مجلس النواب البحريني يقرّ "اقتراحاً عاجلاً" لمنع حفل هيفاء وهبي !

Discussion dans 'Scooooop' créé par nassira, 30 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    من المؤمنين رجال ! الله أكبر و لله الحمد و المنه الله أكبر و لله الحمد ! اللهم اهد الذين يشيعون الفاحشة في أمة محمد او اقصم ظهورهم

2. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

amiiiiiiiine ya rab

إِنَّ الَّذِينَ يُحِبُّونَ أَنْ تَشِيعَ الْفَاحِشَةُ فِي الَّذِينَ آمَنُوا لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ فِي الدُّنْيَا وَالآخِرَةِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لا تَعْلَمُونَ

3. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    oui lfa7icha ou lmounkar kaynin au Maroc et bezaaaaaaf ga3.
    chkoun hdar 3la accepter ça? Personne.
    dima katjawbou 3la chi 7aja elli machi hiya le sujet. Oui khassna nkounou tous contre hadchi elli febladna...
    1. Je demande une qst simple 3lach had siyda kayhadrou 3liha et pas lfa7icha elli febladhoum? elli 100 marra ktar men le Maroc, au moins au Maroc makaye3tiwkch une liste de filles avec les nationalités f les hotels!!
    2. Je me demande pourquoi ils acceptent et ne disent rien melli kayji charon Bush...l3andhoum?
    pq pq ...? ils ne parlent que melli katji une chanteuse...tu sais pq? parce que mounafi9ine et 3arfine que ceci radi idir lihoum chouhra f les journaux...ze3ma ra7na kheddamine.
    a sidi dine rah fih des degrés, kayen des choses plus graves que d'autres...
    la 3ala9a mabine moughaniya jaya tghenni et 9ettala et lfa7icha l3alamiyaelli 3andhoum et saktine 3liha.

PS Concernant l9adiya elli guelti diyal tadarouj et khass dakchi iji bechwiya, iwa ibdaw bebladhoum et b zina ou lefdaye7 elli 3andhoum, maguedouch 3la hadchi, ibdaw bel9am3 ou l7ougra elli dayrine fbouldanhoum le3yalat, aji l Saoudia ouchouf le3yalat kifach 3aychine ou chouf wach 3alim wa7ed i9dar ihdar igoul ella hadchi machi islam, hadchi 3ouboudiya...oula pire que ça chouf 3a kifach had l3alim kayet3amel m3a les hindoux, les pakistanais, les philippinos elli 3andhoum oulah ita radi tchouf l3ouboudiya ou l7ougra et aucun 3alim ne parle. kaygoulou juste wahbi makhasshach tji.

4. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

wa9ila mafhamtich mon message nta tatgoul 3lach mayhadrouch 3la bush li tayji o charoun, o ...... o ......, d'acc mais jawni 3la had so2al wach makhashoumch yehadrou 3la hayfa2 wahbi ? o yekhliwha dire li bghate ? ila galti wi ana ghadi njawbek bi had le verset:

إِنَّ الَّذِينَ يُحِبُّونَ أَنْ تَشِيعَ الْفَاحِشَةُ فِي الَّذِينَ آمَنُوا لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ فِي الدُّنْيَا وَالآخِرَةِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لا تَعْلَمُونَ

peut être 3andhoum des contrainte je ne peut pas juger un pays ou j'ai jamais visiter o kima 9elte lik kol wa7ed yedir li fi almosta6a3 dialou daba, o khssna nchaj3ouhoum o lieu bach ngoulou makhashoumch yedirou hadchi o yekhaliwha, o ach darte lihoum.
    pour les autre truc americains, prostitution, s'aviendra t'inquiète pas mais il faut commencé et travailler,

و قل اعملوا فسيرى الله عملكم و رسوله و المومنون​

Pour saoudiya au niveau des lois concernant la femme je trouve de point de vue islamique c plus avancé c meilleurs que le maroc 1000 fois, est ce que tu trouve que c normale qu'on vois des fille presque nue a la rue dans un pays musulmans appellé maroc.

