شباب 20 فبراير موقع مراكش

Discussion dans 'Videos' créé par jijirose, 18 Février 2011.

1. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390

2. Ilyas82

Ilyas82 Bannis

J'aime reçus:
    6
    Had lkmamer chabab Marrakech ?? loool... Koun makountch marrakchi imkén<D

Hadou 3anasir polizabbal lli wakline charbine f Lmghrib l7abib ou ma7amdinch Allah ...Yaklou lghalla wi sebbou lmalla allaykhliha sal3a

Mais rira bien qui rira le dernier[08h]

3. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    s'il y'a une phrase ke je deteste au monde ca serai bien celle-la :

الإدماج الفوري للمعطلين في أسلاك الوضيفة العمومية

4. BILAL87

BILAL87 Touriste

J'aime reçus:
    17
    1 personne aime cela.
  5. Ilyas82

Ilyas82 Bannis

J'aime reçus:
    6
    Si j'ai bien compris حركة حرية و ديمقراطية الآن vient d'ANNULER sa participation à la manif du 20 février ??

C'est un vrai scoop...Peux-tu khouya être plus explicite ?

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

ana makane7melshi mnine kanesme3'ha.

wa 3tew dewla ti9ar, 3ey9o. kolshi baghi yegles f mekteb we y7al lkalimat lmota9ate3a 7ta tjih lmanda. koun kano baghyine lkhedma koun 9elbo 3liha 3la berrat l9ita3 l3omomi.

we hadeshi kan9olo 3an ma3rifa b shi nas men illi kano yetdahro, et un d eux membre de ma famille. 9alolihom nel9awlikom khedma f sharika privee reddo ella bghina dewla.

ca va mener le pays a la crise, kter mahiya f crise.

7. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281

bslamtek pourquoi ? le recrutement dans l'état kaydirouh kaydirouh khassek gha dewez un peu de zerwata w ghadi tjibha tjibha

8. odejiste

J'aime reçus:
    281

Si Karim, je te dis un truc, je travaille dans le secteur privé dans un domaine qui n'a rien avoir avec ma formation ni mes attentes et malgré ça fait 3 ans que je cherche encore un travaille stable et évolutifs.

Grâce à l'aide de mes parents et certains pistons {par ce que j'ai pu décrocher ce travail avec piston en dépit que j'avais postulé avant w masw9ouoch lia } pendant Deux ans khedam b moitié dial salaire w klawni f plus de 30 000 dh w malgré ça mazal m3ahom simplement par ce que je veux pas rester chez moi wakha akram li nglas f dar w mehni wla nekhdem 3la l9roud !

Mais assi Karim quand je vois les recrutement ont fait dans plusieurs poste dans certains département bien placé kankreh nhar li guelt lih non n9ra hna w nb9a hna par ce que mnt la moindre opportunité de sortir là je vais la saisir sans hésitation !

Pour les plupart des marocains travailler dans le publique est au moins assuré qu'un privé instable !

9. Ilyas82

Ilyas82 Bannis

J'aime reçus:
    6

Comble de naïveté politique, et manque flagrant de connaissances en ce qui concerne la capacité d'absorption du chômage par le secteur public et privé ...Il existe des paramètres à respecter en terme d'équilibre socio-économique dans n'importe quel pays...

Résorber le chômage est la responsabilité de tout gouvernement qui se respecte..mais pas n'importe comment ou selon le désir des "chômeurs" ...Koullchi bgha iwalli moudir f 2idara 3oumoumiya :eek:

J'y reviendrais + tard !!

2 personnes aiment ça.
  10. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211

bslamtek hint makana7malch l'opportunisme, makana7malch nass li kaydiro chantage, nass li kayrafdo ikhdmo au privé voire meme kaykhaliw khdamihom privé o kayamchiw iga3do devant parlement o li kaystaghlo b7al had aw9at bach idiro chantage!

bach matafhamnich ghalat l'Etat khasha tkhadam cha3b mais machi kolchi flpublic, l'Etat khasha tan9ass fles taux d'intéret bancaire pour un meilleur accès au crédit et encourager l'initiative privé tastatmar, fdes projets en partenariat privé-public...o cha3b khasso i9ra o i3ari chwia 3la ktafou ila 3ando chi ktaf.

11. odejiste

J'aime reçus:
    281

Désolé akhay pas tout le privé, la différence entre le privé et le publique c'est que l'état ne va pas te licencié alors que dans le privé facile de le faire surtout ila bghaw il te cherche la cause avec n'importe quel moyen et surtout qu'on a pas une justice qui peut défendre le citoyen au cas de licenciement car le patronat et en gros c'est elle qui décide !

L'avenir dans le privé toujours instable même si des fois tu peux toucher de bon salaire mais des fois rah exploitation bel3elalli bghiti wla krahti !!

à suivre aussi

Ghizlaine, tu connais mon profil w cette discussion on en a parlé avant mais n3awdouha ila bghiti hania.

dans ma promotion nous étions 3 qui ont décidé de ne pas descendre s'inscrire avec ces chomeurs, maintenant toute ma promotion raha khedama ou khedmat f le dernier recrutement de cette année. alors d'après toi actuellement qui va mieux {réponds moi honnetement} eux ou moi ?!

Pour la question du privé, j'ai répondu en haut mais je peux t'assurer aussi que pour se lancer dans le privé c'est du tout facile y'a ceux qui monopolise le domaine {quelconque} pour avoir une place avec eux khassek tkon nemra.

En ce qui concerne l'état chouffi gha TVA w ach dayera f bnadem fine ma l9at ki takol takol w nti katgolili ten9ess !!

12. Ilyas82

Ilyas82 Bannis

J'aime reçus:
    6

Dialogue de sourds...On parle d'embauche et de la problématique de la résorption du chômage a khay diali,

mazal mawsalnach l le licenciement

13. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Bonne soirée

14. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    hhhhhhh

kayna wahed charika jdida f lkhmissat fiha 3 millions de postes libres.

15. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    kayen hda hadik charika wa7ed centre de recherche fles nanotechnologie dartou l'Etat bghaw ghi 20 wa7ed sa3a dommage cha3b mamsalich daba ikhdam [22h]

16. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    ravie de meme ya akhi :p

17. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211

ya sadi9i ana rani machi dad isla7at ana dad chantage lmaghreb rah imkanyato ma7douda rah on a pas la baguette magique...wach wa7ed chad master faladab avec tt le respect ke je dois a cette branche o bgha ikhdam fdawla echelle 11 o mli katji katal9ah ta dik l3arbia li za3ma son domaine makaya3raf liha sans parler de l'alphabet li howa l'informatique o les langues francais +anglais.
    lisla7at li khasna hia isla7at jawharia fmandoumat ta3lim o fautres domaine économique et social en premier lieu machi politique ...

tzid kalma nakhraj lik man l'ecran :p

18. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Ana n9ad ndwi daba [29h]

Yallah dkhelt b lil ntbala bik wellah la skot <p

Partager cette page