عبد الخالق فهيد أساء إلى فن الراب

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 25 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : عبد الخالق فهيد أساء إلى فن الراب

ana ghadi n3ele9 3la l3onwan dyal sujet (3abd lkha9 fahid asa2a ila fan rap)
    ta3li9 dyali howa
    achmen abd lkhale9 fahid achmen rap bjoujhoum zero f zero....

2. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

o ache nahowa li machi zero f zero [17h]

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

lay3ezllia rap :p

4. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

ngolik a khouya chno howa li machi zero?
    howa fach taynoud bnadem tayedreb chi fal lrasou amma rap wahed sarab tayteb3ouh les jeune o tayetblaw belmokhederat o b ga3 lmosibat o fach tatfout la jeunisse tayel9a bnadem fato l car o les bgha y3aned l mirikan ola l europe yemchi yedreb chi tella 3lihoum bach ychouf lfer9 binhoum o bina ,,houma li sed9atlo kayetsouva o li mased9atlouch hetta houwa rah msovi(lbaraka f flous sociale o chomage) amma a khay f meghreb li tbe3 dakechi yekhrej f tali khla.
    walah a 3lam

5. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana tabe3 rap o ma kayene la mokhadirate la home yahezanoune
    mada takoulo fi hada [17h]

6. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : عبد الخالق فهيد أساء إلى فن الراب

a sidi bravo 3lik.goli ghir tatsme3 ola hetta nta tatghenni o tatcomposi ???

7. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

tane sma3 o mara mara tane ghani [17h]

8. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    Re : Re : عبد الخالق فهيد أساء إلى فن الراب

je suis tout a fait d'accord avec toi .
    en plus je ne vois pas ou il est le mal que abdelkhalek critique ces gens, franchement moi j'ai adoré c'etait trop marrant les sketchs de toto et lhiphop

9. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

les gens jugent les choses sans savoir rien!!!hadou houma les marocains!!
    ana kantmazzak rap hamdoullah makayen la7chich lawalou!!! [06c]

iwa ila ban lik dak tkharmiz olvibration marrant!!dsl khassek t3awdi nadar fton gout!!! ;-)

10. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5

kola wahed 3endo daw9 diyalo fi une genre de musci
    pour moi n importe kel chanson wakha tkone bi (chel7afransoengalirussia) :) kantsenete liha o kata3jebni

11. kiopido

kiopido Visiteur

J'aime reçus:
    1

achmen rap 3lach kethedro [24h]

galikkkkkk rap marocain [24h]

belati ntyeh serwali nchouf had lhip hop [22h]

3ndo sa7 had sat dyal fahid a wellah hta 3takoum mais c'est pas grave merra andkoum o merran ando

12. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

wa nit ghir sir taya7 sarwalek
    wach nass kay goulo lik lhip hop rah machi srawal tay7ine o nta ka tgoulihom ntaya7 sarwali massa2ib m3a lmgharba rah l3kass khayb ta sir chouf ba3da 3ad dwi
    ila bane lik chi wa7ad labss hip hop sir haz lih son pull o chouf wach radi ybano lik mssassto ila ma banouch lik 3arfo rah labass hip hop bano lik 3arfo rah fih l3ayba

13. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

nkhafe 3like ghire teyehe serewaleke o ma t3rafe daka mnine jateke [24h]

14. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

hip hop o jib met9oube !!! moi j'aime le rap !! kayn des groupe ca va 3lihom mais la + part me font pitié !!!
    bghaw i9aldou les americains hadouk rahoum dayrine show bisness dakchi 3lach 3andhom flouss ama hadou dialna achno 3andhom siro te9raw ach bghito b chi rap ama khlaaaaas l hard rock walahh ila rja3te l maroc radi ndir chi 3issaba o nhazo zrawate o nkhourjo ndiro safari dial maline l hard o les satanik ( hobis ) au maroc pays musulmant

15. themimo

themimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

Aie Aie Aie voila enfin un sujet qui me fait vraiment réagir
    Deja je commence par le rap marocain:
    Ya des gens ici qui n'ont jamais écouté un morceau et qui commence deja a le traiter et dire que c du n'importe de quoi et tt . Ceux qui disent ca je leur propose d'ecouter Muslim ou Bigg au moins un de leur titre avant de venir débattre ici parce que ce que disent ces gens la ne le dit ni ton imam de mosquée ni méme ton prof (avec tout mon respect pour ces gens),
    je propose a tout le monde d'ecouter ce morceau de muslim http://pgacathle.free.fr/phpBB2/language/cv_bin/album%209achela%20vol1%20(jib%20le3ez%20wella%20ke7ez)/21%20-%207wal%20nass.mp3
    En plus les gens qui critique certains rappeurs sur leur façon de s'habiller je leur dit que c'est une liberté personelle dés que cet habille ne touche ne choc personne (comme ceratains et certaines)
    quand je vois des gens dans ce forum qui sont hors du maroc et qui parlent sur la libéreté personelle ca me fait pitié wllah ca veut dire qu'ils voient pas tout ce qui ce passe autour d'eux et qu'il ont vu des gens supérieur à eux en niveau culturel et qu'ils n'ont rien appris d'eux et que ces gens la on compte sur eux pour apporter une nouvelle approche sur le monde et la mentalité marocaine ca me déçoit vraiment mais bon c comme ça et ca va bouger un de ces jours.......

16. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

ioua alala soufia ton message montre bien un non respect grave a la liberté individuelle de chacun de dire ce qu'il pense sans le prendre pour quelqu'un qui a un gout de merde.
    et poue finir je te dis que j'ai un bon gout et j'ai pas besoin de le revoir c'est a toi de revoir ta facon de penser ;-)

17. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

dsl mais yla 3jbak dakchi dyal fahid f had ramdan bin dsl tu na pa vraiment un bon gout avc tt mon respect !
    yla kan tkharbi9 we t3waj lhadra dyalo 3jbak c graveeeeeeeeeee !

18. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

bon dieu voila enfin qlq1 qui comprend,Total respect mon pote !

une derniere chose si vous pensez que le HipHop howa teya7 srawel we twangue we l7wayje kbarrrrrr conseil siro ta9fo chwya 3ad jiw dwiw car wlah katjibo lya da7ka!
    mais pq google existe wa3333333 il vous suffit de taper HipHop ds google et c parti !

Tla7o !

19. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

c ma copine :)

20. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

hade lkelema fayete katebeha ja wahede mene hadouke taye jeri galeke kelema khayeba [24h] ma 3linache
    hiya daba ana a kheti 3anedi un gout de merde [17h]
    je lance un defit
    dis moi au moins un message ou quelque chose de bon que t'as appris de ce que 3abd lkhali9 fahide a propose comme serie
    si tu ne trouves pas et je suis sure que tu ne vas rien trouver tu pourras me faire signe pour que je puisses te donner des exemples de ce que des rappeurs ont rapporte comme idee aux gens (je parle seulement des rappeurs marocains[22h])
    Americain rap is next level for u sweetie
    1

beza3ta [22h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page