ليون يعلن انتقال بنزيمة إلى ريال مدريد

Discussion dans 'Espagne' créé par anasamati, 1 Juillet 2009.

1. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
  2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Wellit fine ma sme3to kantfekker sa piètre prestation f l'euro ...
    Un joueur qui sait pas gèrer la pression [33h]

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    c un joueur normal. villa hssen mennou 100 fois. yalah 9rit belli baghi imma barcelona awla walou

4. mountasser

mountasser http://www.shbab1.com/2mi

J'aime reçus:
    10
    au real il va retrouvé sa vrai valeur comme tous les joueurs francais qui jouent a l'étranger[:Z]

5. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    أعلن فريق أوليمبيك ليون الفرنسي الأربعاء انتقال هدافه الدولي كريم بنزيمة إلى صفوف فريق ريال مدريد الإسباني مقابل 35 مليون يورو قد تزيد إلى 41 مليون في ضوء إنجازات اللاعب مع النادي الملكي.

وأوضح بيان بثه ليون على موقعه الرسمي أن بنزيمة نقل لرئيس النادي جان ميشيل أولاس رغبته في "استغلال الفرصة" والانتقال إلى ريال مدريد الذي وصفه بأنه كان دائما اختياره الأول عقب ناديه الفرنسي.

وتمنت إدارة ليون التوفيق لبنزيمة في محطته القادمة، مشيرة إلى أنها استجابت لرغبة اللاعب، وتوصلت لاتفاق "يرضي جميع الأطراف".

وكانت صحيفة "ماركا" الإسبانية قد أكدت في عددها الأربعاء أن انتقال بنزيمة (21 عاما) إلى ريال مدريد أصبح مسألة وقت وينتظر أن تحسم خلال الأيام المقبلة.

ويأتي النبأ بعد 24 ساعة من تقديم ريال مدريد لنجمه البرازيلي ريكاردو كاكا كأولى صفقات رئيسه الجديد فلورنتينو بيريز، والذي كلف خزانة النادي الملكي 67 مليون يورو.

ويعتبر بنزيمة رابع صفقات بيريز بعد كل من كاكا، والبرتغالي كريستيانو رونالدو (94 مليون يورو)، والمدافع الإسباني راؤول ألبيول (15 مليون).​

http://www.yallakora.com/arabic/news/Details.aspx?id=86979&Catid=1&region=

6. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    ajiw wa7ed l7aja. 9ololi wach kayen chi wa7ed ba9i 3a9el 3la le triplet du barça. weld l7ram had florentino nessana ga3 f hadechi

7. lenovo

lenovo Bannis

J'aime reçus:
    7
    Wach 7na nkounou kan3arfou 7sen men Zidane [:Z]

Zizou 9al lina dak alla3ab zwine o kaya3ti meziane mnin kayal3eb m3a alla3aba lakbar kib7al annoujoum dial Real (Kaka o Ronaldo) o rah Florentino dialna (Allah ykhallih lina) jabou lina bach n7ay7ou 3la 3adyanna elli kay7asdouna o makay7abbouna [:Z]

8. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Benzema s'envole au Real

C'est désormais officiel : Karim Benzema jouera au Real Madrid la saison prochaine. L'Olympique Lyonnais l'a confirmé en fin d'après-midi. Le montant du transfert s'élève à 35 millions d'euros (plus six millions de bonus en fonction des performances du joueur et du club). Il a signé pour six ans.

Le suspense aura duré quelques heures seulement. Et l'Olympique Lyonnais, après avoir démenti, a finalement confirmé ce que la presse espagnole, Marca et As en tête, révélait ce matin : Karim Benzema jouera la saison prochaine au Real Madrid. Le buteur a été transféré pour 35 millions d'euros auxquels pourraient s'ajouter six millions supplémentaires, liés aux performances sportives du joueur et du club madrilène.

Dans un communiqué publié sur le site de l'Olympique Lyonnais, le club a confirmé l'accord entre les parties concernées. Le troisième du dernier Championnat de France révèle également que le joueur, il y a quelques jours, avait "informé le président Jean-Michel Aulas de son souhait de rejoindre plus rapidement qu'il ne l'avait envisagé initialement le club madrilène qui a toujours eu sa préférence après l'OL. Le joueur a souhaité saisir ainsi l'opportunité que lui offrait le Real Madrid d'être l'un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux."

Kaka, Ronaldo, Benzema...

Des plus grands joueurs mondiaux, parmi lesquels Kaka, transféré du Milan AC pour 65 millions, et Cristiano Ronaldo, arrivé de Manchester United pour 93 millions. Le Français devient la troisième pierre de l'édifice offensif voulu par Florentino Perez. Ce dernier avait d'ailleurs laissé entendre mardi soir après la présentation officielle de Kaka que le prochain transfert serait annoncé "aujourd'hui ou demain". Sans donner le nom du joueur convoité. Il s'agissait donc de l'international français, qui a signé pour six saisons et quitte l'Hexagone à 21 ans à peine. Business is business. L'OL ne pouvait pas lutter. Et le reconnait dans son communiqué : "Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid qui bénéficie pour développer son ambitieux projet sportif de dispositions législatives mais aussi fiscales et immobilières incomparables avec la situation en vigueur actuellement en France pour le sport professionnel."

Avec le transfert de son prodige (37 buts lors des deux dernières saisons en Ligue 1), Lyon récupère un dossier brûlant entre les mains : lui trouver un remplaçant. Les 35 millions d'euros gagnés dans la transaction pourraient permettre aux Rhodaniens de trouver leur bonheur. Problème, l'OL a concentré ses efforts ces derniers jours sur Lisandro Lopez, l'attaquant du FC Porto. Selon Le Progrès, une nouvelle offre de 18 millions d'euros aurait été transmise aux dirigeants portugais. En vain. Lucho Gonzalez parti vers Marseille, le club lusitanien ne voudrait pas se séparer de ses deux éléments majeurs. Porto ferait donc monter les enchères pour décourager l'OL. "Les discussions ne sont en rien rompues. Nous n'avons pas abandonné", persiste pourtant Olivier Blanc, le directeur de communication du club rhodanien.

Lisandro ne cesse donc de s'éloigner de Lyon. Et le septuple champion de France va devoir changer son fusil d'épaule. La piste menant à Guillaume Hoarau, un temps évoquée, est tombée à l'eau lorsque le Réunionnais a prolongé son contrat avec le PSG. Il reste l'option André-Pierre Gignac. Sans doute la plus plausible à l'heure actuelle. Mais le meilleur buteur du dernier championnat (24 buts) est convoité. Et Lyon pourrait faire face à la concurrence de Manchester United qui, comme le Real, a les moyens de ses ambitions.

Eurosport

9. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Bessa7a o ra77a...

10. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    je pense que c'est pas fini pour les recrutements mazal khasehoum le milieu plus des joueurs pour la défense

11. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Daba wella 3andhom attaque mriguel... mais Défense mazala khawya...

Daba l'avantage dial El Barca bach tjib David Villa, o Etoo mab9ach ghadi...

12. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    etoo kaydir chantage. houwa machi choughlou itkheless 12m € net par an, houwa khassou ghir le club mayerbe7 walou men transfert dyalou

13. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    ana 3ajebni l7al 7it le real katjib ghir des stars, comme ça il y aura bcp de conflit JAJAJAJAJAJAJA

Partager cette page