شاعرة مغربية تسب النبي في وزارة الإسكان با&#1

Discussion dans 'Scooooop' créé par L9ant, 15 Août 2006.

1. samurai

samurai Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : شاعرة مغربية تسب النبي في وزارة الإسكان ب&#15

hia daretha khayba a drari meli galet had chi ou hia machi 3la 3elm mezyan beli tatgoul.
    Mais , rah ehna fe 21eme siecle a sada , ou koula wahed hour fe anahou ykhtar wach yeamen be wjoud lah oula la ( principe de libérté ), ou machi hit magribi oula magribiya rak moulzam tkoun meslam.

ana machi dedkoum, ana m3a Libérté de pensé . oula gelt chi haja machi hiya hadik ?

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : شاعرة مغربية تسب النبي في وزارة الإسكان ب

أخي جزاك الله خيرا لقد سقطت في فهم خاطئ لحرية العقيدة
    أخي بارك الله فيك لا أحد أجبر مسلما أن يكون مسلما بل إن الإسلام كفل للكافر أن يدخل في الإسلام أو أن يبقى على عقيدته فلا إكراه في الدين أنا أن تكون مسلما و تخرج عن ملة الإسلام فهنا الإشكال فهذا الدين ليس لعبة أو مهزله فالكافر سواء باللفظ الصريح أو من سب الرسوب صلى الله عليه و سلم أو سب الدين أو رب العزة فيستتاب أولا و إلا فيجب عليه دفع الثمن رأسه (إذا كنا في بلد يطبق الشريعة الإسلامية ) كحد للردة طبقا لحديث رسول الله الصحيح من بدل دينه فاقتلوه أو كما قال رسول الله صلى الله عليه و سلم

مثل هذه الحثالة من البشر كهذه التي تسمي نفسها شاعرة لا يجب أن ننتبه إليها لأن رسول الله أرفع من أن ننتبه إلى هذه العفونة التي تمشي على الأرض

جزاك الله خيرا أخي الكري
    م

3. samurai

samurai Visiteur

J'aime reçus:
    0

smah liya fe had el9adia , ila tewladti fe 3aila mouslima rak meslem, on ne choisi jamais notre religion, c'est notre famille qui nous y oblige.

je ne crois pas qu'on peux dire de quelqu'un "Houtala" hit il partage pas notre point de vue.

Pour le reste je ne peux pas debattre avec toi dans ce sujet , car dés le depart tes propos sont religieuses. On ne peux pas utiliser quelques chose comme outils de demonstration pour la prouver elle meme.

4. mortaja2

mortaja2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

la3nato lahi 3alayha

5. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : شاعرة مغربية تسب النبي في وزارة الإسكان ب

Raisonnement completement distordu biscornu.

1- Quelle est la relation entre le fait qu'on soit au 21eme ou au troisieme siecle et des PRINCIPES comme insulter les autres par exemple.

2- Le raisonnment athéiste n'est que l'entêtement de la non-raison ou inversement, et ça releve essentiellement d'un trouble psychique. Si tu t'y connais un peu, ouvre un topic et je vais te démontrer ce que je viens de citer.

3- La dite" liberté" de l'homme, de la femme et de l'expression ne sont qu'un masque qui dissimule l'HORRIBLE visage impérialiste. Si tu veux une preuve essaie de pratiquer ta "liberté" d'expression en mettant en doute le dit "hollocauste" et essaye de voir la différence si tu mettais en doute Dieu tout puissant.   

6. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

On voit tous simplement ce qu'une Femme illettrée qui connait rien en Religion et qui a un peut de pouvoir ce qu'elle peut dire ou pire faire

7. samurai

samurai Visiteur

J'aime reçus:
    0

je prefere de loin compter sur moi meme , et vivre ma vie pleinnement, tout en sechant que je suis tout seul dans ce monde. Que de compter sur Dieu pour me venir en aide. Je ne sais pas pourquoi les personnes qui crois en dieu se croient superieure au autre, alors qu'en réalité c'est eux les plus faibles d'espris. Pour la simple raison qu'il arrivent pas à supporter le fait qu'ils soient seuls dans l'univers. Pour finir je dirai que croire est en sois irrationnel, chacun fait ce qu'il veut , les uns croient en le surnaturele , et d'autre plus matérialistes.

PS :
    Et stp arretons de traiter les gens de Psyco juste parceque ils partagent pas notre point de vue. je suis pret à debattre, mais dans des conditions de respect mutuel. Personne ne tiens la verité absolue. ;-)

8. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

tu parles de respect mutuel alors que tu traites ceux qui croient endieu tt puissant, de faibles d espris
    dc commençant pr soi meme.
    Pour le fait qu ils se considerent superieurs au autres, ben c est juste une vision des non croyants qui au fond d eux se voient en position infere. le fait de croire a dieu c est pas une faiblesse au contraire c est etre logique avec soi meme et reconnaissant envers le tt puissant createur , tu t es jamais demandé qui a creé cet univer, ce monde, il ya une theorie scientifique qui dit que rien ne peut venir du vide , il faut tjr un createur, meme dans les experiences scientifiques de bases il peuvent pas se declencher seules, et c est ce que pas mal de scinetifiques on prouver et commencent a croire en dieu et meme certains d eux sont dvenus des musulmans.
    parfois on a besoin de se distinguer des autres d etre unique de montrer qu on est plus fort et qu on a besoin de personne, et on commence a deconner tt en se retournant contre le createur tt puissant, et ça c est une faiblesse.

