIN GHADI YWESSELKUM HAD AL JIHAD AL BATTEL ???

Who the F** are you and your 1 cent Usama, and what the F** you want?? our souls, for a bloody war that you and "ex" friends started together, not absolutly with the same interest, but with the same sharing of violence and thirst for power Recognition, Money, Interested Groups, but you know what, you are soooo ignorant and bring our Religion and homes enemies, sure you made the world more interested for the cause of our brothers in Palestina from the other hand helped up some people who couldn't believe that such a thing could happened to them and took the initiative to relialize their dreams and get the chance to go in Muslim countrys like Afghanistan and Iraq (OH IRAQ, YOU FALLED AGAIN; AND THIS TIME; THAT'S OUR BROTHERS WHO HELPED YOU, YOU F*)
    You gived them the big chance, and they got it, do you wanna give them more?? are you sure? who the F* you think you are??? MOHAMMAD SALA AALLAHHUU 3LAYHI WA SLAM, KHATIMOU AL ANNBIAI
    and guess what no problem is solved or will be solved with you Usama SHIT!!!! and you know why? because poor guys like you think that Violence can solve such a problem and our days problems, that such an idiocy that our brothers use to make since the fall of the khalifat and try to rich it again as soon as possible with Violence, ignoring our religion ISLAM. For those problems there are peecefull, tactical, hard worked on solutions you ********you bring us Shame, Shame on YOU
    By the way,
    We in Morocco we are satisfied with our Leaders, The King MOHAMMAD 6
    he works hard trying to give every moroccan the possibility to have a good life relying on ISLAM as our Guide, Democraty and Capitalism in our worked Sense

if you are not happy with your Leader then go **************, you will reach nothing with violence, in the contrary, you help them stay in Power, stay Ignorent and Let you Ignorent

HADA AL JIHADU JIHADUKUM BATEL WA ALLAAHH SOUBHHAANAAHHUU WAA TAALLAA SAYOUHASSIBAKUM WA YUHASSIBANA YAWMA ALLQIYAMATI ALLA FI3LLINA WA JARAIMAKOUM ITAJAHA IKHWANINA WA JIRANANA AHLA ALKITABI

ALLAAHHUUMMAA INA HADA MOUNKARUN 

Couscous : merci de ne pas utiliser des mots VULGAIRE et pas insulter autres membres dans notre SITE

16. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

c est kloi le probleme nous sommes des musulmans
    wela ntoum yhouud

17. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0

Usama est un membre maintenant? eh bein, le Big club est Open, Usama, Le CIA, FBI, NSA, KGB, DST, Interpole, MI5, .... sont tous la?ca ne m'etonne pas ;)
    Monsieur revolutionnaire, on est tous Musulmans, on voit le male arriver a nos frere, Lakin Ma BilYadi Hila, AYNA AL WAHDATU AL ARABIA, AL IJTIHAD, AL IJTIHAD, AL IJTIHAD, c'est dont on a besoin, pas le Jihad AL BATEL de 2 Cent!!!!

18. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Wa anta achno ka te3mel wella ze77aaf a Ssi REVOLITIONER ? wella ghiir revolutioner bi Lfomm ?..alhadra ma tjiib khodra 3arri 3la ktaafek w chedd blaastek m3a douk alli waa9fiin fi al2amaam

Partager cette page