ce que je reproche 3la saoudiya au niveau des lois concernant la femme c l'enseignements je trouve c dommage de ne pas encourager les fille à faire des etudes supérieur, pour trouver des femme, medcin, avocate, ingenieur... et si tu regarde ceci de pres tu va constater que ceci est vrai aussi pour les garçons car comme tu sais pour nous l'enseignement c un ascensseur social mais pour eux, il disent que ça sert à rien car il ont déja l'argens.
    est ce que fi saoudiya t as deja vue des bar des boite de nuit, des fille avec deux pièce à la plage, ou un jeune et sa coupine qui sont entrain de s'enbrasser a la rue ( ceci est courant au maroc n'est ce pas :rolleyes:) je sais qu il y a des chose en cachette mais alhamdolillah honak lajnate al2amer bi alma3rouf wa annahye 3ane almonkare ki fais un travail très remarquable.

si comme quelqu un qui fait un travail incomplet au lieu de l'encourager pour completer ce travail tu entrain de lui dire ça serai mieu si tu n'a rien fait. NON ceci c pas une logique car dans ce cas on aura jamais un jours un travail complet

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Wa7d l9adia tta hia ma fhemthach : Ach dekhel l barlaman f had l9adia ? apparamment il surpasse ses prérogatives !!

yak lbarlaman a pour fonction de voter des lois et de contrôler l'action du gouvernement, mais il n'a aucun pouvoir à interdire les gens d'accès au territoire, ça c'est la fonction de l'exécutif qui peut juger si une personne est non-grata ! c'est ce que j'appele du "tapage médiatique", z3ma bghaw ybanou rah khddamin ! bghaw yke7louliha 3awrouha !!

6. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    ana rani faaaaahmek et kangoul lik i7bess haifa est une bonne chose, ok?
    Mais ana makanefhemch kifach i7bess Haifa et ikhalli pire? c'est ça ma qst, donc ils sont hypocrites pas plus. makayen la islam wa la houm ya7zanoun, koun kanet fih darra diyal l islam radi igoul allahoumma hada mounkar 3la dakchi elli febladou (crois moi oulah ila temchi l klk hotels "réputés même" f Bahrein i3tiwk une liste de chambre elli fihoum les filles avec leurs nationalités, mat3ayet letta we7da oulah 7ta t3ayet lik hiya nnit!!

Pour Saoudia ça n'a rien à voir avec ce que tu penses, kayen 3 choses f Saoudia :

1. Slavery : ennass elli kayjibou men barra (Inde, Pakistan...) kaykoun sous la tutelle diyal lwakil diyalou. ijibou b 2dh/jour lazem ikhdem biha et ne peut pas démissionner, ne peut pas chercher ailleurs, interdit sauf si lwakil accepte (chose qu'il ne fait jamais). juste il y a klk temps il n'avait meme pas le droit de partir d'une ville à une autre sans l'accord de son wakil!! bla manedwi 3la kifach kayet3amlou m3ahoum..tchouf dakchi ijik....

2. guelti llajna "al amr bilma3rouf wa annahy 3an lmounkar " 3aref ach kayen f les compounds f Saoudia? tedkhoul compound oulah 7ta tess7ab rassek aux USa, tu vas trouver ga3 dakchi elli briti et pire, 2 pièces oui tel9ah, les soirées oui, le3ra nachat, sexe alcool...tout ce que tu veux. llajna est faite pour les pauvres elli radi fezen9a 3la rejlih wa9t sala...mais tkoun f voiture 7ta wa7ed mayedwi m3ak la lajna wa la houm ya7zanoun. oula 3refti 9l men hadchi sir 3a les malls et chouf le blootooth ach dayer temma koulchi chad portable et kayssifet f les numéros f les photos...rkeb f taxi (pakistanais bien sur kifemma l3ada) et souwlou igoul lik aghlab le3yalat kaytel3ou l taxi loujeh mdareg et kathez l3abaya men lte7t et tgoul lih...

