ما رأيكم في إعدام صدام

Discussion dans 'Discussion générale' créé par 7amil almisk, 29 Décembre 2006.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Makay9tlouch b3diyyathoum a khti..oulli gal had l8adra rah ghalé6 : Lmouja8idine ssounna ( l2arlabia dial8oum menés par Ddouri mounasirine l Saddam.. lli sounni) allah insar8oum, kaysffiw m3a lkhawana oul moutawa6i2ine m3a listi3mar ..m3a l2asaf kaynkounou da7aya madarou msakén walou (dommages collatéraux) :(

2. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    j'espère que tu as raison et j'espere aussi que le peuple irakien retrouve sa liberté
    par contre je ne pense pas que la mort du saddam sera oublié comme ca par les arabes ca va rester graver dans l'histoire :(

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    7na ma3aychinchi tamak , kayawsalna ghir lakdoub , kolchi modabar ma bayn rawafid wa yahoud wa salibiyin , ta7it binathoum ma7aba bach ydamro islam wa bilad rafidayn hiya 9alb 3oroba wa 7adara , dayman kanit ma7al atma3 wa fitan
    ana mazal 3a9la 3ala ma9oula dial madeline albreite galit bi fomha li bina bin 3arab thar 9dim wa khasna nabdaw min bilad kan3an ila babil ila bilad sumariyin wa fara3ina

4. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    on fait c'est les irakiens qui l'ont pendu est c'est eux qui ont décidé la date!!!!

5. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

أطرف نكتة سمعتها هذا اليوم

اللهم عليك بالروافض الأنجاس

6. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    regarde la video est tu vas voir avec tes yeux qu'il a été pendu par les irakiens!!! et meme le juge il été un irakien

7. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    kaynin a khiti doma lmota7arika (les marionnettes) w kaynin les gens qui les font jouer!!

w 7na riiiii doma mota7arika, la3bin bina mirikan w dayrin bina lfraja

8. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

هادوك روافض عملاء أنجاس
    الفيديو رأيته
    و لا أثق في من يتكالب مع الخنازير

9. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    salam acharfa watoma chkhbrkom
    sam7olina maqritch kolchi rani chwia mzroub
    awedi ach ngolikom
    awedi machaaaaaaaaaaaaaaaaaaakil o 8a wa7ed YAW l sdam dylna [:Z]
    ana ba3da matay9tch 9atlouh 7it b9it s8ran tal sba7 o dakchi kan mzagel chwia f7al la3b dyal drari seghar
    wila tay9t 9atlouh ach ngolikom men ghir li gal mohamed MONIB o dik ach sm8a Bochra waqila hadouk galo kolchi
    oli darlia sda3 f rassi howa dak **** dyal iyad jamal din o wa7ed sa3oudi lah yn3el ***** o dok libaynohom nachetin machtin [21h]

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Non ! ce sont des koweitiens et des turcs déguisés en irakiens ..Quant à la date c'est Israél qui l'a fixée après consultation de l'Australie et du groupe chiite dont EL Maliki est issu...

Il suffit de s'interesser de plus près au dossier pour apprehender ces évidences!!!

La 7awla wala 9ouwwata illa billah [36h]

11. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    moi ca me fou trop les ners ça.
    oh purquoi il est tué, ah c un dictateur bein je suis désolée dans chaque pays arabe il y on a un.
    Hassan 2 il a bien tué des gens car il voulait l'enlever du pouvoir, et tout plein de president et rois encore.
    c'est tres injuste en plus le jour de l'aid c trop malheureux et les USA continue a faire ce qu'ils veulent au monde.

aaaaaaaaaah j'ai les  ners [11h]

12. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23
    awadi saddam rajal bkol alma9ayiss stachhad 3la blado kan bi al imkan yatbarra3 ghir iha9a99 almatalib dial amrikan 9daw 3lih b9a wafiy lablad rajal wala machi rajal amma li kay9atlo ba3diathom fahadok milichiya amriquia kata9tal cha3b

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    lah yerhmo si il est mort vraimant , sinon ce qui ma surpris c le calme dont il a fai preuve avant l'execution

14. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    wchnou kounti barih ydir a akhi ????

15. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    tu pense quoi , chno radi dire nta o nta katoshofe lmoute kedamke , ana radi tjjeni sekhfa [22h]

16. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Allahouma ir7ame mawtana o allah yekoune m3a hca3be al3ira9i
    Men nhare tay7o timtale dial saddame o b9aw tayla3bo bi rass dialo o dayrine la fête ghsalte idi 3ala had cha3be.

17. rikibob235

rikibob235 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    la7wla wla 9wato ila bilah

18. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    en plus du fait de tuer seddam qui m'atriste , je trouve que la décisions purement américaine d'executer sa mort (alah yrahmou ), est une grande insulte à l'islam,  et les muslmans , c'est message trés clair qui dit en gros que l'islam n'est rien à leurs yeux et qu'ils peuvent faire ce kils veulent , jouer avec les mussulmasn comme des marionnetes , ces derniers qui n'ont méme pas respecter les jours de l'aid !!! aana andi hadou houma nass lmas2oulin lawlin ala had carnage o lmahana koulha .
    ina lilah wa ina ilayhi raji3oun

19. amirsup5

amirsup5 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam 3alikom
    Aujourd'hui je suis vraiment triste, c'est vrai que saddam a fait des choses horribles mais il mérite pas d'être traiter de cette façon sauvage, c'était le président de l'Iraq quand même, les iraquiens sont pas des hommes on laisse pas un symbole bien ou pas d'être éxecuter par les ricains et ces lèches bottes les chiites, pour argumenter l'utilisatoin du mot 'chiite' je vous donne le lien du video complet de l'execution et vous aller écouter des phrases commes ''ila jahannam (vers l'enfer)" et ''ya3ich sayd baker al hakim (vive monsieur baker el hakim)'' les sales, ils l'ont même pas laisser finir chahadatayne . Pour moi Saddam est un héro quoi qu il a fait

http://www.dailymotion.com/Tyson-rebeu/video/xw2ls_pendaison-complete-de-saddam-housse

20. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    yossaloun 3ala nabi wa alihi , so79an lakom ya kilab yahoud wa amrican

chokran amir sup 3ala video

Partager cette page