الملك يستقبل السيدة هيلاري كلينتون

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 2 Novembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Le Roi Mohammed VI, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid, a reçu, lundi 2 novembre au palais des congrès à Ouarzazate, la secrétaire d'Etat américaine, Hillary Clinton.
    Mme Clinton était accompagnée lors de cette audience de Jeffrey Feltman sous-secrétaire d'Etat américain pour le Moyen-Orient et de Samuel L. Kaplan, ambassadeur des Etats Unis à Rabat.
    L'audience royale s'est déroulée en présence du Premier ministre, Abbas El Fassi et du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Taib Fassi Fihri.
    Par ailleurs, la secrétaire d'Etat a réitéré, à Marrakech, l'engagement de l'administration Obama vis-à-vis d'une solution à deux Etats au Proche-Orient pour régler le conflit israélo-palestinien.
    Mme Clinton a fait cette déclaration, peu avant un entretien avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Taïb Fassi Fihri, en marge des travaux de la 6e édition du Forum pour l'Avenir, qui se tient les 2 et 3 à Marrakech.


    http://www.lavieeco.com/actualites/...retaire-detat-americaine-hillary-clinton.html
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.