3. le3yalat, guelti hadchi mezian, lemra ma3endha 7tachi 7a9, mate9darch meme pas tekhrouj b3ibaya et tout t3echa f restaurant khassha ma7ram. Elle n'a pas le droit de conduire. elle est obligée de porter des vêtements allah iltouf ou safi ana be3da kayjibou liya lka2aba, kanchouf dak lbass kangoul oulah la t9admou hakka chefti 7ta le sens diyal l2ibda3 mayjihoumch!! 3ad chouf kifach kayhadrou m3ahoum rejjalthoum et kifach kayet3amlou m3ahoum...

men hadchi kamel Saoudia machi mital mezian, ce que tu as au Maroc est 1000 fois mieux que tous les pays du golf. Freedom, you choose what you want to do.
    3refti a7ssen 7aja khassek ddir hiya khoud l'avion elli radi men Riyadh oula Jeddah ou Dammam nhar larbe3 l Dubai ou chouf ach wa9e3 fih, kaytel3ou kamline b dak lbass...3a kattir tiyara koulchi kayet3eraa le3yalat kay7aydou zyoufa....oula khoud tri9 lbahrein Mercredi et chouf ach kayen temma!! Saoudia bnat le pont mabine Saoudia et Bahrein bou7edha sans aucun sous men Bahrein juste bach imchiw f les week end i7ay7ou temma, oulah matel9a 3a les voitures Saoudia f les bars...

Pour résumer, had ennass qui prechent contre Haifa et oublient ce qu'il y a de 1000fois plus grave chez eux et igoulou l Bush...mar7ba mounafi9ine.
    ana be3da ila guelt l Bush mer7ba, rah ne7chem ngoul 3la Haifa 7ram. wila cheft lefdaye7 elli febladi (akbar bordel) et mangoul walou, ne7chem ngoul Haifa khassha tkoun mou7tachima, ana elli khassni ne7cham 7it hadchi propagande rien de plus

7. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    qadiyat palestine qadiya 3arabia isslamia 3la kolchi la3rab w lamssalmin, maghatjich lba7rayen seule t7arab 3la palestine ... il n'a y auccun lieu de comparer le fait bach iman3ou hadik lmasskha bach matghannich /m3a qadiyat palestine ... la premiere qadiya dyal cha3b dyalhom dyal l;2akhlaq 3andhom 3aaaaaaad katji lqadia lqawmia !

une autre chose pour palestine aji tchouf les palestiniens ach dayrin hna f merican ... kay3ichou des biliardaires, chaddin les grands biznisses f merican w f london ba3ou bladhom w dyourhom lli8oud moqabil visa bach ihajrou barra .... ibdaw hadou aba3da idaf3ou 3la bladhom 3ad ntab3ohom hnaya !

8. logan2008

logan2008 Bannis

J'aime reçus:
    0
    salam

ana baghi ghir n3rf ach binna obin lbahrain o hayfaa wahbi hnna f lmaghrib ohouma f chark 3atinna tissa3 ohnaya ghir laskin f lkzziba dyalhoum ... ana aslan makantsntch a aucune mnhoum p les videos clips dyal l3rb kayslhou ghir lmkboutin makayn ghir l3ra o tassa wach hadchi hya takalid dyalna lmgharba?????:confused:

9. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    sme7 liya tibane liya annak 7a9ed 3la alIslam, libass alMAr2a almoltasima howa biannisba lik libass Ka2aba

tatfedel mratek o bentek ola khtek tkhrouj chebh 3aryana bi jube o decolté o ch3ar wagaf hada howa atta9oudoum 3andek, had chi may9ablou ghir dayout o la femme li tadir hadchi ti samiwha motabarija,

amma bi nisba anak tgoul 3la al3olama2 annahoum monafi9ine

rah galte lik aljawab avant pour toi aussi le prophète SAW qui a due accepter a un certain temsp la coexistance avec alkofarre tahowa monafi9, wa7acha lillah, 7it ma7arabhoumch au m^me moment ou il ordonne ses compagnons bi al2akhla9 al7assana?

moi et tout musulman tayghare 3la 3irdou rah ti bghi mratou ola bentou o la khtou tkhrouj mastoura kima 2amerna Allah et arrasoul SAW

amma bi nisba lil maghrib rah Khassna 1000 lajna b7al hadik li fi sa3oudiya dial al2amr bi alma3rouf wa Annahye 3ane almonkar bach yallah n7ayedou had alwessakh li 3andna, ha les prostitué ha diata (jam3dayoute) ha sikirire (jam3 sikire), ha les homo, ha li taydafe3 3lihoum, ha almol7idine Ha..... ha.....ha .......ha

سلاما​

10. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    se sont tout simplement des retardés mentales, elle ne va forcer personne à aller la voir, ceux qui voudront la voir irons, c'est tout.... keske le parlement a a voir avec ça???
    mais... je ne cherche pas a comprendre...il faut regarder de l'avant... pas en arrière...

11. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10

tbarkellah 3lik, bayen moukhek me7loul bezzaf nta 3andek ya ninja, ya 3eryana, makayench bine ou bine?
    nta bari martek tkoun ninja c ça?
    iwa jawbni juste 3la une seule qst :
    ila martek mghatiya koulchi et man9adrou nchoufou rien la wjeh la walou, kifach radi n3arfou rak radi m3a martek et machi m3a prostituée? bach 3refna rak maradich m3a un recherché...?
    a sa7bi 7oul 3a9lek ou baraka men 3assr dolomat rah hadchi la 3ala9ata lahou wil2islam et rah ça pose un très sérieux problème de sécurité.
    bel3akss hadakchi houwa elli kaydir lfitane.

en plus tu n'es pas le seul Marocain, khelli ennass lakhrine igoulou ra2yhoum (moi par exemple) hadik lajna la 3ala9ata laha bil2islam, had lajna wa jawebni baraka men -taharroub ou lekhwa lkhawi, 3lach houma kayoulou lennass sirou tssaliw et houma makayssaliwch? 2eme qst tu connais riya2? iwa si tu le connais tu dois savoir ke riya2 houwa chirk asghar et ke akbar min akbar lkaba2ir, iwa hadakchi elli kaydirou kayjleb riya2, siyed mabarich issali et nta kateddih bezzez lessla.
    9ra dinek 9bel matji tgoul n'importe quoi!!

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Iwa 3la had l9ibal L7amdouLLah 3la lbarlaman dialna ! wakha ma fih maytchaf mais au moins b3da ma kaydirch b7al had tbarhich !

w 2ana ma kanfhamch wa7d l9adia : Hayfa2 ma tatbazzaz tta wa7d ymchi ychouf8a ! donc lli ma bghahach ma y7derlihach !! wlla hadi hia : "Ma ddirou ma tkhelliw lli ydir !!"

Pssalat :mad:

13. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    chefti hadoul lbouldane ainsi que had ennass elli kaydaf3ou 3lihoum mafahminch meme pas le sens diyal ddine.
    binnisba lihoum elli radi imchi issali 7it lajna kaddour houwa lmesslim!!
    sinon expliquez moi à quoi ça sert!

14. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    hadouk nnas rahom 3aychine f 3assr akhor, khassna nchoufo lghodame, bla ma t7awlo tfahmouhom, plus je cherche, plus je trouve qu'ils sont dans un delire... mais alors grave...
    katehdar m3ah kaygoulik wach ta9adoum 3andek hoa tchouf khtek oula mokh kharja b mini jupe... tazzz
    ila cheft khti kharja b mini-jupe, je vais lui parler, lui faire comprendre que je ne l'apprecie pas, après elle est libre, elle fait ses choix comme j'ai fait les miens... en revanche si je vois qu'elle porte le voile (ce qui est le cas) alors la je sais très très bien qu'elle le fait pas psk elle a peur de moi, ou de qui que ce soit...

had nnas ba9i kay3tabro les femmes b7al le7mir, makayfekrouch !! ghi ghadi tetla9 liha ljam, o tkhaliha dir ses choix (ce qui est son droit) ghadi temchi direct techri les strings et les mini-jupes....!!!!

15. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

ça n'a rien a voir, hayfae wahbi si elle veut s'habiller de la sorte c'est son choix mais qu'elle vient pas détourner les gens du droit chemin.

Le parlement a exercé son droit de refuser à cette femme de faire le travail d'Ibliss et donc je comprend pas pourquoi t'es contre.

Si une personne veut faire des conneries dans son coin c'est son choix mais si elle commence à influencer les gens et à pourrir leur éducation alors c'est ça le danger auquel il faut faire face.

