انفصال رأس برزان عن جسمه لدى شنقه

Discussion dans 'Scooooop' créé par L9ant, 15 Janvier 2007.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    تأكيد إعدام البندر وانفصال رأس برزان عن جسمه لدى شنقه

فيما أكدت الحكومة العراقية تنفيذ حكم الإعدام فجر الاثنين 15-1-2007 ببرزان التكريتي الاخ غير الشقيق للرئيس الراحل صدام حسين, ورئيس المحكمة الثورية السابق عواد البندر اثر ادانتهما في قضية مقتل 148 شيعيا في الدجيل مطلع الثمانينات، قال المتحدث باسم الحكومة العراقية ان رأس برزان انفصلت عن جسمه لدى شنقه.

وقال الدباغ "تم تنفيذ حكم الاعدام شنقا ببرزان التكريتي وعواد البندر فجرا", مشيرا الى "انفصال رأس برزان عن جسده اثناء العملية".

واوضح ان تنفيذ حكمي الاعدام تم "بحضور قاض وطبيب ومدع عام". وتابع انه "تم ابلاغ جميع الحضور ضرورة الالتزام والسلوك والانضباط واحترام مثل هذه التعهدات خطيا". واضاف انه سيتم "الطلب الى عائلته لاستلام جثمانه".

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ya latif ya latif rass tar [21h]

3. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    allah y7adar salama!!
    3ad sma3t'ha daba f les info!!
    mais, ça m'a parru "normal" que le cou de Saddam soit affecté par la corde!! amis que la tête de barazane soit carrément séparée du corps!! ça me parrait incroyable!! [21h]

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    inna li allah wa inna ilayhi raji3oun

Ya latif kifach tar had rass ? [21h]

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    zayro la code bazaf , khasni nchouf video [40h]

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Quand j'ai allumé la télé ce matin, c'est la première info que j'ai lue ! j'avoue que j'étais sur le point d'écoeurer !!

J'ai toujours été contre le sectarisme, mais plus à partir de ce jour ! ce sont ces chi3as qui ont assassiné Saddam et Cie, qui ont démontré que ce sont des sauvages sanguinaires (par leurs persecussions des sunnites d'Irak) et méritent d'être pendus à leur tour ! des lâches à l'ordre de leurs maîtres américains !!

walakin hanya wala nadam :

لا تاسفن علي غدر الزمان لطالما رقصت على جثث الاسود كلاب
    ولا تحسبن برقصها تعلو على اسيادها تبقى الاسود أسودا و الكلاب كلاب

7. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    tu as bien fait de nous citer had lbayt chi3ri!! il résume vraiment ce qui se passe!!

moi, je suis pour l9assas! quel qu'il soit son degré du moment où c'est juste!
    mais je suis aussi contre l'idée de généraliser et dire que tous les chiites sont impliqués!! rah kayen fihom li machi motachadid w li machi 3odwani vis à vis des sunnites!

je condamne la bande qui a exécuté Saddam et les membres actifs de leur bande et non pas la population chiite!!

allah y7ad lbass w yetfi nar lfitna!! ya rab

8. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    oui tu as raison

لا تاسفن علي غدر الزمان لطالما رقصت على جثث الاسود كلاب

ولا تحسبن برقصها تعلو على اسيادها تبقى الاسود أسودا و الكلاب كلاب​

9. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    3ala slama , indamo indamo  [:Z]
    chi3a rafida daro yadham fi yad america ,

10. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Ha wa7d ddarss f la physique :

En chute libre (où l'accélération = pesanteur) d'une distance D, la vitesse est égale à racine (2*g*D) --> et l'énergie cinétique = 1/2 m * V2, ce qui fait que, une fois la corde arrivée à sa limite, une force F se crée autour du cou qui est égale à l'opposée de la force engendrée par cette énergie cinétique !

et qui dit force, dit pression qui est égale à F/S (S étant la section du cou de Barazan = Pi*R2) Pi = 3.14 à peu prés, R le rayon du cou de Barazan)

Si cette pression est supérieure à la pression limite à laquelle pourrai résister la chair et les os, le cou se sépare ! et c'est justement le cas ici :(

11. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    lah ye7fad, inna lilahi wa inna ilayhi raji3one

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    tout a fait logique ,

13. nouna_76

nouna_76 Citoyen

J'aime reçus:
    14
    yarabi salama yarabi tltaf ,ina lilah waina ilayhi raji3one

14. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Merci pour le shéma et pour l'explication

15. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    la hawla wala 9owata illa billah l3adim inna lilah wa inna ilaihi la raji3oun

16. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Salam !!

Hadchi lli qarrawkoum fel madrassa ???!! Safi 7na kanssiftoukoum bach te3ellmou tchanqo nnass ??? Ewa meziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannne 3lina ??

Request to moderators/Admin/Members:

- Kantaleb jami3 wladbladinautes b wa7ed daqiqa dial samt tarra7ouman 3la Arwa7 achouhada2 al MAchnouqin, Wa "inna lillah wa inna ilayhi raji3oun"

- Kantaleb aydan bi 7adfou jami3 al 3ouloum allati min cha2niha an tourawwija lichanq f site web wladbladi : rah daba ygoulou likoum (la League de l'Espionnage Virtuel) a weddi ntouma daba wellitiou "pro-anti-pendaison" alors que c légale constitutionnel et donc démocratique ... ou dik ssa3a nwelliou drari !!??

Rjou3 lillah .... takhallaw 3an hadihi l3ouloum al moufssida : had lfisia ou lkimia lli ghadi tekherrej likoum ou lina 3qalna

[:Z]

Question subsidiaire :
    Peut-on calculer l'Espérance de la durée de rester encore en vie selon la pression exercée ??? i mighsi !! [25h]

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    La pression n'entre pas comme donnée variable, car une fois une pression suffisante est exercée et au-délà c'est le même résultat : cela empêche le retour du sang depuis la tête vers le coeur ! ça s'appelle une Strangulation selon wikipédia ! je te laisse le plaisir de lire cet article !

donc ça dépend plutôt de la résistance de la personne à l'étranglement, disons 3 à 5 mn avant de rendre l'âme !!

aji b3da : lach katsawwal ? yak ma...... [21h]

18. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Merci pour l'article c assez instructif ! [25h]

LLa la ghir ma.... !!

Wa ghir question subsidiaire a sa7bi !! Maysouwwel 7add !! [:Z]

19. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    :( la 7awla wala 9owata illa billah. allahomma altof bina ya rab. hadchi bezzaf wellina 7na nnokta diyal lmirikan o chi3a [38h]. walakin inna llaha yomhilo wala yohmil. ba9i jaya nobthom yferejna fihom llah [41h]

20. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    daba tfraji akhti mezian mezian mais en fin de compte 7na les victimes ama lyhoud wlad l7ram rahoum kayda7kou 3lina o dayrina da7ka :( yarabi ltaf bina

Partager cette page