رئيس إفريقي يهدد بقطع رؤوس كل الشواذ جنسيا إذا لم يغادروا بلاده

Discussion dans 'Scooooop' créé par atlasabdel, 23 Mai 2008.

1. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    هدد رئيس غامبيا يحيى جامع في تجمع عام في العاصمة بانغول الخميس "بقطع رؤوس" مثليي الجنس إذا لم يغادروا غامبيا، حسبما ذكر صحافيون من وكالة الصحافة الفرنسية الجمعة 23-5-2008. وقال يحيى جامع إن "غامبيا بلد مؤمنين (...) الخطايا والممارسات اللا أخلاقية مثل الشذوذ الجنسي لن يسمح بها في البلاد"

source
    http://www.alarabiya.net/articles/2008/05/23/50312.html

hada rajoul

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    bravo 3lih

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    lah yjebe li ygoule lha9e : hadi ra gambiya shnu darte : imma wahde leblade fiha 99.9% dyale lemslemine l9daiya radya o katkefess . mais 3awtani 9te3e rasss c quand meme exageré , 3lashe maykte3sh lihoume chi haja ohdakhra bashe mayb9awshe yel3bou.

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Choudoud ljinssi jarima you3a9ib 3liha l9anoun ! Mais hadi machi 6ari9a bach t3alej8a !! malna 3la had lhamajia ??

5. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    allah y3tih sahha

6. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    koun bra idir l mzyan o ijme3 hta hado eli 3andna hna inoub fina hassana

7. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    <D 3andek l7a9 a khti, rajel had siyed !!!!

8. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    massab idiroha ga3 ro2assa2 w lmolok la3rab w lamssalmin... walakin machi qat3 rass ga3 ...

mais le pire c que qui que soit ce gambi qui pense aller chercher sa vie et son avenir ailleurs dehors du pays , il va etre juge qu'il est homo. ???!!!

9. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    tbarklah alihe lah yekater men mtalo <D

10. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به
    الراوي: - - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: الإمام أحمد - المصدر: تنقيح تحقيق التعليق - الصفحة أو الرقم: 3/302

اقتلوا الفاعل والمفعول به في عمل قوم لوط والبهيمة والواقع على البهيمة ومن وقع على ذات محرم فاقتلوه
    الراوي: عبدالله بن عباس - خلاصة الدرجة: إسناده حسن - المحدث: أحمد شاكر - المصدر: مسند أحمد - الصفحة أو الرقم: 4/257

---------------------------

11. out.of.orders

out.of.orders Visiteur

J'aime reçus:
    3
    si l'homosexualité est un crime ,couper des tétes est pire qu'un crime.
    cela ne m'etonne pas que ça vient d'un pays africain comme gambia.
    la solution n'est pas de couper les tétes ou les zizis mais de combattre ce fléau en instaurant une politique convenable.
    les homos ont toujours existés et resteront à jamais parmi nous.on doit essayer de corriger la societé billati 8iya a7ssan et pas avec le sabre.

12. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    c tres bien ya9ta3 le blem mane jadro

13. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    je crois que le fairt de menacer de cleur couper la tete est juste , au moins il garantit qu'il quitteront son pays et les homos d'ailleurs en penseront serieusement avanrt d'aller en gamibie, llah y3tih sse7a o l39ouba lina 7ta 7na nl9aw chi 7al

14. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    ben wé... y a que en Afrique que des conneries pareil peuvent sortir de la bouche d'un "chef politique"... c'est un barbare, assoiffé de sang tout simplement.

ceux que ça plait allez y !!! pour voir le spectacle ça doit être génial non ?

15. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    w hadouk les textes lli jab 7amil lmisk tahouma galouhoum les barbares ?

16. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    li ma bghach ytfham lya howa 3lach jami3 dowal lmota9Adima ka dawaz lina lfikra dyal mou7arabat l3onf o l7Adara o tassamo7 alors ke mirikane hya li ka T9TOL nass f l3ira9 isreal hya li ka t9tol nass f flisstine
    les anglais m7Aw lhnoud man amrika
    les français 9Atlou malyoun wa7aed f ljaza2ir
    les allmand m7Aw les juifs
    slovodan 9tal lmlayne dyal nass

o 7na khassni nba3doo 3La l3onf ana ba3da wallah o yji chi mbant tani ygoul lia wili l3Onf f chi blassa ta n7al lih jbahto b cha9or
    wa7dine kay sdaro lina model li ma kaynch f lwa9i3 li houma ma dayrinch bih asslane

nta a yousef li ka tgoul les conneries kay khorjo man l'afrik chkoun li kay dir l7oroub f l3alam? chkoun li kay bi3 sla7 l hadouk nass? chkoun li kay nhab f 3ibad allah
    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 a 3ibad allah wa nodo man lgalba

17. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Tbarekellah 3lih , O allah yekater men mtalou,
    rien à ajouter, notre religion est clair sur ce sujet, regardez les textes poster par 7amil_almisk o li ma3ajbou 7al yemchi yem7ihoum, si il peut, ola yegoul lik le prophète (saw) kan hamaji (asstaghfirou allah al3adime) rah ketrou almotarabissine bi addine,

18. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62
    lahe irdi 3lihe

19. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    ana a khouya maghadich nedafe3 3la mirikane... bush hoa akbar 7imar f l3alame (ila janeb ben laden en 2ème position) ça tout le monde le sait, un president qui commence son discours par des versets de la bible, qui justifie meme ces positions par la bible... celui là je ne m'attend pas à ce qu'il ramène la paix au monde... 90% des américains sont des religieux, donc il en profite, c'est ce qui me dégoute le plus dans le monde, utiliser la religion pour justifier ses positions politiques, parce qu'on sait que les gens sont vulnérables à leurs croyance...GOD IS IN OUR SIDE...c'est tjrs la même cassette... il ne faut pas prendre l'occident comme un bloc et juger tt le monde de la même façon... l'europe (en particulier la france) prend ces decisions indépendamment des USA, ou presque, il y qd meme une dépendance économique, mais ils essayent de s'en défaire en consolidant leur union.. pour faire face....(je te rappel que la france, a été contre la guerre en iraq, au détrimant de ses relations avec les USA... j'ai trouvé héroïque la réaction de chirac, qd il était en visite à jerusalème.. http://www.dailymotion.com/relevanc...e/video/xr1jw_chirac-darabie-a-jerusalem_news

est ce que c t du cinéma.. j'en sais rien, en tout cas c t une bonne baffe à israel...

les génocides dont ta parler, ça date de la colonisation, c'est une page qu'on a tourné, les colonisateurs ont admis leurs erreurs, on ne peut pas comparer le discours et la pensée de l'époque avec ceux d'aujourdhui... aujourd'hui ces pays sont devenus des pays d'accueil pour nos étudiants, et des investisseurs dans notre pays dont on a besoin pour se développer, aujourdhui est mieux qu'hier, et personne n'a envie de faire marche arrière....
    je ne fais évidemment pas l'éloge de l'occident, mais tout ça pour dire, que ne peut pas dire que du mal de l'occident, en tout objectivité...

encore une fois l'occident n'est pas l'idéal, c'est pas la source de la moralité et de la civilisation... nous devons être en mesure de reprocher à l'occident ses transgressions de la moralité conventionnelle.... c'est vrai qu'on a bcp de choses à apprendre d'eux, eux aussi...

20. aabed

aabed aabed

J'aime reçus:
    1
    Il y a toujours et il y aura toujours des gents dont le comportement ( sexuel, politique, social) nous parait extrémiste. Est ce qu'il faut les tuer, les exclure ou les marginaliser.
    Je pense qu'il faut les prendre en main, les conseiller,les faire revenir sur le droit chemin.
    Addino annssiha

Partager cette page