Et je ne comprends pas ce que veut dire cette phrase : "hadouk nnas rahom 3aychine f 3assr akhor" !!! donc avoir des valeurs et respecter Dieu et les autres gens relève des siècles antérieurs !!!!! la bonne pratique à youssef perdure donc si des petites connes à moitié nues qui disent des conneries veulent désorienter les musulmans de leur soumission à Dieu alors il faut les combattre par tout moyen et en l'occurance par voie législative donc démocratique selon les termes qu'utilisent souvent les défenseurs de Radila.

Quand tu dis : katehdar m3ah kaygoulik wach ta9adoum 3andek hoa tchouf khtek oula mokh kharja b mini jupe... tazzz. là tu viens de faire tazzz au prophète salla lahou 3alayhi wassallam parce que c'est lui qui a répondu à une personne qui est venu le voir pr lui demander de l'autoriser à forniquer, le prophète salla lahou 3alayhi wa sallam lui a répondu : a tardahou li 2oummik, a tardahou li oukhtik ...

ça te plairait de rentrer chez toi un jour et de retrouver ta soeur sur un lit avec un inconnu ? (ceux qui te disent est ce que tu aimes que ta soeur ou ta mere ou ta tante ....

Si c'est ton cas alors je te dis sallamoun 3alayk.

un petit conseil évite de mépriser et de te moquer des gens qui disent allahouma hada mounkar parce que qui sait s'ils ont raison (et c'est sûr) ça jouera contre toi quand tu verras Dieu

16. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    ma sœur, a un cerveau elle aussi, elle fait sa vie, elle fait ses choix, je ne prends pas des décision à sa place, elle le fait par elle meme, et elle en assume toute la résponsabilité et les conséquence, et réciproquement, si ma soeur entre un jour chez moi et me trouve au lit avec une nana, elle ne peut rien faire,elle peut bien sur m'en parler, manifester son mécontentement, mais ça s'arrêtera la, psk o final ça ne la regarde pas, c'est ma vie, j'en fais ce que je veux, avec toutes les contraintes qui sont les miennes, et j'en suis responsable...
    si hayfae viens au bahreen et que personne ne vient à son concert, je t'assure qu'elle ne reviendra jamais, ce n'est pas le cas, y'a des gens qui veulent la voir, ces gens la sont responsable, majeur, en mesure de prendre des décisions et ont le droit d'avoir des preferences...

17. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Le spectacle a eu lieu hier, wa bi "libass mo7tachim" lol <D
    http://img518.imageshack.us/img518/7630/dsgdsfn0.jpg
    source: sa7ifat al ayame lba7riniya

Faut savoir que le parlement peut proposer n'importe quoi comme recommandation mais le gouvernement n'a pas à les suivre tant qu'il y'a pas eu transgression flagrante d'une quelconque loi, en somme ra8om b7ala galssine f chi 9e8wa, kaytna9cho o safi

"al 7afl alladi 7adara8o a3dad kabira mina lmowatinine" (je cite toujours sa7ifate al a2ayam)
    à mon avis ces gens là ont contribué (contre leur gré) à ce que l'audience soit encore plus importante, c'est toujours comme ça avec les interdits et la censure

18. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    3alamat lkalakh ! 3yaw ma yneb7ou w fellekher kebbou lma 3la kerch8oum !

19. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ana ma mz3otch f dowal lkhalij o 7a9ad 3la lpangwanat kamline o kay jiwni aklakh khal9 allah f l2ard
    mais hada machi hoa lmawdou3 lmawdou3 howa 3ahira ka tghani 3aryana o ka tchta7 o ka dir streaptiz o bghaw yman3ouha ma tghanich f bladhom je pense ke man 7a9hom ma dam had lmajliss rah fih moumatiline l2oma o kay dwi b issm cha3b

ama chi 7aja khra rah kayn bzaf dyal les membres kay tss7abo rasshom wasslo lwa7ad daraja dyal lfhama li fahom dine wakha houma ma kay 3arfouch 7ta moubtilat lwodou2
    allah yahdi ma khla9

20. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    mais vraiment vraiment vrm , ma3reftch chkoun khasso y9ra dino 9bel maykteb nta wla howa !<D
    ! tkemmech a khay star

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page