مدونة الأسرة الجديدة _النفقة على الأولاد

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par naoumi2436, 30 Août 2009.

1. naoumi2436

naoumi2436 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ce message est dirigé à ceux qui connaissent la loi au Maroc ou ceux qui ont vécu une situation pareille.je porte à votre connaissance que j ai 22ans je suis étudiante et il me reste 3 ans pour achever mes études pourtant ma situation financière est grave à ce moment là.mes parents se sont divorcés lorsque j avais 8 ans leur divorce s appelle (al khôl3).ma mère est responsable de tous nos besoin et mon père nous n a rien payé durant ces année.a ce moment la on a besoin de l argent. mon père est un homme riche il vient de vendre tout est son argent est stocké dans les banques.il a une pension il est marié et a deux enfants.j ai décidé de prendre la voie des tribunaux,je me demande si vous avez une idée concernant comment obtenir des papiers qui prouve combien d argent il possède sachant que je ne peux justifier que sa pension.quel avocat vous me recommandez d allez voir sur la région de fès? combien de temps il me faut pour obtenir l argent?
    avez des idées n hésitez pas à les annoncer et merci.

2. oumyounes

oumyounes Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Ne perds pas l espoir ma chère .Tu contacteras le juge( qadi a l osrra) et lui expliquer ta situation. C est lui qui interviendra dans ce cas avec justification par les papiers du divorce que ta mère a reçu par le tribunal.Bonne chance! lah m3akoum

3. @@@@@@

@@@@@@ Visiteur

J'aime reçus:
    10
    bonjour si tu dit que ton père est riche donc tu va rien gagner il va donner moins que la moité comme rachwa et il part tranquillement, et toi tu va perdre des années de ta vie dans les tribunaux. demande au gens qui fréquente ces lieux combien de cas similaire existe, et ça dure des années

Partager cette page