**عاااجل التشكيلة النهائية**

Discussion dans 'Autres Sports' créé par caba, 10 Janvier 2006.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : **عاااجل التشكيلة النهائية**

c claire c'est fini apres la can c la belle retraite tant attenduuuuuuuuuu !!!! en fin

2. caba

caba Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : **عاااجل التشكيلة النهائية**

hadi wad7a wdou7 chams f nhar......

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

fakhir tres tres bon moudarib wallah o kano 7agrino m3a raja o ghir kay 3adiw bih marra marra 7ta k3a o mcha la howa la fat7i 3andan moudaribine zwinine lah y3awnhom o ana j'ai confiance f had l'ekipe o f fakhir o lhamdo li lah li ma kaynch hdiwad o chihab

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

caba !! toi qui conais bien Fakhir je veux savoir si fakhir avec le far joue en 4-4-2 ou bien 5-3-2???!!!!
    voila je veux egalement des info sur abdelsad9i stp !!!!???

5. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0

smahlia akhoya ayoub walakin tachkila mziana wmachi dial depanage w bayn kan dayrha 9bal ma ibda idarrab lmountakhab au cas ou! w fl'ugence jarrabhom w sd9at lih bi7ayt anna l3abba tfahmo mabinathom bzarba w7tarmo jami3 ta3limat dial lmouddarib donc makaydiroch li frashom w hna ta3raf l3aba lpro machi darri brhoch w rasso 9asse7 kay dir li bgha, exemple: chouf ghir zairi ki kan w kif wlla, kan kay l3ab individuelement w daba wla kay l3ab m3a jmamo

6. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

iyih a si annayoub ta raison !! alhoma fakhir woulah troussier en tt cas je croi tro en competence de nos cadres tant quil sont de production marocaine !! on a marre detre colonisé dans tous les domain santé economique culturel et meme sportif !! c trop
    allahoma fi wladbladi kif makane le resultat !! on doit tout soutenir fakhir carément c une obliagtion
    [25h] [:Z]

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana ngoul lik 3la abd sada9 kan m3a raja o kane drab radwan l3alali b dmagh o jraw 3lih raja o sina m3a ljich

8. caba

caba Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : **عاااجل التشكيلة النهائية**

fakhir kayl3ab avec les FAR b 3-5-2 o kay9lab f wast le match o katwlli 3-3-2-2
    z3ma les deux ailiers kaytl3o bach ysando l'attaque
    amma ila kan rabeh kayrdhom o katwlli 5-3-2

amma 3adsadek
    rah recuperateur o casseur mzyan o kayl3ab mzyan f le milieu mais kayn 7ssen mnno f lmontakhab kayn kharja o sfri alors bien sur il va rester au bond touche

9. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

okkkkkkkkkkk merci
    rake tam a zine !! on conai bien les suporteurs du far [:Z]

10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

franchement si c vrai ce que tu dis sur Fakhir je peux que etre optimiste !! franchement c un technicien !!!
    bonne chance fakhire

11. caba

caba Visiteur

J'aime reçus:
    1

merci khoya casaoui hada wajib

12. from_mexico

from_mexico Visiteur

J'aime reçus:
    0

had saide lahe iawenhome lahoma amine we ache lemaribe

13. caba

caba Visiteur

J'aime reçus:
    1

allahomma amine

14. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Un test concluant pour les lions qui n'ont fait qu'une bouchée des Congolais venus rééditer l'exploit réalisé récemment sur le sol français contre les Tunisiens qui ont failli laisser leurs plumes, glanant de justesse un nul heureux (2-2).
    Les Lions ont surpris plus d'un, y compris leur nouveau coach, Mhammed Fakhir, qui ne s'est pas empêché de louer les qualités de son groupe qu'il trouva homogène, réceptif et surtout très discipliné.
    « C'est un groupe avec lequel tout entraîneur voudrait travailler». Fakhir est comme ça, altruiste. Sur le plan tactique, il opta pour un 4-4-2 qui, selon lui, conviendrait le mieux à la majorité des joueurs puisqu'ils y sont habitués dans leurs équipes. Les Lions ont certes dominé la partie, emballé le public, sublimé le staff technique mais leur efficacité n'est pas encore au point.

