عاجل

Discussion dans 'Scooooop' créé par 7amil almisk, 1 Janvier 2007.

1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

الجزيرة.

الله أكبر الله أكبر و الموت للخنازير

2. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    allahoma j3al kaydahom fi na7rihim

3. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Une grande majorité des soldats américains (si c'est pas la totalité) n'a pas choisi d'aller en Irak. C'est une politique de pays. Je ne vois pas l'intérêt de sauter de joie à l'annonce de la mort d'un américain ! Pourquoi cette haine ? Pourquoi ces termes de khanazir !!!

George Bush et Donald Ramsfeild sont des porcs avec leur politique de geurre sans fin mais les soldats ils décident rien !!!

4. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    ils sont peut-être pas partis de leur plein grès mais c'est bien eux qui font le sales boulot!!

EDIT: regarde cette vidéo!!
    http://www.dailymotion.com/visited/search/egypt/video/xtap8_iraqi-family-pushed-out

peut-être ces soldats ne sont pas portés volentaires por le service en irak! mais regarde ce qu'ils font!!

ana l7ayawan li ykhalli bent 9alb'ha rayskot b lkhal3a! w ykhallli drari ychoufou bahom f maw9if b7al hada! nensafhom ana b yeddi w matkeffinich

5. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Le sale boulot est fait exprès pour qu'il reste au maximum en Iraq... Et c'est pas eux qui décident de tuer des civils... ça vient d'en haut... Prenons un peu de recul à tout ce qui se passe et arrêtons de ressentir cette haine qui nous mènera nulle part !

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    allahoma anssor lmojahidin wa tabit a9damahom

7. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    je ne les hais pas personnellemnt! je ne les connais pas! mais je trouve qu'ils mènent la terreur dans le coeur d'enfants et de civils! donc!! responsables directement ou indirectement, ça m'importe peu!

leurs femmes font des manif aux usa pour qu'ils reviennent! eux, ils peuvent faire grève!! d'un jour! une heure! refuser un ordre!!
    aw marahomch kbach!!

w l2okhtobout!! maymkench tgol man9ta3louch yedo 7it dmagho li kay7arak'ha!!
    9ta3lo yed b yed bach twsal l rass!

8. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    khti lifeislife, essaye de me comprendre stp, rah je déteste les états unis ou plutot je déteste les politiciens des états unis. J'ai les larmes aux yeux quand je vois ce qui se passe en Iraq et en Palestine à cause d'eux... Mais juste une chose, je refuse de crier gloire à la mort d'un soldat américain parce que ça n'apportera rien ni à l'Iraq ni à la Palestine... fhemni stp

9. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    @pouet: je n'ai pas dit le contraire!! je n'ai pas dit que tu es pro-américain [21h]

et je sais bien que notre joie à la mort dun soldat ou deux ou même 10 ne portera rien au conflit!
    mais au moins leurs mort ça ne nous laisse pas indifférents!
    quand j'entends que 15 civils ont été tués, quand je vois des gens térrorisés, j'ai la rage!
    donc normal que je sens une justice même infime quand je sais que l'un de ces gens qui ont térrorisé des civils, a trouvé la mort!!

mais je sais que mon sentiment maghayddi mayjib!!

en plus, s'il y en a des morts! de plus en plus de morts!! au moins, leurs compatriotes sauront la cruauté de la politique de leur gouvernement et se mobiliseront pour faire bouger les choses

10. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Les politiciens des états unis disent maintenant qu'ils ne partiront pas tant que le calme n'est pas revenu en Iraq. Had les morts hadou taykhelliwhoum ygoulou rah ba9ya lkhedma temmaya... Quoi qu'il arive, ils vont rester en Iraq 7etta ma yeb9a fih ma yetsef... avec ou sans des morts... llahomma yen9ess...

Et un soldat américain tué représente 2000 iraquiens tués... La mort d'un soldat américain fait monter la rage des autres soldats et fait tuer plus d'iraquiens... c'est un cercle vicieux de sang et le premier perdant c'est l'Iraq !

11. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    et tu crois que si on les épargne, ils vont être moins agressifs?!! j'en doute fort!!

maintenant pour la politique américaine! on est bien d'accord qu'ils y resteront tant que les puits jaillissent de pétrole!
    mais au moins s'il y a des morts parmi les soldats ça aidera à mieux informer la population américaine qui dit haut et fort que "nos soldats sont partis pour battre le mal"!! ils vont mieux se renseigner!

au moins tkoun 3andhom chwiya dial rwina w lmodaharat!!

12. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Avant même qu'il y aient des morts américains, il y avait des américains qui étaient contre l'envahissement de l'Iraq et là maintenant qu'il y a des morts, ils disent : "Tant qu'on y est, bein qu'on finisse notre boulot"... ils trouveront toujours le moyen d'y rester...
    mais une chose est sûre : ma3ammer la violence maghat7al lmouchkil.

Franchement, je le crois. Le peuple Iraquien est seul face aux états unis. Personne n'est là pour les contrer. Personne. Encourager les iraquiens à se tuer à tuer les soldats américains, je ne crois pas que c'est la solution ! LLahoma ne9so men la violence w salam...

L'Iraq baaaaaa3ouh mmalih... et ce qui est fait est fait. Et c'est bien dommage. Mais malheureusement, le pire c'est ce qui arrive maintenant...

13. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1
    bghit ltasilthom lmout kamlin homa wrawafid lkafara blah [21h]

14. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    آميــــــــــــــــــن

15. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Achnou khouya Pouet, bghiti l3ira9iyyne i7ayydou l3amoud lfi9ari ?? Une guerre de liberation rak 3arf est par définition violente, et ce n'est pas en ménageant l'ennemi qu'on va le foutre dehors [17h] liberer son pays khouya veut dire sacrifice et abnegation..10 fiyya ouwa7da fih! Je suis abasourdi en t'entendant tenir un discours pour le moins defaitiste.... heureusement que les américains n'occupent pas le Maroc..had ssa3a [22h]

16. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    khay mehdi malek messekhen tter7 [22h], khay juste wa7ed so2al est ce notre religion et une religion de haine parce que j ai l'impression que tu dteste tout le monde, et même le prophete avait plus de respect pour ces énmie malgré le mal qu il lui ont fait [07h] a méditer...

@pouet: akhay je respecte l ouverture de ton esprits mais soyons logique et arrêtons de faire le politiquement correcte ça marche pas entre nous :D. c vrais que les soldat américain n ont pas choisi d'être la et de tirer sur des civile, mais ils ont choisi de faire partie de l armé des Etat unis, un pays qui n'hésite pas à tu es des millier de civile pour augmenté leur stock de pétrole et permettre a ses multinationales de ce faire quelque milliard de $ de profil en plus. et aussi que c la majorité des citoyen américain qui a fait de bush un président 2 fois a la suite, juste pour dire qu il ya pa que bush les singe au tour de lui qui pense de la même façon

enfin pour répondre au sujet ( même si il y en a pas) moi aussi je suis content quand un soldat américain et mort car ca signifie que un 10 de civile vont étre épargné

17. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    L'Islam khoya dine ssilm outtasamou7..illa f7alét 8jam 3lik l3dou f 9a3 darék...Oul8ajém kaymout chra3 !!! Maf8amtch mn jiha khra had lman6ik dial "respecter les ennemis" lli jbti ..Kifach za3ma ?? ikhrrab dari oubladi ou familti ouisra9 rz9i oun3amlou bl2adab ousswab ..Lkhawar hada [36h]

18. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    واسير ألبهجة الله يرضي عليك و يعطيك ما تمنيتي راك راجل

19. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Non, ça veut dire que 2000 ou 3000 civils Iraquiens vont être tués pour venger cet américain

20. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    nmout 3ziz w man3ich d'lil !! [17h]

Partager cette page