9. samurai

samurai Visiteur

J'aime reçus:
    0

rien a avoir avec le but de mon idée mon ami. Je voulais dire que le croyant est telement dedans qu'il reffuse meme de debattre dans le sujet, car il estime qu'il tiens la vérité , mais passons ce point.

La question de causalité est biensur au coeur de l'existance. Mais moi je reffuse d'attribuer un conscience à la cause initiale. c'est question de choix, rien de plus.

10. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

lah ynazal 3liha na3la w 3la li m3aha...a3oudou bilahi mina chaytani rajim...

Rah kayn b7alha bzaf fal maghrib, li bghaw ykharjou jami3 la3yalat fal maghrib lChari3...w Tachji3 lihoum jay man lfou9...lah ybayan fihoum l7a9..

11. samurai

samurai Visiteur

J'aime reçus:
    0

Au contraire mon ami , vouloir se distinguer de l'animal est la cause meme de la notion de dieu, etonné devant la mort , l'homme à trouver refuge dans la religion. l'histoire me rejoint sur ce point.

Etre non croyant c'est admettre la faiblesse , et qu'on est rien du tout .

12. cinema2006

cinema2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : شاعرة مغربية تسب النبي في وزارة الإسكان ب

Je vois bien que ta réponse est vraiment très très maigre mon cher ami. Du fait, tu as esquivé mes deux  remarques:

1- La première concerne le sujet de ce topic:

Il n'y a AUCUNE relation entre le fait qu'on soit au 32 eme siècle et des principes universels: ne pas mentir, ne pas voler, ne pas insulter les autres…..

Si on suit ton raisonnement, je peux te voler et si tu demande justice je te dis qu'on est au 85 eme siècle!

2- La deuxième est en parfaite corrélation avec ta dite "liberté". Et j'ai pas besoin de te rappeler le sort du grand savant anglais qui a mené des recherches qui concluent que le nombre des victimes de l'holocauste a été tellement surgonflé.

Si tu dis que Dieu n'existe pas, on dira que tu es un génie et quelqu'un de très intelligent.

Si tu dis que l'holocauste (ne disons pas n'existe pas mais) a été surgonflé, on te dira que tu es antisémite et que tu es le plus con de toute la planète et tu sera jugé par LA LOI à plusieurs années de prison.

Je parle pas en l'air, lis toute la phrase:

Le raisonnment athéiste n'est que l'entêtement de la non-raison ou inversement, et ça releve essentiellement d'un trouble psychique. Si tu t'y connais un peu, ouvre un topic et je vais te démontrer ce que je viens de citer.

Je dis pas ça parce qu'ils ne partagent pas mon point de vue mais parce que je peux te le prouver.

De ce fait, j'ai ouvert un topic pour te prouver ce que je dis ci-dessus:

http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,66101.new.html#new

13. peacefrog

peacefrog Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : شاعرة مغربية تسب النبي في وزارة الإسكان ب&#655

bayna ga3ma 3arfa chkoun li gal lmar2a kherjat men dil3 a3waj...s7abha wash ghir shi film missri lol

ma b9a liha ghi chi3r, temshi tne99i chi ch3ir ila kayn

14. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re: شاعرة مغربية تسب النبي في وزارة الإسكان ب&#1575

la machi nissa2 kolhom rah kayn fihoum li kano mojahidat fi jaych lmouslimin hssan man rjal hadi mkalkha wakh cha3ira o kola chat kat3alaq man kra3ha :-(

15. gomos

gomos Bannis

J'aime reçus:
    0

ملعون لي علمك الشعر وملعون لي جابك لي هاديك حفلة في الوزارة وملعون نيت هاداك الوزيروملعون لي حاطو تاما [67h]

16. attarik

attarik Visiteur

J'aime reçus:
    0

atkayes 3lina assi gomoss 3andak tiri f chihad ... rah hadok ligalti nit kamlin khasahom chihaja kter men la3na okitaygolo layssa fil9anafidi amllas ... alors ga3 likan sbab lhadik lba2issa bach dji o tel9i somomha o tat3an fsayed lkhal9 (bi2abi wa2omi) lah ynazel 3lih la3na wé ymaskho fchi sifa ga makayna hit tassift l9roda bazaf 3lihom

17. gomos

gomos Bannis

J'aime reçus:
    0

hadik leblad mab9awech fiha rajala,tal brahech mab9awech,ach ghadi negholik wlad acha3eb homa li waklinha ossaktin,omahadhom ssaktin ohoma lor lor,tayji chi nass khrin yebadlo hadik blad ontmana mayt3atloch rah riha 3tat [41h]

18. krona

krona Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : شاعرة مغربية تسب النبي في وزارة الإسكان ب?

قبح الله سعيها فإنها مذلولة وعاهرة فقط ينبغي عليها التوبة النصوح وإلا رافقتها اللعنة إلى يوم القيامة

19. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

la3nato allah 3alayha
    hadik raha ghir 7mara!!
    ps: pkoi dans ce topic y'a que une participation feminine???? les filles wach vous etes pas concerner wla chno bayno lia!

20. Rabab

Rabab MoRj@N@

J'aime reçus:
    0

on ai concerné a khay mais je viens de voire le topic
    Allah il8di8a we toub min dakkachi illi galete, surement elle n,est pas au courant de la place de le femme en Islam et ce qu'est dit notre prophete SWS de nous. Allah i8di8a

Partager cette page