Reconnaissant cette tare, Fakhir s'est félicité néanmoins du score enregistré surtout qu'il a été aux dépends d'une équipe qualifiée à la phase finale de la CAN.

Sans doute que Fakhir est l'oiseau de bon augure, qui sème le bonheur là où il se pose toujours. Les Lions ont retrouvé curieusement leur punch et leur football ce soir-là. Ils ont démenti ceux qui les ont enterrés vivants et démontré qu'ils sont capables de l'exploit pour peu qu'on leur réserve une ambiance saine et un staff qui aspire confiance. On a vu comment ils ont abordé la partie, sereinement, prudemment, avant de passer à la vitesse supérieure. La mission était pourtant difficile puisqu'ils avaient affaire à des Congolais pas du tout impressionnés. Bien au contraire, les visiteurs semblaient chercher à scorer prématurément. Ce serait une référence de taille que d'abattre les Lions à quelques encablures du coup d'envoi de la CAN. En vain.

Aboucherouane, en petite forme, fut le premier à porter le danger dans le camp adverse, dès la 5e mn, ratant maladroitement la passe décisive à destination de Chemmakh idéalement démarqué. Puis, une belle orchestration d'ensemble et un tir de Kharja dans le petit filet (12e). Les Marocains rentraient progressivement dans le match, profitant de la baisse de régime des Congolais déstabilisés par les incursions répétées menées la plupart du temps sur le flan droit par Jaouad Zaïri. Malgré son manque de compétition, celui-ci a sorti un grand match.

«Zairi est le mieux placé pour suppléer Zarka car il est capable de compenser son manque de condition physique par sa grande technicité», expliquera plus tard Fakhir. :go od:

Bref, les Lions ont réalisé l'essentiel et redonné confiance à tout le monde. L'équipe a bien tourné, en dépit de quelques ratés. Reste la liste des 23 heureux partants pour le Caire. Logique avec lui-même, Fakhir précisa que ceux qui ont joué le match en entier ne seront pas automatiquement titulaires à part entière.

Il avoua qu'il lui est difficile de choisir les 23 surtout que l'effectif n'a pas été soumis dans sa totalité à une épreuve réelle et programmée dans le temps. «Pour moi personne n'est titulaire et comme ont dit dans le jargon, personne n'a acquis le pas de porte. Ce qui importe, est d'avoir des doublures dans les postes». Fakhir doit dresser la liste définitive .

Cinq sauteront et ce n'est pas facile surtout que certains ne pouvaient être évalué car ils n'ont pas joué. Fakhir compatit avec eux : «je pourrais commettre des erreurs mais ça sera de bonne foi. C'est très difficile de se mettre à la place des 5 qui seront éliminés. J'étais joueur et je comprends ce que cela veut dire être écarté.
    Mais je tiens à préciser que la liste arrêtée ne sera pas définitive, elle pourra changer éventuellement d'ici le 20 janvier».

Brahim Oubel | LE MATIN

15. caba

caba Visiteur

J'aime reçus:
    1

tbarak allah 3lik a casaoui rak tmma

16. serbih1

serbih1 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ila fat lmaghrib l premier tour, tt ira comme sur des roulettes après. wakha fakhir 7guer certains joueurs o khella ghir lkharij o casa w rabat, bhalla lmaghreb = rabat + casa + khoutna d lkharij

17. caba

caba Visiteur

J'aime reçus:
    1

a votr avi chkoun khasso yddi ???????
    a part les joueurs de casa rabat et khoutk delkharij

18. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Non franchement EN est pr tt les marocains !!! la preuve can2004
    donc voila faut pas oublier dou il vien aboucharwane !! chipo qui vient de Boujaad la ville natale de mesparents ( loooooooooooooo fier de letre ) !! amire rabati je sais plus dou il vien plein dautre joueurs faut pas raciste entre OKKKKKKKKKKKk !!! voilaaaaa

19. caba

caba Visiteur

J'aime reçus:
    1

oui t'a raison

20. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

matfhmatch liya lach makhdawch skitiwi !! 7choma hadi ssiyd kayt9atlo 3lih bra é blado mam3ebrahch [21h]

Partager cette page