كأس السوبر الأوروبي 2010-2011

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par simo160, 6 Juin 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]


     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
  3. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    J'aime reçus:
    210
    Points:
    63
    le même stade du super coupe 2009 :p

    mais bon dik el 3am tchekaw men terrain netmanaw ykoun mezyan had el 3am :)
     
  4. zbougz

    zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

    J'aime reçus:
    559
    Points:
    113
    dak l3am kano gharssine fih lebtata looool
     
  5. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48


    o had le3am ach daro???????
     
  6. anasamati

    anasamati Accro

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    lbawakir
     
  7. odejiste

    odejiste Pervers Certifié

    J'aime reçus:
    281
    Points:
    83
    Compioné Campioné [:Z][:Z]
     
  8. blackastron

    blackastron Il vient d'un autre temps

    J'aime reçus:
    34
    Points:
    48
    Fabregas li sad9a lih

    macheftch l match chi had i lo7 lina chi lien fih les moments forts
     
  9. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Fabregas o Sanchez sede9at lihoum yalah jaw lefer9a o daw deux coupes ghaleyine super coupe d'Espagne et super coupe d'Europe

    mabrouk pour tous les bareceloné wakha kane3awed negoul khass un recrutement de defenseurs
     
  10. YSF

    YSF Khasser

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
  11. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
  12. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Les réactions des entraîneurs Josep Guardiola et Vítor Pereira après la victoire 2-0 du FC Barcelona face au FC Porto en Super Coupe de l'UEFA, au stade Louis II, sur des buts de l'inévitable Lionel Messi et de son compère retrouvé, Cesc Fàbregas.

    Josep Guardiola, entraîneur du Barça
    On est très très heureux. Pas seulement parce qu'on a eu 12 trophées, ce qui est génial, mais aussi parce que celui-ci était très difficile. Douze sur 15, c'est presque inimaginable, mais ça montre la qualité de ces joueurs. Je ne me lasse jamais de les féliciter. Après la Supercoupe d'Espagne, je me suis demandé : "Seront-ils compétitifs ? Auront-ils envie de jouer ?" Compte tenu du moment de l'année, ils ont été largement à la hauteur, les joueurs étaient présents les uns pour les autres.

    On sait tous qui est Leo. Même s'il s'est peu entraîné cet été, il a montré qu'il pouvait être décisif. Pour gagner autant de titres depuis trois ans, il faut beaucoup de choses, et l'une d'entre elles est un joueur qui peut tirer tout le monde vers le haut. On a Leo, et associé aux autres, l'équipe est incroyable.

    On a joué un excellent match vu les conditions. De nombreux facteurs affectent une finale, et les finales comme celle de Wembley sont rares. Mes joueurs sont fiables, ils ont vécu cette situation à de nombreuses reprises, et leur confiance vient avec le temps.

    On a une génération de jeunes joueurs qui a très envie de gagner et qui m'impressionne par leur manière d'aller de l'avant. Gagner 12 titres sur 15, avec une moyenne de quatre par an, c'est trop, c'est impensable ! C'est seulement parce que le FC Barcelona a une génération de joueurs qui rend ces choses possibles et parce que de nombreuses personnes y contribuent.

    Vítor Pereira, entraîneur de Porto
    J'espère que vous avez apprécié ce bon match, que vous avez aimé la prestation de notre équipe et notre attitude. Aujourd'hui, j'ai vu deux équipes qui se respectaient et qui voulaient toutes les deux gagner. Naturellement, dans un match si intense, qui demande autant de concentration, il y a parfois un moment qui mène au but. C'est dommage que n'ayons pas su profiter des erreurs que nous avons obligé le Barça à commettre.

    Je suis un grand fan du Barça. C'est une équipe d'une grande qualité qui joue de manière attrayante. C'est le football que j'aime regarder, qui me scotche à ma télé. Aujourd'hui, on a une équipe de Porto qui aime garder le ballon, presser haut et qui n'a pas peur de ses adversaires. On n'abandonne jamais et on a prévenu tout le monde qu'on ne viendrait pas pour voir le Barça jouer, mais pour jouer notre match.

    Nous avons causé de gros problèmes au Barça, et on a été à la hauteur pour défendre et les obliger à faire des erreurs. C'est déjà dur à 11 contre 11 avec Barcelone, mais avec deux joueurs de moins, ça devient très très compliqué.

    Je suis satisfait de notre prestation, la seule chose qui me déplaît, c'est le résultat. À la fin du match, les émotions étaient vives, mais (Guardiola) est venu me féliciter pour notre belle prestation et m'a souhaité bonne chance pour la saison, en me disant de gagner tous les matches qui attendent Porto.
     

Partager cette page